Mon intention est simple, je souhaite informer le plus de gens possibles face aux moyens tordus employés par les exploitants d'usines. Les annonces sont quant à elles, leurs outils préférés. Le danger d'y acheter ou d'y vendre des chiens est donc bien réel.
Le problème est qu'il s'avère très difficile de les repérer et ce même en étant très vigilent. Leurs proies de choix sont les annonces de particuliers où l'on annonce des animaux non opérés. C'est le bonheur total lorsqu'ils y repèrent des chiens de races, non opérés et en bas âge. Lorsqu'ils y voient une bonne affaire, tous les moyens seront alors bons pour mettre la main sur la bête. Ils se présenteront alors avec la petite famille au complet et auront l'air parfait. Il devient alors très difficile de savoir à qui on a affaire. D'autres stratégies tordues sont également employées pour l'achat.
Afin de démontrer que je ne suis pas simplement parano

Je vous propose donc de consulter l'annonce ci-dessous: une belle chienne en famille d'accueil.
http://www.lespac.com/detail.php?a=20573741" onclick="window.open(this.href);return false;
Charmés? Prenez le numéro de téléphone en note et tapez-le dans google.
J’ai bien hâte de lire vos impressions!