LUSH
Re: LUSH
Bon ben j'ai pas pu attendre de recevoir ma commande je suis allée hier au Lush au carrefour laval. IL ne restait pas grand chose dans la promotion genre 3 sortes de savon et plusieurs paquet cadeau. J'ai acheté la crème abreuve-peau pour ma peau sèche du visage,je l'ai testé et pour le moment j'aime bien, il réhydrate bien ma peau et elle est beaucoup moins sèche. Je pourrai dire si elle est vraiment efficace après quelques jours d'utilisation. J'ai également acheté le lipsyl baiser brulant. Il est pasmal mais la texture est bizzare il faut s'habituer il rend les lèvres vraiment douce! J'ai hâte de recevoir ma commande !!!!
Bon j'suis allé prendre mon bain
Résultat : Chéri j'ai lavé les enfants : Hummm
Finalement j'aime beaucoup!!
Féé maraine : ça sent beaucoup en...!! Mais il sent bon!
Délice des anges : Jaime bien!!!
Sultan du savon :
Il sent tellement pas bon c terrible... j'peux pas garder ça chez nous j'va vomir... ça se peut tu que ça passe date ou je sais trop quoi ça??? J'me suis lavé le bras sans bon sang pour faire partir l'odeur, vraiment décue!
Résultat : Chéri j'ai lavé les enfants : Hummm

Sultan du savon :

[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Pauvre toi! C'est ça qui est pas évident quand on essaie les produits, les commandes postales sont pas l'idéale parce qu'une odeur, c'est tellement personelle et aussi une question de perception, que tlm peut aimer un savon, et toi tu peux le détester,au moin en magasins, tu peux les sentir avant d'acheter!LoR! a écrit : Bon j'suis allé prendre mon bain
Résultat : Chéri j'ai lavé les enfants : HummmFinalement j'aime beaucoup!!
Sultan du savon :Il sent tellement pas bon c terrible... j'peux pas garder ça chez nous j'va vomir... ça se peut tu que ça passe date ou je sais trop quoi ça??? J'me suis lavé le bras sans bon sang pour faire partir l'odeur, vraiment décue!
Pour Sultan du savon, hmm...J'sais pas comment t'expliquer l'odeur..C'est un peu fruité, mais pas ''yummy'' comme fée des glaces ou délice des anges... C'est une odeur assez forte. Les savon est ultra crémeux, même sans le mettre dans l'eau, on voit tout de suite qu'il est hydratant!
Perso, il me laisse une bone odeur sur la peau !
Essaie le, c'est la meilleur facon de savoir! Mais c'est décevant d'acheter un produit qu'on aime pas au final,...

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Pour entreposer les savon, chez nous, on a des "cylindres" du Dollorama. Il y a disons 5 étages qu'on peut attacher ensemble dans un cylindre et je peux mettre mes pains moussants, shampoings, savons, etc dedans.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
troisième essaie de mon shampoing solide et je suis effectivement en amour!
j'ai recu pleins de compliments sur l apparence et la senteur de mes cheveux!
mais le plus important c'est que j ai habituellement pleins de pellicules et le fond de tete qui pique, depuis que je l'utilise je n'ai pratiquement plus de pellicules et mon cuir chevelu ne démenge plus du tout!!!!
j'ai recu pleins de compliments sur l apparence et la senteur de mes cheveux!
mais le plus important c'est que j ai habituellement pleins de pellicules et le fond de tete qui pique, depuis que je l'utilise je n'ai pratiquement plus de pellicules et mon cuir chevelu ne démenge plus du tout!!!!
ChEw a écrit : [...]
Pauvre toi! C'est ça qui est pas évident quand on essaie les produits, les commandes postales sont pas l'idéale parce qu'une odeur, c'est tellement personelle et aussi une question de perception, que tlm peut aimer un savon, et toi tu peux le détester,au moin en magasins, tu peux les sentir avant d'acheter!
Pour Sultan du savon, hmm...J'sais pas comment t'expliquer l'odeur..C'est un peu fruité, mais pas ''yummy'' comme fée des glaces ou délice des anges... C'est une odeur assez forte. Les savon est ultra crémeux, même sans le mettre dans l'eau, on voit tout de suite qu'il est hydratant!
Perso, il me laisse une bone odeur sur la peau !
Essaie le, c'est la meilleur facon de savoir! Mais c'est décevant d'acheter un produit qu'on aime pas au final,...

