Floride vs CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Floride vs CH

Message par jumbo »

CH 4-2

Halak dans les buts. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Stella
Immortel du Domaine

Re: Floride vs CH

Message par Stella »

3-2 CH :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'suis agréablement surprise de Pouliot :top: 13eme point de Markov en 12 matchs :D
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Pouliot again!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Halak en gagne une autre. :clap:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Une autre victoire contre un club qui joue pas pour .500 et qui ne fait pas les séries! :clap: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Effectivement

J'ai hâte de voir s'ils vont vraiment tester Halak un jour ou c'est seulement pour lui faire gonfler sa fiche personnelle pour un éventuel échange qu'ils le font jouer autant ces temps-ci.

Halak n'a joué que 4 parties contre les 14 meilleures équipes de la ligue présentement. 2 fois contre Calgary et 2 fois contre Buffalo et a perdu ces 4 parties là.

Même si les stats de Price ne sont pas reluisantes, il a au moins battu quelquefois des gros clubs cette saison. Buffalo, Boston (2 fois), Phoenix et Washington. C'est pas énorme mais c'est mieux que zéro quand même. :)

La prochaine est contre les Devils, j'espère que ce sera Halak dans les buts. S'il gagne contre Brodeur, là je pourrai lui lever mon chapeau et penser qu'il peut être un peu capable de garder dans les séries.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'étais au match hier et j'ai été agréablement surprise. Les deux dernières fois ou j'ai assisté à un match contre la Floride, disons que ce ne fût pas trop excitant... Hier par contre, j'ai bien apprécié ce que j'ai vu, plusieurs tirs au but et chances de marquer, disons que ça faisait changement. Belle victoire, beau match des gardiens également. :top:
Répondre

Revenir à « LE STADE »