Tiger Woods
Re: Tiger Woods
Je ne banalise pas le comportement de Tiger quant à la contraception, mais il n'est pas différent de bien des hommes que je connais qui eux non plus ne se protègent pas plus qu'il ne le faut. La pensée magique qu'il ne se produira rien de fâcheux, c'est une croyance encore très répandue et dans toutes les couches de la société. Ce n'est pas parce qu'il est riche et célèbre qu'il a plus de jugement que le commun des mortels, la preuve. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit : Je ne banalise pas le comportement de Tiger quant à la contraception, mais il n'est pas différent de bien des hommes que je connais qui eux non plus ne se protègent pas plus qu'il ne le faut. La pensée magique qu'il ne se produira rien de fâcheux, c'est une croyance encore très répandue et dans toutes les couches de la société. Ce n'est pas parce qu'il est riche et célèbre qu'il a plus de jugement que le commun des mortels, la preuve.
C'est sur....... c'est un peu comme l'alcool au volant..... avant, cela était ok....... mais plus on en connait, plus les gens font attention..... je crois qu'on est à la croisé des chemins au sujet de la contraception....
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je dois être mal faite, mais personellement je n'ai aucune pitié pour sa "maladie".. Moi les gens infidèles là..
ça vaut même pas la peine que je disse ce que j'en pense. Mais je suis d'accord que le fait que sa femme l'ai frappé passe assez inapercu alors que si ça avait été lui, on l'aurait presque lapidé.(je ne suis pas certaine de l'ortographe désolé). En aucun cas je suis pour la violance, mais encore moins quand on banalise la violance d'un sexe sous prétexte que c'est une femme ou quelque chose du genre. Pour en être une fille je sais qui en a qui sont assez malines et méchantes.. Mais quand même..

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Désolée, mais cela c'est un jugement sans fondement.puce28 a écrit : La violence physique est inadmissible. Il y a aussi une autre forme de violence, plus discrète et pernicieuse, comme mettre la vie de son conjoint en danger en couchant avec des dizaines de partenaires sans aucune protection et en l'exposant ensuite à toutes sortes de maladies, comme le sida.
Personne ne pourra dire ou prouver (du moins, pas nous) qu'il n'y avait aucune protection et que son épouse était exposée à toutes sortes de maladies comme le sida.
Faudrait quand même pas trop charrier là

Tiger est peut-être pas un saint homme, mais il est pas con à ce point là, du moins, je ne le pense pas.
Peut-être que j'interprète très mal ton message, que ce n'est pas de Tiger que tu parles, dans ce cas, excuse-moi à l'avance de te répondre comme tel.
Et mettons que c'est le cas, je n'appelle pas cela de la violence du tout, en tout cas, pas au même titre qu'une femme frappe son mari (infidèle) avec un bâton de golf, il est clair pour moi que sans le vouloir, elle voulait en même temps lui briser sa carrière de joueur de golf, autrement dit: le défigurer assez pour qu'il s'en souvienne, si non, pourquoi prendre un bâton de golf???????
Une bonne taloche en arrière du crâne aurait très bien fait l'affaire

Dernière modification par Soleil47 le mer. janv. 06, 2010 9:55 pm, modifié 1 fois.
Cela reste à voir dans le futur.Placeress a écrit : Je ne sais pas, je ne connais pas vraiment ça, mais j'ai de la difficulté à croire que sa carrière est terminée...... C'est un homme qui a un talent pas vraiment commun, qui semble être plutôt sain dans le reste de sa vie et il n'a que 33 ans.
Il a un problème de sex compulsif, mais semble se faire traiter........
Avec tous les conseillés en image/marketing qui doivent graviter autour..... cela peut tourner en sa faveur éventuellement.
S'il régularise son comportement, qu'il démontre qu'il s'en sort...... et qu'il performe encore au Golf, les gens vont passer à autre chose avec le temps.
