Je t'en ai donné un aperçu hier, malheureusement j'ai effacé l'image.korane a écrit : [...]
![]()
cé nouveau dans les bar le shooter de Gui-gui

Modérateur : Elise-Gisèle
Je t'en ai donné un aperçu hier, malheureusement j'ai effacé l'image.korane a écrit : [...]
![]()
cé nouveau dans les bar le shooter de Gui-gui
Ben j'vas te donner du ex-lax.korane a écrit : [...]
![]()
pas envie encore
Ben kin debord, je vais faire ma Sharlie de moi.korane a écrit : [...]
![]()
pas envie encore
Minimimi a écrit : [...]
Je t'en ai donné un aperçu hier, malheureusement j'ai effacé l'image.![]()
Minimimi a écrit : [...]
Ben kin debord, je vais faire ma Sharlie de moi.
c est un bon chien ca; il pourrait tu m en rapporter un vrai homme,genre; fin ,attentionné, qui aime flatter, caresser ,minoucher ,qui fait le ménage ,qui fait à manger,qui va m emmener au théâtre au resto en république ,qui va m emmener mes aspirines le soirscorpy a écrit : marie-eve laisse trainer ses jouets![]()
![]()
![]()
OMG, si il doit être collant ce CD, beurk j'en veux pas.korane a écrit : tva a sortie un dvd sur le shooter![]()
![]()
Comme tu chiales encore, un autre petit coup ma démonekorane a écrit : [...]
frappe moi pas je porte des barniques
Tu décris mon chum,celui de Korane, et celui de Sharlie.lorraine48 a écrit : [...]
c est un bon chien ca; il pourrait tu m en rapporter un vrai homme,genre; fin ,attentionné, qui aime flatter, caresser ,minoucher ,qui fait le ménage ,qui fait à manger,qui va m emmener au théâtre au resto en république ,qui va m emmener mes aspirines le soir
Minimimi a écrit : Garfield Sharlie dans le trouble, elle s'est pris les pattes dans son sapin de Nowel en allant enlever l'ange, on va appeller le pompier Guigui, pour la faire redescendre.![]()
![]()
scorpy a écrit : noemie a pris des cours de natation![]()
![]()
![]()
tout va en trouver un...mais pas en fesant ODlorraine48 a écrit : [...]
c est un bon chien ca; il pourrait tu m en rapporter un vrai homme,genre; fin ,attentionné, qui aime flatter, caresser ,minoucher ,qui fait le ménage ,qui fait à manger,qui va m emmener au théâtre au resto en république ,qui va m emmener mes aspirines le soir
scorpy a écrit : noemie a pris des cours de natation![]()
![]()
![]()
ok j aimerais caMinimimi a écrit : Lorraine si tu veux apprendre à mettre des images, je peux te donner un petit cours.
Première étape primordiale, tu dois t'ouvrir un compte Tynipic, tu fais une recherche Google pour Tynipic, tu t'ouvres un compte et lorsque cela sera fait, dis-le moi et je te dirai comment mettre des images.