nancy31f a écrit : celle la va tu passer d'apres vous
oui té correct je pense, car on ne voit pas le bout de la tétine du biberon et après tout se n'est qu'un biberon
Je ne l'a répèterai pas, pour ne pas attirer l'attention
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
ben oui ahh chu contente de revenir vous voir.J'ai été pas mal occuper depuis une semaine.Le retour au étude n'est pas si facile que ca quand sa fait longtemps que tu n'as pas mis les fesses sur un banc d'école et de plus mon fils de 16ans est hospitalisé depuis Samedi dernier ché pu ou donner d'la tete mais a matin j'ai décidé de prendre une pause parce que la tete va me sauté Anyway désolé de pas faire mon rattrapage j'ai pas ben ben l'temps dison mais je suis convaincu que vous avez tous mis de superbe image
ca doit pas etre facile en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Passemots a écrit : J'ai terminé mon ratrappage!
Bonjour tout le monde.
Je suis invitée à souper ce soir... je vais la rencontrer pour la première fois... Elle m'a contactée ce matin sur msn et elle aussi a hâte de me voir en personne
Mark Twain