Jadomo a écrit : J'ai juste 502 pages de retardÇa va ben aller...
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ok...je suis pas vite mais je viens de comprendre le concept!undomiel a écrit :
Lui il est gai, et il a l'impression de sortir avec une Drag Queen!
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie a écrit : [...]
Ok...je suis pas vite mais je viens de comprendre le concept!
Lui il est gai, et il a l'impression de sortir avec une Drag Queen!
ummm pas sur ont la jamais revue depuis se temps la...Tamara a écrit : [...]
![]()
tu vas y arriver
Britney a quitté Jason
Britney Spears aurait rompu avec son manager, Jason Trawick, après des rumeurs d'infidélité. La chanteuse aurait été "anéantie" quand elle a appris que Jason avait flirté avec deux femmes, dans un bar de Los Angeles et refuse maintenant de répondre à ses appels.
Ella Davis, qui faisait la fête avec Jason au bar Roger Room, raconte au Daily Mirror: "Jason a quitté le bar avec deux bouteilles d'eau et une blonde qui ressemblait à Britney. Il avait ses bras autour de sa taille et ils semblaient avoir décidé de passer la nuit ensemble."
Les amis de Jason le défendent sans hésitation: "Jason est un mec formidable et très loyal. Ce comportement ne fait pas partie de son caractère. Mais Los Angeles est une petite ville et les mots arrivent vite aux oreilles de Britney. Jason n'est pas comme ça et a rapidement essayé de calmer Britney et de rectifier ce qu'elle avait entendu. Il lui a expliqué que ces filles étaient juste des amies et qu'il n'y avait rien de plus mais ils se sont violemment disputés. Tout le monde suppose que c'est fini entre eux, pour le moment du moins."
Britney, en larmes, a immédiatement appelé sa mère à la rescousse. Elle s'est empressée de débarquer pour la réconforter.
Britney Spears aurait rompu avec son manager, Jason Trawick, après des rumeurs d'infidélité. La chanteuse aurait été "anéantie" quand elle a appris que Jason avait flirté avec deux femmes, dans un bar de Los Angeles et refuse maintenant de répondre à ses appels.
Ella Davis, qui faisait la fête avec Jason au bar Roger Room, raconte au Daily Mirror: "Jason a quitté le bar avec deux bouteilles d'eau et une blonde qui ressemblait à Britney. Il avait ses bras autour de sa taille et ils semblaient avoir décidé de passer la nuit ensemble."
Les amis de Jason le défendent sans hésitation: "Jason est un mec formidable et très loyal. Ce comportement ne fait pas partie de son caractère. Mais Los Angeles est une petite ville et les mots arrivent vite aux oreilles de Britney. Jason n'est pas comme ça et a rapidement essayé de calmer Britney et de rectifier ce qu'elle avait entendu. Il lui a expliqué que ces filles étaient juste des amies et qu'il n'y avait rien de plus mais ils se sont violemment disputés. Tout le monde suppose que c'est fini entre eux, pour le moment du moins."
Britney, en larmes, a immédiatement appelé sa mère à la rescousse. Elle s'est empressée de débarquer pour la réconforter.
Un 7e album pour Britney Spears?
La chanteuse serait sur le point d'entrer en studio.
Alors que Britney Spears cartonne avec son dernier titre, "Three", et qu'elle achève à peine sa tournée mondiale, la star serait déjà sur le point de remettre le couvert avec un nouvel album.
Selon le site gimmebritney.com, Britney s'apprêterait à rentrer en studio pour enregistrer un septième album, prévu pour juin 2010. Il se murmure également que David Guetta pourrait apporter sa touche à ce nouvel opus.
La chanteuse serait sur le point d'entrer en studio.
Alors que Britney Spears cartonne avec son dernier titre, "Three", et qu'elle achève à peine sa tournée mondiale, la star serait déjà sur le point de remettre le couvert avec un nouvel album.
Selon le site gimmebritney.com, Britney s'apprêterait à rentrer en studio pour enregistrer un septième album, prévu pour juin 2010. Il se murmure également que David Guetta pourrait apporter sa touche à ce nouvel opus.
2010 Golden Globes Predictions: Sandra Bullock, Mo'Nique and lots of 'Avatar'

Il faut toujours faire confiance aux amis de gars de son chum dans une telle situationundomiel a écrit : Britney a quitté Jason
Les amis de Jason le défendent sans hésitation: "Jason est un mec formidable et très loyal. Ce comportement ne fait pas partie de son caractère . Mais Los Angeles est une petite ville et les mots arrivent vite aux oreilles de Britney. Jason n'est pas comme ça et a rapidement essayé de calmer Britney et de rectifier ce qu'elle avait entendu. Il lui a expliqué que ces filles étaient juste des amies et qu'il n'y avait rien de plus mais ils se sont violemment disputés. Tout le monde suppose que c'est fini entre eux, pour le moment du moins."
Dernière modification par apbt le mar. janv. 12, 2010 12:57 am, modifié 1 fois.
Kin Violette j en ai plus que marre de te trainer.undomiel a écrit : Jennifer Garner
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Miranda Kerr pour Victoria Secret!

Angelina Jolie dans Salt

Zoé Duchesne pour Triumph
Dernière modification par apbt le mar. janv. 12, 2010 2:00 am, modifié 1 fois.
J'ai trouvé une photo de son sosie:undomiel a écrit : Kristin Cavallari
Ageuh... Ageugeuh...apbt a écrit :
Zoé Duchesne pour Triumph
Le sosie est obèse.Lost25 a écrit : [...]
J'ai trouvé une photo de son sosie: