Modérateur : Elise-Gisèle
Minimimi a écrit : [...]
En effet, juste Olivia d'OD 5, sa nouvelle copine, qui aura de la grosse pépeine.
Fiou ça devait pas être beau à voir.korane a écrit : lui y a vu ME toute nue![]()
![]()
Ben je l'ai lu sur le site de Télé-Archives 7 Jours, je suis culturée moua, je lis les vraies affaires.korane a écrit : [...]
![]()
coup donc t,en sais ben des affaires toi..pis elle a va avoir passée plein de chose sur 2 jambes
Minimimi a écrit : J'en peux pu de brailler de rire en regardant cette photo.![]()
![]()
"Une fan de Jean-Maxime avec les petites shorts bleu pourdre de JM dans face, elle dort au gaz, la pôvre".
Minimimi a écrit : As-tu lu on a eu de la belle visite de Lorraine ce matin sur le topic?
Maxime la pierre etc...Minimimi a écrit : [...]
Ben je l'ai lu sur le site de Télé-Archives 7 Jours, je suis culturée moua, je lis les vraies affaires.
Que veux-tu dire par "Elle va avoir passé plein de choses sur 2 jambes?"
Maudite cossooonnnnne, en effet.korane a écrit : [...]
![]()
la mondite cossone a sent le fond de culotte
Ah! oui, c'é vrai, je l'avais lu aussi. Dans le 7Jours, Olivia et Samuel étaient photographiés ensemble.korane a écrit : [...]
Maxime la pierre etc...
Minimimi a écrit : Sur ce topic, nous avons Soeur Réverbère, Soeur Dur à Mettre, je te présente Soeur Pince Sans Rire.
Minimimi a écrit : [...]
Maudite cossooonnnnne, en effet.![]()
![]()
T'é culturée pas à peu près, ma chummy.korane a écrit : [...]
![]()
je voulais dire de quoi pis m'en souviens pu...j'ai eue 2 diplome dans ma vie un pôur la mémoire et l'autre m'en rappelle pu
Ben oui, il y en avait une, pourquoi tu crois qu'elle l'a dans face?korane a écrit : [...]
![]()
j'espère qui avait pas une senteur dedans
OMG avec la photo de Keaven, j'me peux pu, j'en veux un.korane a écrit : le savonnier a ME![]()
![]()
Minimimi a écrit : Le nouveau look du Prince Charles, il a une face de rat.![]()
![]()
![]()