j'devrai être bonne pour le donner à ma mère ou ma soeur à moins qu'elles naimeraient pas elles aussi. J'ai hâte de voir!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
oui lodeur reste beaucoup dur la peau mais je suis pas fan de lodeur, jtrouve que ca sent pas pantoute le coco...donc test le, peut etre que toi tu vas aimer plus que moiChEw a écrit : [...]
Tiens, ça tombe bien, c'est de ceux que je voulais mais que je n'ai pas eu ''par erreur'' l'autre jour...L'odeur ne reste pas sur la peau??? S'il ne vaut pas l'cout, je ne l'achèterai pas alors
je ne le deteste pas hein, juste que bof bof lol
Je me suis inscrite à l'infolettre sur le site de Lush.
J'ai recu par courriel un espece de magazine qui parlent des produits et ils annoncent une mosaique de 9 savons à 20 $.. je clique sur le lien et ca m'amène pas là du tout! et sur le site de lush, je ne trouve pas cette mosaique..
normal?
J'ai recu par courriel un espece de magazine qui parlent des produits et ils annoncent une mosaique de 9 savons à 20 $.. je clique sur le lien et ca m'amène pas là du tout! et sur le site de lush, je ne trouve pas cette mosaique..
normal?
Mouais j'ai vue cette mosaique avant les fêtes. Je pense qu,elle était pour un temps limité, donc elle n'est plus sur le sitetoutit3 a écrit : Je me suis inscrite à l'infolettre sur le site de Lush.
normal?

Je crois

Moi aussi j'ai le même problème avec l'info-lettre, ça m'amène sur la page d'une bombe guilty pleasure, quelque chose de même. Mais perso tout dépendant des savons qui vont être dans la promotion, je vais peut-être me laisser tenter.
À date, je n'ai jamais essayer les savons, j'ai seulement essayer des bombes et des pains moussants. Donc vu que je ne connais pas encore les sortes que j'aime, ça reviendrait pas trop chère.
À date, je n'ai jamais essayer les savons, j'ai seulement essayer des bombes et des pains moussants. Donc vu que je ne connais pas encore les sortes que j'aime, ça reviendrait pas trop chère.

Bon ben décidément ça l'air que c mon nez le défault parce que mon chum trouve que le Sultan du savon c celui qui sent le meilleur... J'comprend pas pantoute! Il me donne vraiment la nausée !
C decidé tantot j'prend mon bain avec pour voir ce que ça va donner c p-e comme les sushis ça prend une couple de fois avant de s'habituer
C decidé tantot j'prend mon bain avec pour voir ce que ça va donner c p-e comme les sushis ça prend une couple de fois avant de s'habituer

Dernière modification par LoR! le jeu. janv. 14, 2010 7:49 pm, modifié 1 fois.
Aujourd'hui je suis allée voir Lush. La jeune fille aux galeries d'Anjou, super fine.
J'ai acheté le déodorisant pour les aisselles Théo, le savon Sex-Appeal (ça sent super bon),et le savon Rock (lui aussi sent ben bon, c'est pour ça que j'ai acheté non?)
le pain shampoing Panoramix, plus le shampoing pour cheveux et pour le corps Godiva.
J'ai reçu en cadeaux un bocal pour mettre les savons shampoing et aussi 3 échantillons, un savon Fée marraine, un gel douche??? je ne me souviens plus et une crème Coco Lotion.
Voilà, maintenant vous savez tout de moi, ou presque, hi! hi! hi!
J'ai acheté le déodorisant pour les aisselles Théo, le savon Sex-Appeal (ça sent super bon),et le savon Rock (lui aussi sent ben bon, c'est pour ça que j'ai acheté non?)
le pain shampoing Panoramix, plus le shampoing pour cheveux et pour le corps Godiva.
J'ai reçu en cadeaux un bocal pour mettre les savons shampoing et aussi 3 échantillons, un savon Fée marraine, un gel douche??? je ne me souviens plus et une crème Coco Lotion.
verbe a écrit : Aujourd'hui je suis allée voir Lush. La jeune fille aux galeries d'Anjou, super fine.
Le shampooing Panoramix, s'est le préféré à ma collègue de travail. J'espère que tu l'aimeras autant qu'elle!

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
comment ca ta recu des cadeaux!????verbe a écrit : Aujourd'hui je suis allée voir Lush. La jeune fille aux galeries d'Anjou, super fine.
Ben quand tu achètes 2 savons pour cheveux tu reçois la tite boite en cadeau.Winaya a écrit : [...]
comment ca ta recu des cadeaux!????
Et les échantillons c'est parce que j'ai demandé si je pouvais avoir d'autres cadeaux vu que c'était ma première visite.... j'ai fait ma téteuse!
hannn chanceuse, avoir suverbe a écrit : [...]
Ben quand tu achètes 2 savons pour cheveux tu reçois la tite boite en cadeau.
Et les échantillons c'est parce que j'ai demandé si je pouvais avoir d'autres cadeaux vu que c'était ma première visite.... j'ai fait ma téteuse!

Les miens sont à 1 pouce au dessus de la tête, hi! hi! hi!... c'est pour ça que je n'ai pas pris de revitalisant. Comme la vendeuse m'a dit: ils ne doivent pas se mêler ben ben...hi!Moumousse a écrit : [...]
D'après Cricri oui. Elle a de super beaux cheveux!
C'est pareil pour les pains massage
À l'achat de 2, on a un contenant de métal gratuit. C'est comme ça tout l'temps j'crois :)Sur le site internet aussi dailleur