More than $1 million worth of jewelry, furs and electronics—Christmas gifts, the singer said—was stolen from his SUV while it was parked near an Atlanta mall on Dec. 14, the Georgia capital's Fox 5 News reported Monday.

La Folichonne a écrit : [...]
Mon premier bitchage, je leur trouvais des airs de famille![]()
undomiel a écrit : Natalie Portman and Alan Cumming.
La Folichonne a écrit : [...]
Mon premier bitchage, je leur trouvais des airs de famille![]()

Y'a fini par se rendre compte que ses cd pognait pasundomiel a écrit : Aaron Carter
apbt a écrit :
''C'est pas parce que ma musique pogne pas que j'ai ouvert ce restau okay?''
Malike a écrit : [...]
Elle est fine en sale mini-pute Cyrus, elle avait pas besoin des grosses barniques pour finir la job.
undomiel a écrit : [...]
elle imite Lourdes...![]()
conasse de Noah...![]()
undomiel a écrit :![]()
![]()
....
Anya a écrit : SISQO
Un bébé avec une fan de 14 ans
11-01-2010 | 10h59
D'après la presse suisse, le chanteur R&B Sisqo a reçu l'ordre de payer une pension alimentaire pour l'enfant qu'il a eu avec une fan âgée de 14 ans.
Le chanteur du titre Thong Song aurait couché avec sa fan après un concert à Zurich en 1999.
La jeune fille est tombée enceinte et a eu un fils, Ian, dont elle affirme que le père est Sisqo.
La jeune femme, aujourd'hui âgée de 25 ans, a fait une demande de pension alimentaire, auprès d'un tribunal suisse, en 2009.
Dans les documents elle explique: «Après le concert, Sisqo était dans un bar avec son groupe. Nous sommes allés les voir et leur avons parlés. Puis tout a été très vite. J'étais tellement jeune, et je voulais profiter de la vie. Ian voit souvent son père à la télévision. Il est très fier de lui. C'est à son père de prouver s'il a raison d'être fier.»
D'après le journal britannique News Of The World, le juge aurait donné l'ordre à Sisqo, qui refuse de faire un test ADN, de payer une pension alimentaire dont le montant n'a pas été révélé.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
undomiel a écrit :
Attend au moins d'être chez toi pour te faire vomirundomiel a écrit : Jessics Szohr
cliss qu'est laiteundomiel a écrit :
EveLaVraie a écrit : [...]
Ok...je suis pas vite mais je viens de comprendre le concept!
Lui il est gai, et il a l'impression de sortir avec une Drag Queen!
Il les a juste pas peinturer encoreloft_great a écrit : [...]
y'a oublier son 6 pack a la maison...ou y'en a bu une coupe
![]()