Minimimi a écrit : Keaven met un post-il sur le front de ses nombreuses partenaires avant de s'endormir de peur de ne pas se rappeller de leurs noms.![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Minimimi a écrit : Keaven met un post-il sur le front de ses nombreuses partenaires avant de s'endormir de peur de ne pas se rappeller de leurs noms.![]()
![]()
korane a écrit : oupsssssssss voila pourquoi Sharlie ne vient pas...![]()
korane a écrit : [...]
![]()
ou bedon il les appelent toutes cherie
c'est ce que je me dit..les autres tant pisMinimimi a écrit : [...]
Je m'amuse beaucoup aussi, j'avais hâte de revenir déconner ici, je pensais à vous en voyage, mais je n'aurais pas cru que ce serait le désert ici, pas grave, on a ben ben du fun nous deux.
Minimimi a écrit : [...]
![]()
Elle a peur de toi?
Qu'est tu veux qu'une fille faize? Ils/elles reviendront peut-être un jour, mais avec le déménagement pas sûre qu'ils/elles vont nous trouver.korane a écrit : [...]
c'est ce que je me dit..les autres tant pis![]()
En plus d'être bitch, tu es carnivore.korane a écrit : [...]
![]()
je l'ai mangée
![]()
Minimimi a écrit : Voilà ce que ça prendrait à Joally jolie, elle avait toujours envie pipi quand elle était sur le forum.![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
En plus d'être bitch, tu es carnivore.![]()
Tu fais ben. Ça passe ou ça casse.korane a écrit : [...]
![]()
en 2010 pu rien ne passe
Wow sexie notre petite dentiste que l'on aime tant.korane a écrit : sophie attends sont prochain patient![]()
![]()
anyways tant qu'a chante dans un micro a va être heureuseMinimimi a écrit : ME croyait que TVA en ferait une veudette chanteuse, mais non, ils vont en faire une choriste pour le prochain SA, en voici la preuve.
ben moi je m'en cache pas que je l,aime gros Sophie..elle est ce qu'elle est et je suis fière d'elleMinimimi a écrit : [...]
Wow sexie notre petite dentiste que l'on aime tant.
korane a écrit : [...]
anyways tant qu'a chante dans un micro a va être heureuse![]()
ça le quebec le sais même en dessous des couvertes
Moi aussi, je l'aime beaucoup, ce n'est pas une nunuche de première comme ME.korane a écrit : [...]
ben moi je m'en cache pas que je l,aime gros Sophie..elle est ce qu'elle est et je suis fière d'elle