moi aussiPepsi a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de comparaisons avec BB Usa quand ça va commencer

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussiPepsi a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de comparaisons avec BB Usa quand ça va commencer
7 jours sur 7 = plus de pubsLeoChris a écrit : [...]
Le problème étant que V apas grand choserien d'autre a mettre a la place d'une dose quotidienne de BB![]()
![]()
ouis moi qui a jamais suivi BB , je vais faire desPepsi a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de comparaisons avec BB Usa quand ça va commencer
Pepsi a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de comparaisons avec BB Usa quand ça va commencer
Malike a écrit : Malgré que c'est tellement prenant suivre une série 7 jours sur 7 que ca peut avoir l'effet contraire de lasser les gens. J'imagine que si c'était si winner et rentable c'est ce qu'ils auraient fait aux USA depuis longtemps. J'ai plus l'impression que c'est pour meubler leur grille horaire, et moi des demi-heures je trouve ca crissement frustrant, tandis que des shows d'une heure on les attends avec impatience.
Mlle Hoover a écrit : [...]
Amen! Et ca devient redondant. Et dans le cas contraire, si quelque chose d'immense se produit, 1 heure, tu as le temps en masse de tout montrer. Dans les «quoditiennes» de 30 minutes, ils nous extensionnaient ca pendant 3 jours..
Mon autre point est qu'il faut vraiment réussir à distinguer le nouveau BB de l'ancienne télé réalité populaire de V, LS. La formule 7 jours de quoditienne est la formule de LS. J'ai une crainte que le meme studio soit employé, le même «loft» avec de nouveaux meubles, que ca revienne avec une formule panéliste et analyste, et qu'au bout du compte, malgré le casting qui sera totalement différent, on se posera des questions à savoir ce qu'on écoute.
Qui vivra verra.
Bienvenue sur le DB et bonne chance pour la suiteMachinacoudre a écrit :Je voulais vous annoncer que me suis inscrit malgres mon (grand age) et ce matin la coordinatrice de la production m'a contacter. elle voulais plus de detail.
hihihihiPacm a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de "Ah le particpant xyz y'est tellement beau!!!1!1!!1!¡!"
NonPepsi a écrit : [...]
hihihihi
Tellement SEX qu'on dit.
Olivia23 a écrit :NonPepsi a écrit : [...]
hihihihi
Tellement SEX qu'on dit.![]()
Tellement hawwwwt
OuffffffPepsi a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de comparaisons avec BB Usa quand ça va commencer
Ça c'est quasiment garentit. Sans les votes a 1$ la shot, ce sera la principale source de revenus de Vlorraine48 a écrit : croyez vous qu il y aura des caméras ou l on pourra les suivre
merci pour le renseignementLeoChris a écrit : [...]
Ça c'est quasiment garentit. Sans les votes a 1$ la shot, ce sera la principale source de revenus de V![]()
![]()
![]()
![]()
Au USA, les forfaits cam pour BB sont selon le format ''1 montant pour toute la saison'' mais la je doute que ce soit adopter ici ...
rikiki a écrit : [...]
Hors sujet:
Cliss je viens jusse de remarquer que ton avatar est un chien déguisé en panda