Il peut même montrer aux personnes prises avec ce problème (homme ou femme) qu'il est possible de traiter ce problème..... chose qu'on ne parle pas souvent car l'infidélité compulsive fait bcp de ravage dans bien des couples..... mais ce n'est pas autant vu comme étant un problème de dépendance au même titre que la drogue ou alcool alors qu'on peut certainement y trouver certaines similitudes.
Donc, je ne crois pas que tout soit terminé pour lui....... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..... et je serais surprise que la carrière et la vie de Tiger soit fini pour toujours......
Le temps arrange bien des choses.....
Regardez Bill Clinton...... il est resté président, il a été aimé en rétrospective, et il est appelé dans pleins de pays afin de faire des conférences en plus d'avoir des postes clés dans la politique américaine..... et, il est encore avec sa femme.
Comme je le disais l'autre jour, il devra travailler fort à refaire son image, car oui, il est possible pour lui de suivre une thérapie, (d'ailleurs, un journal l'a mentionné, mais est-ce vrai ou faux, cela je ne le sais pas).
C'est certain que plusieurs commanditaires le bouderont pendant un certain temps, peut-être même toujours, mais je pense aussi que s'il revient comme on s'y attend et la PGA aussi, il devra être un aussi bon joueur sur le terrain et les 19e trous, il faudra qu'il s'en abstienne, tous les médias l'auront à l'oeil et dès qu'il fera un nouveau pas, ils vont être sur son cas.
Soleil47 a écrit : [...]
Désolée, mais cela c'est un jugement sans fondement.
Personne ne pourra dire ou prouver (du moins, pas nous) qu'il n'y avait aucune protection et que son épouse était exposée à toutes sortes de maladies comme le sida.
Faudrait quand même pas trop charrier là![]()
![]()
Tiger est peut-être pas un saint homme, mais il est pas con à ce point là, du moins, je ne le pense pas.
Dans les articles de journaux, ils disaient bien que Tiger ne se protégeait pas avec ses conquêtes, et même avec les prostitués...... je sais qu'on ne peut pas le vérifier personnellement, mais toutes l'informations reçu vient des mêmes journaux...... donc, elle a la même valeur.
Dernière modification par Placeress le mer. janv. 06, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, ce qu'a fait Tiger est dégueulasse et la réaction de sa femme a été tout aussi dégueulasse. Inadmissible dans les deux cas, pour différentes raisons.
Sauf qu'à l'heure actuelle, il n'y a que Tiger qui se fait blaster. Et si la situation serait le contraire (elle l'aurait trompé à tour de bras et lui l'aurait battue), il se ferait encore blaster et pas elle... C'est ça mon problème ici: le double standard.
Sauf qu'à l'heure actuelle, il n'y a que Tiger qui se fait blaster. Et si la situation serait le contraire (elle l'aurait trompé à tour de bras et lui l'aurait battue), il se ferait encore blaster et pas elle... C'est ça mon problème ici: le double standard.
Dans ces cas-là, les conquêtes ne sont pas plus fines si elles ne savent pas se protéger elles-mêmes, hein?Placeress a écrit : [...]
Dans les articles de journaux, ils disaient bien que Tiger ne se protégeait pas avec ses conquêtes, et même avec les prostitués...... je sais qu'on ne peut pas le vérifier personnellement, mais toutes l'informations reçu vient des mêmes journaux...... donc, elle a la même valeur.
Puis pour les prostituées, elles lui donnaient un show, mais est-ce qu'il allait jusqu'à coucher avec elles?????? Peut-être que oui, peut-être que non.
Un gars qui va aux danseuses ne couche pas nécessairement pas avec les danseuses.

