Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par babychoux »

Pour Victoria Beckham, rien n’est plus merveilleux que de dépenser sans tenir compte du montant des factures et elle vient encore de nous le prouver en dépensant près de 550 000 euros chez de grands couturiers. Entre autres, elle a acheté vingt paires d’escarpins Dolce & Gabbana, quatre robes Giorgio Armani, douze paires de lunettes de soleil de marque Versace et quinze sacs à main. Bien sûr, durant son magasinage excessif, elle a quand même pensé à son séduisant mari en lui achetant trois complets ainsi qu’une Rolex.

Elle fait décidément rouler l’économie de la Haute-Couture à elle seule!
Dernière modification par babychoux le lun. janv. 11, 2010 1:43 pm, modifié 1 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Billy Ray Cyrus, Tish Cyrus and Noah Cyrus
Image
sti j'ai vu Billy Ray à Dansez avec les étoiles (qqchose de même) à Musimax en fin de semaine ... il me dégoute tellement que j'ai changé de poste :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Jordin Sparks
Image
Je trouve cela jolie :)
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Rosie
i have a weird eye lump thing on my right lid eric said its a fatty deposit the joys of aging

Image

:vomi3:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Nicole 'Snooki' Polizzi
Image
elle ressemble aux petites putes de l'Opéra (même si c'est maintenant fermé) :sarcastic:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Stephanie Pratt
Image
belle crotte de nez :gluk:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Whitney Port
Image
issshhhhhheeee :gluk:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Image
Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je ne lui trouve rien à cette fille. Elle est ordinaire et pas trop jolie :/ :sleep:
:hurle: Mais c'est HANNAH MONTANA !!!

:gluk:
ImageImageImage

ImageImage
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Johnny Depp, touchant et généreux
Johnny Depp a été élu l'acteur de la décennie aux People's Choice Awards 2010. Il a offert un discours d'acceptation touchant et très généreux envers son public.

Image

Ce ne sont pas tous les acteurs qui se déplacent pour la cérémonie des People's Choice Awards, l'équivalent de nos prix Artis. Les People's Choice récompensent les artistes ainsi que les films et téléséries préférés du public, qui vote par Internet. Mercredi soir, à la remise de prix, Johnny Depp, lui, s'est dérangé. Il faut dire qu'il n'a pas seulement été élu acteur masculin de l'année, mais aussi acteur masculin de la décennie, grâce à un nombre record de votes du public.

Ce qui est étonnant, si on y réfléchit bien. Johnny Depp, l'un des meilleurs acteurs de sa génération, aurait pu rester confiné à un succès critique: il est excentrique, bohème, et c'est l'acteur fétiche du très éclaté Tim Burton, réalisateur d'Alice in Wonderland (que l'on pourra voir très bientôt au grand écran). Mais Pirates des Caraïbes est venu brouiller les pistes en offrant à Depp un vrai succès populaire, à la mesure de son talent.

Ce qui nous a touchées, aux People's Choice Awards? La réaction de Johnny à la déclaration d'amour du public. Parce que c'en était tout une! Il fallait entendre crier les spectateurs dans l'assistance! L'acteur est arrivé sur scène en jean déchiré, cheveux décoiffés, foulard accroché à la ceinture, l'air d'un gitan beaucoup plus que d'un multimillionnaire hollywoodien, et il a remercié ses fans avec une sincérité émue.
La vidéo de l'événement

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

George Bush se fait insulter dans un restaurant ouch! (quoiqu'on voit pratiquement pas Bush et le gars qui le bash on le voit pas du tout)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XL1AJVZHTqo[/youtube]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

SISQO
Un bébé avec une fan de 14 ans
11-01-2010 | 10h59

Image

D'après la presse suisse, le chanteur R&B Sisqo a reçu l'ordre de payer une pension alimentaire pour l'enfant qu'il a eu avec une fan âgée de 14 ans.

Le chanteur du titre Thong Song aurait couché avec sa fan après un concert à Zurich en 1999.

La jeune fille est tombée enceinte et a eu un fils, Ian, dont elle affirme que le père est Sisqo.

La jeune femme, aujourd'hui âgée de 25 ans, a fait une demande de pension alimentaire, auprès d'un tribunal suisse, en 2009.

Dans les documents elle explique: «Après le concert, Sisqo était dans un bar avec son groupe. Nous sommes allés les voir et leur avons parlés. Puis tout a été très vite. J'étais tellement jeune, et je voulais profiter de la vie. Ian voit souvent son père à la télévision. Il est très fier de lui. C'est à son père de prouver s'il a raison d'être fier.»

D'après le journal britannique News Of The World, le juge aurait donné l'ordre à Sisqo, qui refuse de faire un test ADN, de payer une pension alimentaire dont le montant n'a pas été révélé.

http://www.canoe.com/divertissement/cel ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

BERTRAND CANTAT
Son ex-épouse se pend; on l'interroge
11-01-2010 | 13h26

Image

L'autopsie pratiquée lundi matin au lendemain du décès de Kristina Rady, l'ex-épouse de Bertrand Cantat et mère de ses deux enfants, ne laisse planer aucun doute quant à l'origine du décès, a-t-on appris de source judiciaire.

Aucune trace de violence n'a été relevée, aucun élément «ne démontre l'intervention d'un tiers et la mort par asphyxie vient confirmer la thèse du suicide», a déclaré à l'Associated Press Agnès Aubouin, secrétaire générale du parquet de Bordeaux.

Lundi matin, le parquet avait confirmé que le chanteur de Noir Désir «avait bien été entendu dimanche soir par la police judiciaire en charge de l'affaire au même titre que les autres témoins et membres de la famille».

Kristina Rady, directrice artistique d'événements et traductrice reconnue, a été retrouvée pendue à son domicile bordelais par son fils âgé de douze ans, dimanche.

Bertrand Cantat, condamné en mars 2004 à huit ans de prison pour avoir porté des coups mortels à sa compagne Marie Trintignant en 2003, bénéficie d'une libération conditionnelle depuis le 16 octobre 2007, date à laquelle il a quitté la prison de Muret (Haute-Garonne), après quatre années de détention.

Dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003, en Lituanie, en fin de tournage d'un téléfilm sur la vie de Colette dont Marie Trintignant tenait le rôle principal, une violente altercation avait éclaté entre le chanteur et sa compagne. L'actrice était décédée le 1er août 2003.

Kristina Rady, mère de Milo et Alice, les enfants de Bertrand Cantat, avait soutenu le chanteur lors de son procès.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 61-ap.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Une vidéo de la très talentueuse Snooki dans le bar où Anna Nicole Smith est décédée. Ça lui donnait $10k en fin de semaine pour aller se brasser le luc comme une ridicule et se frotter à la pole dance. Dans l'article où j'ai pris la vidéo c'était écrit ''dire qu'il y a un mois à peine elle faisait la même chose pour pas une cenne'' :sarcastic:

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true ... 3b248487dc
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

apbt a écrit : Une vidéo de la très talentueuse Snooki dans le bar où Anna Nicole Smith est décédée. Ça lui donnait $10k en fin de semaine pour aller se brasser le luc comme une ridicule et se frotter à la pole dance. Dans l'article où j'ai pris la vidéo c'était écrit ''dire qu'il y a un mois à peine elle faisait la même chose pour pas une cenne'' :sarcastic:

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true ... 3b248487dc
Quelqu'un peux me dire qui est cette Snooki :??: :??: ...Elle est partout depuis quelques semaines, pourtant j'ai aucune idée de ce qu'elle a fait pour qu'on parle de elle... Quelqu'un peux m'éclairer stp...
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

undomiel a écrit : Nicole Kidman
Image
Elle sourit?
Elle pleure?
Elle est déçue?

:gla:
Je fais confiance à la vie :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fashionista a écrit : [...]

Quelqu'un peux me dire qui est cette Snooki :??: :??: ...Elle est partout depuis quelques semaines, pourtant j'ai aucune idée de ce qu'elle a fait pour qu'on parle de elle... Quelqu'un peux m'éclairer stp...
C'est une participante d'une télé-réalité Jersey shore!

Jersey Shore MTV

MTV présente sa nouvelle série de télé réalité. Des guidos et guidettes pur jus de New york sont invités à vivre quelques temps sur les plages du New Jersey, le coeur du phénomène guidos.

Le bronzage, les cheveux en pic, la muscu, le gloss, les origines italiennes...Les guidos nous dévoilent tous leurs secrets.. :gla:

Parlant de ça, j'ai trouvé ce vidéo où on transforme Alyssa Milano en potentielle participante de Jersey shore :lol: :lol:
http://3ne.com/media/779/Evolution:_Jer ... e_Edition/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le lun. janv. 11, 2010 5:21 pm, modifié 1 fois.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ben et l'enfant favori de Jojo :gla:

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Alicia Keys

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Amy Winehouse: Ready to Remarry Blake

Image

Their first union failed miserably, but it seems Amy Winehouse and Blake Fielder-Civil may be looking to give matrimony another try.

According to a report from Perez Hilton, the “Rehab” songstress and her ex-husband are in talks to walk down the aisle again in a second wedding.
Dernière modification par JuLondon le lun. janv. 11, 2010 5:25 pm, modifié 1 fois.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mark Wahlberg and Rhea Durham: Dinner Date Night

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »