On l'a pas ce trophée là.lorraine48 a écrit : j aime mieux etre une bitch mais une vraie de vraie bitch téteuse fenie
Korane pourrais-tu en faire un de
"Bitch têteuse fenie", il y aurait Lorraine et moi en nomination.

Modérateur : Elise-Gisèle
On l'a pas ce trophée là.lorraine48 a écrit : j aime mieux etre une bitch mais une vraie de vraie bitch téteuse fenie
Nenon est pris, cela ne me surprendrait pas que nous ne la voyons pas ce soir.korane a écrit : [...]
![]()
je croyais qu'a fesait la guirlande
Minimimi a écrit : Lorraine tu es de Québec aussi, c'est le fun, sur ce topic nous sommes 5 de Québec, Nick11, Scorpy, Joally, moi et toi.
korane a écrit : [...]
tout va en trouver un...mais pas en fesant OD![]()
Minimimi a écrit : [...]
On l'a pas ce trophée là.
Korane pourrais-tu en faire un de
"Bitch têteuse fenie", il y aurait Lorraine et moi en nomination.![]()
Alors va t'ouvrir un compte Tynipic et reviens me dire quand il sera ouvert.lorraine48 a écrit : [...]
ok j aimerais ca
Maudite folle de bitch fenie, je braille de rire pour vrai, j'ai de la misère à écrire, arrête-moua ça tusuite, je pourrais plus mettre des images et montrer à Lorraine comment le faire.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
pis moi chu a part...
tsé moi la chu ici pour prouver a mon ex que je suis kékun..moi la dans ma vie....moi la je fais mes valises pis je part...moi la a pis laisser faire vous comprenez pas
![]()
![]()
Missi ma chummy Garfield.korane a écrit : [...]
![]()
ok
Heille c'é mon chum ça, ma carricature à moi c'é la cossonne.scorpy a écrit : mike peut pu jouer au hockey trop pris de poids a noel faque y cé remis a l'entrainement![]()
![]()
![]()
Heille c'é mon chum ça, ma carricature à moi c'é la cossonne.
Que je suis contente, je le trouvais ben cute moua Mike.
Allez Mike 1 - 2 , sue mon beau.![]()
![]()
Nenon est pris, cela ne me surprendrait pas que nous ne la voyons pas ce soir.![]()
![]()
Maudite folle de bitch fenie, je braille de rire pour vrai, j'ai de la misère à écrire, arrête-moua ça tusuite, je pourrais plus mettre des images et montrer à Lorraine comment le faire.
Missi, ma belle bitch d'amour.korane a écrit : LE VOILA
Minimimi a écrit : ME en clisse s'en va à Gatineau rejoindre Keaven, elle va attraper un ticket de vitesse.![]()
![]()
![]()
Elle va nous tuer ou nous crier après quand elle va nous lire.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
a va arriver déguiser en sapin
J'te cré.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
j'en avais mal au ventre a l'écrire