Généralement une prostituée vend ses faveurs sexuelles, ce serait surprenant qu'il n'y ait pas eu de contacts, contrairement à ce que fait une danseuse. On parle pas vraiment du même "loisir", si on peut appeler ca comme ca. Perso j'ai pas de problème à voir mon conjoint se rendre de temps à autre dans un club de danseuses, mais j'en aurais un foutu gros s'il se callerait rien qu'une seule fois une prostituée. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Malike a écrit : Généralement une prostituée vend ses faveurs sexuelles, ce serait surprenant qu'il n'y ait pas eu de contacts, contrairement à ce que fait une danseuse. On parle pas vraiment du même "loisir", si on peut appeler ca comme ca. Perso j'ai pas de problème à voir mon conjoint se rendre de temps à autre dans un club de danseuses, mais j'en aurais un foutu gros s'il se callerait rien qu'une seule fois une prostituée.

Soleil47 a écrit : [...]
Dans ces cas-là, les conquêtes ne sont pas plus fines si elles ne savent pas se protéger elles-mêmes, hein?
Puis pour les prostituées, elles lui donnaient un show, mais est-ce qu'il allait jusqu'à coucher avec elles?????? Peut-être que oui, peut-être que non.
Un gars qui va aux danseuses ne couche pas nécessairement pas avec les danseuses.![]()
Il faisait affaire avec une agence, et pouvait payer jusqu'à soixante milles dollars pour qu'une femme passe le W-E avec lui, une prostituée du luxe...... donc, ce n'était pas des danses..... Et pour les prostitués qui ne se protège pas, bien, parfois, les clients payent un très gros suppléments pour cela.......
Et c'est tout de même Tiger qui retournait à la maison coucher avec sa femme par la suite....
Lost25 a écrit :

Placeress a répondu plus bas sur la source de ce que j'avançais concernant ses fréquentations avec des prostituées.Soleil47 a écrit : [...]
Désolée, mais cela c'est un jugement sans fondement.
Faudrait quand même pas trop charrier là![]()
![]()
Peut-être que j'interprète très mal ton message, que ce n'est pas de Tiger que tu parles, dans ce cas, excuse-moi à l'avance de te répondre comme tel.
Et mettons que c'est le cas, je n'appelle pas cela de la violence du tout, en tout cas, pas au même titre qu'une femme frappe son mari (infidèle) avec un bâton de golf, il est clair pour moi que sans le vouloir, elle voulait en même temps lui briser sa carrière de joueur de golf, autrement dit: le défigurer assez pour qu'il s'en souvienne, si non, pourquoi prendre un bâton de golf???????
Une bonne taloche en arrière du crâne aurait très bien fait l'affaire

Définir ce qu'est la violence ce n'est pas évident et c'est propre à chacun de nous. Quant à moi, atteindre l'intégrité physique ou morale de quelqu'un, tenter de le faire ou agir en risquant d'y parvenir même inconsciemment, c'est de la violence. Ce n'est pas parce qu'on ne frappe pas que cela n'en n'ai pas, et que c'est sans conséquences.
Ce n'est que mon opinion personnelle

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit : [...]
Placeress a répondu plus bas sur la source de ce que j'avançais concernant ses fréquentations avec des prostituées.Ce n'est pas un jugement, c'est seulement une opinion, envers quiconque qui agirait de la sorte.
Définir ce qu'est la violence ce n'est pas évident et c'est propre à chacun de nous. Quant à moi, atteindre l'intégrité physique ou morale de quelqu'un, tenter de le faire ou agir en risquant d'y parvenir même inconsciemment, c'est de la violence. Ce n'est pas parce qu'on ne frappe pas que cela n'en n'ai pas, et que c'est sans conséquences.
Ce n'est que mon opinion personnelle
Bien je dirais que je suis assez en accord avec toi. C'est de la véritable négligence..... et si on regarde, dans les cas d'abus d'enfants, on sévi autant pour de la violence physique que pour de la négligence.
Le geste de la femme de Tiger est inacceptable...... ceux de Tiger le sont tout autant.
Dernière modification par Placeress le jeu. janv. 07, 2010 1:00 am, modifié 1 fois.
Tiger Woods aurait commis l'erreur de faire une sex tape avec l'une de ses maîtresses. La jeune femme est prête à la vendre.
PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
Tiger Woods aurait enregistré une vidéo pendant ses ébats avec une de ses maîtresses, et la jeune femme veut en faire un film X. La société de production Vivid Entertainment est très intéressée par ce projet. Le directeur de la compagnie, Steven Hirsh, a révélé au site TMZ qu'une femme l'avait contacté il y a deux semaines en lui affirmant qu'elle avait une vidéo de Tiger Woods et d'elle pendant un moment intime, datant d'environ deux ans. Steven Hirsh a vu 30 secondes de l'enregistrement, mais n'a pas confirmé que c'est bien le célèbre golfeur qui apparait sur la vidéo. Les avocats de Tiger Woods lui ont déjà envoyé une lettre de menaces, et lui ont fait savoir qu'ils poursuivraient toute personne qui essaierait de publier des photos ou vidéos du golfeur nu. La vidéo ne pourra donc pas sortir légalement.
PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
Tiger Woods aurait enregistré une vidéo pendant ses ébats avec une de ses maîtresses, et la jeune femme veut en faire un film X. La société de production Vivid Entertainment est très intéressée par ce projet. Le directeur de la compagnie, Steven Hirsh, a révélé au site TMZ qu'une femme l'avait contacté il y a deux semaines en lui affirmant qu'elle avait une vidéo de Tiger Woods et d'elle pendant un moment intime, datant d'environ deux ans. Steven Hirsh a vu 30 secondes de l'enregistrement, mais n'a pas confirmé que c'est bien le célèbre golfeur qui apparait sur la vidéo. Les avocats de Tiger Woods lui ont déjà envoyé une lettre de menaces, et lui ont fait savoir qu'ils poursuivraient toute personne qui essaierait de publier des photos ou vidéos du golfeur nu. La vidéo ne pourra donc pas sortir légalement.
Depuis plus d'un mois, Elin Nordegren est au coeur d'une terrible affaire : celui des liaisons extra-conjugales de son époux, le golfeur Tiger Woods. Les fêtes de fins d'année sont synonymes de bonheur en famille mais face à ce scandale, chacun a passé Noël, le réveillon et son anniversaire de son côté. Tiger, abandonné par ses sponsors et qui aurait subi de la chirurgie reconstructive du visage, était bien caché sur son yacht, Privacy. Elin a passé Noël en famille à Stockholm puis a loué un châlet luxueux dans les Alpes, à Chamonix où elle est arrivée le 27 décembre.
Si l'ancien mannequin suédois était emmitoufflée dans ses tenues de ski, un détail était particulièrement intéressant : elle arborait... sa bague de mariée ! Selon Le Matin, sa mère, sa soeur jumelle Josephin, son beau-frère et quelques amis faisaient partie des convives de ce séjour à la montagne. Si sa jumelle a fait beaucoup de ski, pendant qu'Elin se reposait dans le châlet - on peut comprendre qu'elle ait besoin de calme -, c'est ensemble évidemment qu'elles ont fêté leur 30 ans, le 1er janvier. Ses enfants, Charlie, 11 mois, et Sam, 2 ans et demi, n'étaient pas avec elle durant ces vacances, mais elle les a retrouvés dans son pays natal, la Suède, dès le 2 janvier.
Le chroniqueur sportif Furman Bisher avait récemment déclaré avoir reçu d'un journaliste digne de confiance un message relatant en détails les fameux événements de ce 27 décembre. Durant cette soirée, Tiger aurait été frappé par sa femme à coup de fer 9 (modèle de club de golf) et elle l'aurait poursuivi jusqu'à ce que celui-ci, au volant de sa voiture, finisse par rentrer dans une bouche à incendie.
