scorpy a écrit : cé fou ce qu'elle a changé notre lili![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : cé fou ce qu'elle a changé notre lili![]()
![]()
![]()
OMG, elle a attrappé la maladie du singe, pauvre tite, pour elle ce sera le laser c'est sur.scorpy a écrit : cé fou ce qu'elle a changé notre lili![]()
![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
Missi, ma belle bitch d'amour.![]()
![]()
Le rejet de Guigui lui a fait très mal, la pôvre.korane a écrit : [...]
![]()
a l,a les trait pas mal tirée vers l'arrière les derniers jours ont été dures...nenon elle a frenche pas un gars en dedans de 5 jours voyons elle est pas de même
korane a écrit : [...]
![]()
![]()
a cé faite remonter les oreilles ou le visage
Minimimi a écrit : [...]
Elle va nous tuer ou nous crier après quand elle va nous lire.![]()
![]()
Une chose de sure, elle va sortir son fouet.![]()
![]()
bye byescorpy a écrit : je revient plus tard j'vais me chercher quoi manger bye à plus.
scorpy a écrit : je revient plus tard j'vais me chercher quoi manger bye à plus.
Tu fais ben, si tu veux pas avoir de cicatrices.korane a écrit : [...]
![]()
m'a mettre mon armure
moi itou parce que la mon bedon crie famine..et je revient vers 8h00 ou 8h30Minimimi a écrit : [...]
À plus tard mon beau Scorpy, moi aussi je vais aller souper bientôt, je vais revenir aux alentours de 8H00.
ah okMinimimi a écrit : Je pars pas tusuite, je vais commander les lasagnes et je partirai lorsqu'elle arrivera.
Est-ce que tu pars maintenant?korane a écrit : [...]
ah ok
non...pas parce que tu grimpe dans la porte que ça va arriver plus viteMinimimi a écrit : [...]
Est-ce que tu pars maintenant?
Bon, je voilà jouké comme Sharlie, tu vas te retrouver seule avec Scorpy et Lorraine.korane a écrit : [...]
non...pas parce que tu grimpe dans la porte que ça va arriver plus vite![]()
![]()
korane a écrit : [...]
non...pas parce que tu grimpe dans la porte que ça va arriver plus vite![]()
![]()