Minimimi a écrit : Pancarte trouvée sur la poignée de porte de la chambre de ME.![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Minimimi a écrit : Pancarte trouvée sur la poignée de porte de la chambre de ME.![]()
![]()
![]()
Bonne nuit ma belle bitch fenie, reviens déconner avec nous demain, tu as gagné tes épaulettes de main de maître.lorraine48 a écrit : bon c est bien agréable de s amuser mais il est une heure et est un autre jour , je vous dis bonsoir faites de beaux rêves, et au plaisir de déconner à nouveau avec des vraies bitch garfields teteuses fenis (ies) byebye
Minimimi a écrit : Voici la pancarte que j'ai mise en haut de la toilette chez-nous.![]()
![]()
![]()
lorraine48 a écrit : [...]
même le popa est guetté par les journalistes c est de la gloire ca en tabouère
korane a écrit : ME essaye la guitare![]()
![]()
ah si elle va jouer et chanter chez les sourds et muets en asie j ai rien contreau contraire elle pourrait faire une longue tournéekorane a écrit : ME essaye la guitare![]()
![]()
lorraine48 a écrit : [...]
cela c est la face des gars qui sortent du bureau
Il a aussi mis ses mumettes.korane a écrit : Keaven se prends pour elvis![]()
![]()
On s'en plaindrait pas.lorraine48 a écrit : [...]
ah si elle va jouer et chanter chez les sourds et muets en asie j ai rien contreau contraire elle pourrait faire une longue tournée
moi j ai placé des livres de play boy dans le tiroir de la salle de bains depuis ce temps là ca urine assis , ils sont fétiqués comme ils disentMinimimi a écrit : Voici la pancarte que j'ai mise en haut de la toilette chez-nous.![]()
![]()
![]()
cool y vont la garderlorraine48 a écrit : [...]
ah si elle va jouer et chanter chez les sourds et muets en asie j ai rien contreau contraire elle pourrait faire une longue tournée
Minimimi a écrit : Bon moi aussi, je dois y aller, je n'avais pas vu qu'il était si tard et j'ai des dossiers à traiter tôt demain matin.
Merci pour la rigolade de ce soir on se reprend demain.
Quelle bonne idée.lorraine48 a écrit : [...]
moi j ai placé des livres de play boy dans le tiroir de la salle de bains depuis ce temps là ca urine assis , ils sont fétiqués comme ils disent
korane a écrit : me suis faite interwiée...et j,ai dit que je trouvais ça dommage qu.il ailles du monde con![]()
![]()
On a eu la même idée en même temps.korane a écrit : Bon la bitchi bitchi bitch va aller se coucher et a va reviendre demain![]()
![]()