Ce témoignage relate aussi à quel point le couple n'est pas sur le point du divorce : "Si elle a fait appel à un avocat pour le divorce, elle n'a signé aucun papier, et, aux dernières nouvelles, ne prévoit pas de le faire", pouvait-on lire. Manifestement, en portant son alliance, Elin confirme cette idée. Le Matin ajoute : "Selon un de ses proches, Elin est en train de réfléchir à la manière de sauver son mariage avec Tiger Woods, même si elle a été profondément blessée par ses nombreuses infidélités." Le comportement de son mari et son image de femme bafouée à travers tous les médias n'aura peut-être pas raison de son couple. A suivre..
Si l'ancien mannequin suédois était emmitoufflée dans ses tenues de ski, un détail était particulièrement intéressant : elle arborait... sa bague de mariée ! Selon Le Matin, sa mère, sa soeur jumelle Josephin, son beau-frère et quelques amis faisaient partie des convives de ce séjour à la montagne. Si sa jumelle a fait beaucoup de ski, pendant qu'Elin se reposait dans le châlet - on peut comprendre qu'elle ait besoin de calme -, c'est ensemble évidemment qu'elles ont fêté leur 30 ans, le 1er janvier. Ses enfants, Charlie, 11 mois, et Sam, 2 ans et demi, n'étaient pas avec elle durant ces vacances, mais elle les a retrouvés dans son pays natal, la Suède, dès le 2 janvier.
Le chroniqueur sportif Furman Bisher avait récemment déclaré avoir reçu d'un journaliste digne de confiance un message relatant en détails les fameux événements de ce 27 décembre. Durant cette soirée, Tiger aurait été frappé par sa femme à coup de fer 9 (modèle de club de golf) et elle l'aurait poursuivi jusqu'à ce que celui-ci, au volant de sa voiture, finisse par rentrer dans une bouche à incendie.
Ce témoignage relate aussi à quel point le couple n'est pas sur le point du divorce : "Si elle a fait appel à un avocat pour le divorce, elle n'a signé aucun papier, et, aux dernières nouvelles, ne prévoit pas de le faire", pouvait-on lire. Manifestement, en portant son alliance, Elin confirme cette idée. Le Matin ajoute : "Selon un de ses proches, Elin est en train de réfléchir à la manière de sauver son mariage avec Tiger Woods, même si elle a été profondément blessée par ses nombreuses infidélités." Le comportement de son mari et son image de femme bafouée à travers tous les médias n'aura peut-être pas raison de son couple. A suivre..
Alors qu'il s'est réfugié sur son yacht, le Privacy, pour passer les vacances de Noël (en célibataire), et que sa sublime future ex-femme, Elin Nordegren, réfléchit en Suède à son futur divorce, Tiger Woods fait face à un nouveau revers. Le magazine Golf Digest, qui suit la carrière du petit génie depuis l'âge de 14 ans, vient de suspendre sa chronique mensuelle dans laquelle le golfeur dispensait ses... conseils !
Le groupe Condé Nast, propriétaire du magazine (mais aussi de GQ, Vogue, Glamour...), n'a cependant pas coupé complètement tous ses liens avec Tiger Woods. Un peu comme le fait la marque de montres Tag Heuer, qui ne fait que réduire la visibilité du joueur dans ses campagnes, Golf Digest conserve le joueur dans son équipe.
Son contrat de 3 millions de dollars par an (une broutille pour le golfeur milliardaire) avec Condé Nast est assez complexe : Tiger Woods a l'interdiction, par exemple, de faire la couverture et de donner une interview à un autre magazine de sport. Condé Nast est aussi le sponsor officiel du tournoi de charité de Tiger. Le groupe s'occupe aussi de ses déplacements en première classe pour divers évènements et fait des contributions en son nom à sa fondation et à d'autres oeuvres de charité. Le New York Post a réussi à joindre un porte-parole de Condé Nast qui n'a pas souhaité indiquer si Tiger Woods recevrait toujours ces 3 millions de dollars.
