Beppo a écrit : [...]
Je fais un copier-coller de l'article en y ajoutant au bas son lien afin de permettre aux gens de le consulter. Les fioritures sont ajoutées de mon propre chef. mdr
Merci Beppo.....

Beppo a écrit : [...]
Je fais un copier-coller de l'article en y ajoutant au bas son lien afin de permettre aux gens de le consulter. Les fioritures sont ajoutées de mon propre chef. mdr
Intéressant, le monsieur. Je ne sais pas si l'entrevue est disponible par la suite pour permettre aux gens de l'écouter?Lison48 a écrit : Dr Zafran sera l'invité de Jean-Luc Mongrain après la pause.
Placeress a écrit : [...]
Merci Beppo....... oufff... je tentais de me compliquer la vie en maudit..... je tentais de faire comme pour les images..... mon lapsus me vas très bien.....
Lison48 a écrit : Dr Zafran sera l'invité de Jean-Luc Mongrain après la pause.
tuberale a écrit : [...]
et il en dit quoi en résumé ?
Oui Beppo sur ce site, il devrait le mettre à jour après l'émission d'aujour'hui.Beppo a écrit : [...]
Intéressant, le monsieur. Je ne sais pas si l'entrevue est disponible par la suite pour permettre aux gens de l'écouter?
Anya a écrit : L'entrevue avec le Dr. Zafran, elle commence à partir de 20mins. 24sec.
http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-ved ... 1261196001" onclick="window.open(this.href);return false;
Cass! a écrit : Si vraiment il y a eu collusion au niveau de l'OMS dans le fond je trouve pas ca si mauvais, ok on en paye les frais mais QUI maintenant croiera les yeux fermé ce que l'OMS ou meme l'ONU nous dira de faire? Nous les avons laisser prendre trop de place en leur faisant confiance aveuglément et les pays ont suivis leur directive sans se poser de question puisque ce sont suposément eux qui devraient tout savoir.
D'apprendre que les gens qui sont tout en haut, au sommet de la pyramide ne sont pas neutre, qu'on a laissé un médecin ayant des privileges au sein des compagnies pharmaceutique prendre des décisions favorisant c'est meme compagnie, ca en fera réfléchir plus d'un et surtout les chef d'état.
Désormais on vérifiera qui fait partie de cette organisation désormais et on s'assurera d'y mettre au somet des gens qui n'ont pas de danger de se faire accuser de travailler pour des intéret autre que la population. J'espere que les dirigeant des pays auront appris de cette histoire.
Cass! a écrit : Si vraiment il y a eu collusion au niveau de l'OMS dans le fond je trouve pas ca si mauvais, ok on en paye les frais mais QUI maintenant croiera les yeux fermé ce que l'OMS ou meme l'ONU nous dira de faire? Nous les avons laisser prendre trop de place en leur faisant confiance aveuglément et les pays ont suivis leur directive sans se poser de question puisque ce sont suposément eux qui devraient tout savoir.
D'apprendre que les gens qui sont tout en haut, au sommet de la pyramide ne sont pas neutre, qu'on a laissé un médecin ayant des privileges au sein des compagnies pharmaceutique prendre des décisions favorisant c'est meme compagnie, ca en fera réfléchir plus d'un et surtout les chef d'état.
Désormais on vérifiera qui fait partie de cette organisation désormais et on s'assurera d'y mettre au somet des gens qui n'ont pas de danger de se faire accuser de travailler pour des intéret autre que la population. J'espere que les dirigeant des pays auront appris de cette histoire.
hmm...ce médecin exprime exactement le point de vue que j'ai essayé d'exprimer depuis le printemps (...mais en beaucoup mieux que je n'ai su l'écrire sur ce topicAnya a écrit : L'entrevue avec le Dr. Zafran, elle commence à partir de 20mins. 24sec.
http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-ved ... 1261196001" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est cher payé...mais j'approuve à 100%Cass! a écrit : Si vraiment il y a eu collusion au niveau de l'OMS dans le fond je trouve pas ca si mauvais, ok on en paye les frais mais QUI maintenant croiera les yeux fermé ce que l'OMS ou meme l'ONU nous dira de faire? Nous les avons laisser prendre trop de place en leur faisant confiance aveuglément et les pays ont suivis leur directive sans se poser de question puisque ce sont suposément eux qui devraient tout savoir.
Mais, ça engendre des drames humains pour ceux qui vivent cette fraude.Diane a écrit : Frauder n'est pas un drame humain