Ben tu continueras à agrandir ton apart demain, bonne nuit, mon beau Scorpy, fais de beaux rêves et à demain.scorpy a écrit : bon bin moi jvous laisse j'cogne assez de clous que j'ai un 2 et demi de faites![]()
bye! a demain bonne nuit
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben tu continueras à agrandir ton apart demain, bonne nuit, mon beau Scorpy, fais de beaux rêves et à demain.scorpy a écrit : bon bin moi jvous laisse j'cogne assez de clous que j'ai un 2 et demi de faites![]()
bye! a demain bonne nuit
![]()
lorraine48 a écrit : ca prendrait ce bouquet de fleurs là pour que guigui s excuse pis j aimerais que sophie lui tire dans face ah que je chus michante
scorpy a écrit : bon bin moi jvous laisse j'cogne assez de clous que j'ai un 2 et demi de faites![]()
bye! a demain bonne nuit
![]()
D'ac.korane a écrit : moi je ferme ma machine a photo pour ce soir mais je vais dire full niaiserie
fallait pas dire l adresse m.e. veut pas de visite elle pleure et a les yeux tout rouges elle a perdu ses lunettesMinimimi a écrit : Qui habite là d'après vous?![]()
![]()
![]()
Oh! on a une nouvelle membre dans le Team des Garfield fenis.lorraine48 a écrit : bonne nuit scorpy pis moi itou je vais me reposer avant de me coucher, lire un peu prendre une tite bière et relaxer à demain tout le monde
Ben elle est démasquée.lorraine48 a écrit : [...]
fallait pas dire l adresse m.e. veut pas de visite elle pleure et a les yeux tout rouges elle a perdu ses lunettes
Ah! la cossonne.lorraine48 a écrit : c est là que m e dans son tout jeune âge a pratiqué sa facon d embrasser
Minimimi a écrit : [...]
Oh! on a une nouvelle membre dans le Team des Garfield fenis.![]()
Lorraine va mettre ton mood maintenant, en haut clique sur panneau de contrôle, ensuite clique sur "mood" et écris: TEAM DES GARFIELD FENIS.
Elle est des nôtres, elle est une Garfield comme les autres.![]()
Bonne nuit ma bitch Garfield fenie, dors bien, on rigole bien avec toi, à demain, reviens rire avec nous, généralement nous sommes ici vers 2H00 en PM.
![]()
Wow! tout un discours et tout cela sans pleurer.korane a écrit : un discours de remerciement...
Je veut remercier mes parents pour mes dents,
le woisin parce que j,ai pas de gros seins,
pis l'autre messieurs pour mes cheveux,
sans oublier le messieur au fleur pour mes pleures,
et surtout, surtout celui qui m'a donner l'heure pour les shooters
merci a tva, de ne pas avoir tout montrer ça
![]()
![]()
lorraine48 a écrit : c est là que m e dans son tout jeune âge a pratiqué sa facon d embrasser
Minimimi a écrit : [...]
Wow! tout un discours et tout cela sans pleurer.
Okidou.korane a écrit : [...]
![]()
demain le discours de larmes