Le magazine Golf Digest aura dû néanmoins faire face à quelques déconvenues à cause de Woods. La couverture du numéro de janvier (à voir ci-dessus) a été imprimée seulement deux semaines avant que le scandale éclate : elle montre le golfeur et le président Barack Obama ensemble sur un green avec le titre : "10 trucs que le président Obama peut prendre à Tiger."
Évidemment l'article en question n'a rien à voir avec les déboires de Woods. Il y est plutôt question de stratégie, de combativité. Le magazine est donc sorti en l'état, suscitant pas mal de ricanements.
Golf Digest a également été vivement critiqué pour son silence radio concernant les infidélités de Woods sur son site internet. Le silence a été brisé hier avec la publication d'un long article signé Jaime Diaz , qui suit le golfeur depuis son adolescence. Sobrement titré, "Que s'est-il passé ?", l'article revient sur la personnalité du joueur à ses débuts, traite très peu de ce qu'il s'est passé récemment et termine par cette formule : "On ne juge pas un homme à ce qu'il a gagné, mais à ce qu'il a su surmonté !"
Tiger Woods n'a pas refait surface publiquement depuis plusieurs semaines !
Le groupe Condé Nast, propriétaire du magazine (mais aussi de GQ, Vogue, Glamour...), n'a cependant pas coupé complètement tous ses liens avec Tiger Woods. Un peu comme le fait la marque de montres Tag Heuer, qui ne fait que réduire la visibilité du joueur dans ses campagnes, Golf Digest conserve le joueur dans son équipe.
Son contrat de 3 millions de dollars par an (une broutille pour le golfeur milliardaire) avec Condé Nast est assez complexe : Tiger Woods a l'interdiction, par exemple, de faire la couverture et de donner une interview à un autre magazine de sport. Condé Nast est aussi le sponsor officiel du tournoi de charité de Tiger. Le groupe s'occupe aussi de ses déplacements en première classe pour divers évènements et fait des contributions en son nom à sa fondation et à d'autres oeuvres de charité. Le New York Post a réussi à joindre un porte-parole de Condé Nast qui n'a pas souhaité indiquer si Tiger Woods recevrait toujours ces 3 millions de dollars.
Le magazine Golf Digest aura dû néanmoins faire face à quelques déconvenues à cause de Woods. La couverture du numéro de janvier (à voir ci-dessus) a été imprimée seulement deux semaines avant que le scandale éclate : elle montre le golfeur et le président Barack Obama ensemble sur un green avec le titre : "10 trucs que le président Obama peut prendre à Tiger."
Évidemment l'article en question n'a rien à voir avec les déboires de Woods. Il y est plutôt question de stratégie, de combativité. Le magazine est donc sorti en l'état, suscitant pas mal de ricanements.
Golf Digest a également été vivement critiqué pour son silence radio concernant les infidélités de Woods sur son site internet. Le silence a été brisé hier avec la publication d'un long article signé Jaime Diaz , qui suit le golfeur depuis son adolescence. Sobrement titré, "Que s'est-il passé ?", l'article revient sur la personnalité du joueur à ses débuts, traite très peu de ce qu'il s'est passé récemment et termine par cette formule : "On ne juge pas un homme à ce qu'il a gagné, mais à ce qu'il a su surmonté !"
Tiger Woods n'a pas refait surface publiquement depuis plusieurs semaines !
Tiger a beau ne pas avoir montré le bout de son nez depuis plusieurs semaines - certains évoquent une opération de chirurgie esthétique suite à son "accident fin novembre" - mais il ne se passe pas un jour sans que son nom soit dans tous les journaux. Tiger Woods est devenu un monstre médiatique depuis la révélation de ses multiples infidélités à sa femme Elin Nordegren. Et alors que cette dernière se repose en Europe, essayant sans doute de trouver la force de sauver son mariage, lui s'est enfermé sur son yacht, le bien nommé Privacy !
