turquoise a écrit : [...]
Quel beau témoignage![]()
turquoiseAllo Turquoise trop mignonne ta petite souristurquoise a écrit : [...]
Quel beau témoignage![]()
xérès a écrit : [...]
Allo Turquoise trop mignonne ta petite souris![]()
Merci!
Contente de te revoir avec tes si belles images
Hello toi, je veux connaitre tous les détails.... 

turquoise a écrit : Passemots a écrit:
Fini mon ratrappage... j'ai été occupée aujourd'hui, longuement discuté sur msn et au téléphone avec une femme qui m'a fait tout un effet... Elle est plus jeune que moi, mais... c'est un détail! Elle habite sur la rive sud, mais c'est un détail! Côté mystérieux... elle m'a dit des choses la concernant qui me laisse croire qu'elle est membre du DB... à suivre
Oh my god, une histoire d'amour qui va se dérouler sous nos yeux peut-être

Passemots, tu ressens des papillonsPassemots a écrit : [...]
![]()
![]()
Mon amie qui nous a mis en contact m'a appelée tantôt pour me dire qu'elle lui avait téléphoné pour lui dire qu'elle avait hâte de me rencontrer... J'ai hâte moi aussi, c'ets la première fois que je me sens comme ça. Elle m'a dit quelque chose la concernant qu'une personne du DB m'avait déjà dit en MÉ... ça m'a fait bizarre quand je l'ai entendue, mais c'est peut-être une coïncidence mais il y a trois affirmations dans ce qu'elle m'a dit... alors... Pis j'ai tu dit que j'ai hâte de la voir
Curieuse... une amie nous a mis en contact parce qu'elle trouvait que nous allions bien ensemble. Je vais demeurer discrète un tit peu sur son l'identité probable ici, le temps de lui en jaser un peu... à suivre...turquoise a écrit : [...]
Hello toi, je veux connaitre tous les détails....
![]()
1*Tu l'as connu comment![]()
2*Pense-tu qu'elle participe au topic
turquoise a écrit :
Ben oui... ça faisait longtemps que c'était arrivé... elle est un peu jeune, mais elle pensait que j'avais le même âge qu'ellexérès a écrit : [...]
Passemots, tu ressens des papillons
Hoooon....c'est trop mignon...Passemots a écrit : [...]
![]()
![]()
Mon amie qui nous a mis en contact m'a appelée tantôt pour me dire qu'elle lui avait téléphoné pour lui dire qu'elle avait hâte de me rencontrer... J'ai hâte moi aussi, c'ets la première fois que je me sens comme ça. Elle m'a dit quelque chose la concernant qu'une personne du DB m'avait déjà dit en MÉ... ça m'a fait bizarre quand je l'ai entendue, mais c'est peut-être une coïncidence mais il y a trois affirmations dans ce qu'elle m'a dit... alors... Pis j'ai tu dit que j'ai hâte de la voir

Je pense que je vais me faire une tite tisane pour me calmerturquoise a écrit : [...]
Hoooon....c'est trop mignon...
Passemots a écrit : [...]
Je pense que je vais me faire une tite tisane pour me calmer
Bien certain que tu dois rester discrète, je te taquinais un ti peuPassemots a écrit : [...]
Curieuse... une amie nous a mis en contact parce qu'elle trouvait que nous allions bien ensemble. Je vais demeurer discrète un tit peu sur son l'identité probable ici, le temps de lui en jaser un peu... à suivre...