lucide a écrit : [...]
Je pense que lorsqu'un gouvernement commence a menacer de repression la population parce qu'elle ne veut pas adhérer a ses positions ce n'est pas un drame mais ca commence a être inquiétant.
Oui il s'est retracté parce que nous possedons encore des libertés individuelles et qu'il est encore possible de les faire valoir une chance que plusieurs pays ne possedent pas, ca change rien au principe qu'il aurait souhaité le faire.
Quant a son incompétence, outre le fait qu'il est essayé de nous faire avaler de force que ce virus etait dangeureux et la vaccination massive la seule solution possible et que je considere pas que ce soit de l'incompétence mais plutot de la moralité , je pense que l'organisation de cette vaccination, l'ouverture des cliniques de grippe etc se sont déroulés rondement, qu'ils se sont adaptés rapidement aux problemes rencontrés.
Je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis, et je les exprimé dans quelques posts antérieurs, je comprend que cette idée soit défendu, et je la partage, mais j'en défend aussi d'autres, car pour moi elles sont aussi importantes.
Ce étant dit, une petite mise au point que mes messages d'hier ont été écrit dans un certain contexte, et je ne regrette pas les avoir écrit dans ce contexte précis....... ce étant dit, jamais je n'es pensé une seule seconde à toi en les écrivant, car même si dans ce topic on ne partage pas toujours les mêmes idées....... tu es une des personnes avec qui j'aime vraiment discuter, et tu m'as fais régulièrement voir des points de vu que je n'avais pas toujours vu, mais dans le respect, et ça, j'adore ça.
Quelqu'un qui est capable de me faire élargir ma vision, ou d'exprimer ses points de vu avec des arguments défendables tout en restant respectueux des individus sera toujours quelqu'un pour qui j'aurai bcp de respect....