Pendant ce temps, c'est la guerre des sponsors : il y a ceux qui le quittent (l'opérateur de télécommunications AT&T), ceux qui le soutiennent à fond (comme l'équipementier Nike) et ceux qui choisissent l'entre-deux. Tag Heuer, l'horloger, réduit la visibilité du golfeur dans ses campagnes, tout comme Gillette. Assez mal en point la marque de rasage puisque sur ses trois ambassadeurs (Woods, Thierry Henry et Roger Federer) seul le tennisman ne semble pas faire l'objet de polémique. D'après La Tribune de Genève, les sponsors du golfeur ont perdu jusqu'à 12 milliards de dollars en bourse depuis l'éclatement de l'affaire le 27 novembre, en prenant en compte les fluctuations du marché dans son ensemble.
Aujourd'hui, nous apprenons que le géant américain des jeux vidéos, Electronic Arts (EA), n'avait pas l'intention de mettre fin à sa collaboration avec le golfeur. Si Tiger Woods s'est retiré pour l'instant du circuit pour s'occuper de sa famille, il fera néanmoins son retour sur les greens par le biais d'un jeux vidéo en ligne, intitulé Tiger Woods PGA Online !
Sur le site officiel d'EA, vous pouvez même essayer ce nouveau jeu gratuitement.
Peter Moore, président d'EA Sports, a affirmé lundi que "Tiger Woods est toujours un des plus grands athlète de l'histoire", ajoutant que leur "relation avec Tiger a toujours été fondée sur le golf."
Tout comme les sponsors, les magazines adoptent des stratégies différentes. Ce mois-ci, le numéro Un mondial du golf et sportif le plus riche de l'histoire fait la couverture du magazine Golf Digest sur laquelle, il pose avec le président Obama, ce qui a soulevé une vague de désapprobations outre-atlantique. Le glamour Vanity Fair se pose moins de question puisqu'ils publieront en couverture de leur numéro de Février une photo de Tiger... torse nu.
http://tigerwoodsonline.ea.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pendant ce temps, c'est la guerre des sponsors : il y a ceux qui le quittent (l'opérateur de télécommunications AT&T), ceux qui le soutiennent à fond (comme l'équipementier Nike) et ceux qui choisissent l'entre-deux. Tag Heuer, l'horloger, réduit la visibilité du golfeur dans ses campagnes, tout comme Gillette. Assez mal en point la marque de rasage puisque sur ses trois ambassadeurs (Woods, Thierry Henry et Roger Federer) seul le tennisman ne semble pas faire l'objet de polémique. D'après La Tribune de Genève, les sponsors du golfeur ont perdu jusqu'à 12 milliards de dollars en bourse depuis l'éclatement de l'affaire le 27 novembre, en prenant en compte les fluctuations du marché dans son ensemble.
Aujourd'hui, nous apprenons que le géant américain des jeux vidéos, Electronic Arts (EA), n'avait pas l'intention de mettre fin à sa collaboration avec le golfeur. Si Tiger Woods s'est retiré pour l'instant du circuit pour s'occuper de sa famille, il fera néanmoins son retour sur les greens par le biais d'un jeux vidéo en ligne, intitulé Tiger Woods PGA Online !
Sur le site officiel d'EA, vous pouvez même essayer ce nouveau jeu gratuitement.
Peter Moore, président d'EA Sports, a affirmé lundi que "Tiger Woods est toujours un des plus grands athlète de l'histoire", ajoutant que leur "relation avec Tiger a toujours été fondée sur le golf."
Tout comme les sponsors, les magazines adoptent des stratégies différentes. Ce mois-ci, le numéro Un mondial du golf et sportif le plus riche de l'histoire fait la couverture du magazine Golf Digest sur laquelle, il pose avec le président Obama, ce qui a soulevé une vague de désapprobations outre-atlantique. Le glamour Vanity Fair se pose moins de question puisqu'ils publieront en couverture de leur numéro de Février une photo de Tiger... torse nu.
http://tigerwoodsonline.ea.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Soleil47 le jeu. janv. 07, 2010 2:13 am, modifié 1 fois.
Merci Soleil47......