C'est un peu ça qu'il est, il ne joue pas avec le CH actuellement!Beppo a écrit : [...]
Et que penser de la production de son remplaçant? Je ne me rappelle plus de son nom, ni de sa binette. On dirait que le CH l'a diguisé en courant d'air...
![]()
![]()

C'est un peu ça qu'il est, il ne joue pas avec le CH actuellement!Beppo a écrit : [...]
Et que penser de la production de son remplaçant? Je ne me rappelle plus de son nom, ni de sa binette. On dirait que le CH l'a diguisé en courant d'air...
![]()
![]()
Même pas. Il est là-bas mais ne joue pas son tit poignet est toujours endolori semble-t-il. C'est ce que j'en ai compris hier soir en écoutant les émissions sportives. Peut-être un « Laraque blanc », sait-on jamais...Yautja88 a écrit : [...]
C'est un peu ça qu'il est, il ne joue pas avec le CH actuellement!Il était sur la liste des blessés et là si je ne m'abuse pas, il joue avec les Bulldogs pour une remise en forme!
Faudrait pas exagérer non plusBeppo a écrit : [...]
![]()
![]()
Ah ouin! Demande à Martin, tsé l'entraîneur d'essspérienssse, combien de chances il a données à Latendresse?Betta a écrit : [...]
Faudrait pas exagérer non plus![]()
Laissons une chance au coureur avant de le crucifier (comme cela a été fait avec Latendresse...) et voyons ce qu'il peut apporter...
Franchement non.Red K a écrit : Tu pense qu'il va aller fêter avec Lapierre?
mais avec annie villeneuve par contrejumbo a écrit : [...]
Franchement non.
La subtilité était de ne pas la nommer et laisser les gens découvrir le sous-entendu. T'es pas subtil mon Matthy.Matthyboy a écrit : [...]
mais avec annie villeneuve par contre![]()
![]()
sawman a écrit : Latendresse en avait 3 apres quoi 17 games avec le ch? Laisson un peu de temps a Pouliot (que 2 match quil fait) ,il donne quand meme bcp de vitesse a son trio ,parlez en a Gomez.
Red K a écrit : Et combien de Pouliot?