Modérateur : Elise-Gisèle
lorraine48 a écrit : guigui se déguise pour pas se faire reconnaitre
mon avec j'aime pas çalorraine48 a écrit : bon une tite dernière pis au dodo , rendez vous demain à 8.30 une estifi de prise de sang, ca j hais ca, à jeun en plus ,pas de café grrrrr
korane a écrit : un fan de Lyli![]()
![]()
ben oui pis je lai placé juste en dessus de mon divan pour que la visite puisse l admirer , pis ma visite sit toujours ah qu il est beau et mon voisin d en haut fait une tite gigue juste au dessus pis la visite a s en va , je comprends pas, pourtant je leur offre du thé du café des tisanes de toutes sortes ,pis moi ben je prends un maudit porto pour finir la bouteille mpo je suis sociable en vrai de vraikorane a écrit : le lustre chez Lorraine![]()
![]()
mezzanlorraine48 a écrit : il est tu assez beau notre saint patron
lorraine48 a écrit : [...]
ben oui pis je lai placé juste en dessus de mon divan pour que la visite puisse l admirer , pis ma visite sit toujours ah qu il est beau et mon voisin d en haut fait une tite gigue juste au dessus pis la visite a s en va , je comprends pas, pourtant je leur offre du thé du café des tisanes de toutes sortes ,pis moi ben je prends un maudit porto pour finir la bouteille mpo je suis sociable en vrai de vrai
yé ti beau...bonne nuit a toi moi je quitte et prends soin de toi et ton papascorpy a écrit :
ah qu il est beau pis il a des belles pantoufflesscorpy a écrit :
korane a écrit :Ne cherchez pas Kasskoo elle a l'oratoire![]()
![]()
si c est une pratique de hockey je te souhaite de compter des buts, pratiques tu avec le beau mike