De toute façon, ce n'est pas si grand pour mon cas, je peux toujours aller en magasin. Je vais juste faire ma liste de commission.

Je te tire une chaise virtuelleMortine a écrit : Il me semble que l'an passé il y avait plus de choix, peut-être que c'est pas complètement mis à jour?
J'ai montré la page à chéri et il est amoureux de la boîte vanille.![]()
Il m'a demandé si j'en voulais et j'ai dit non, question d'être raisonnable.
Bref, jetez-moi des pierres et crachez-moi au visage, je le mérite.![]()
![]()
Mirianne a écrit : C'est quoi la quantité pour les échantillons 9 pour 25$ ?
ChEw a écrit :
Les bombes pour le bains chez Delish bath, elle sentent vraiment bonne!!?? Ils ont bcp de choix d'odeur, j'eux pas être décu! Lol
J'viens de commanderMoumousse a écrit : [...]
Ma commande devrait arriver lundi. J'ai hâte!!!!
je pense qu'eventuellement je vais commander des bombes delish bath, parce que bien que jadore lush...je trouve que a 6$ la bombe, ca fais cher le bainChEw a écrit : [...]
J'viens de commander15 bombes, j'ai été raisonable!
Ben, à 2$ la bombes, c'pas cher, j'ai hâte de voir l'odeur. Va-t-on devoir ouvrir un topic Delish bath
![]()
hahaha!!!:) J'présume que celui-ci englobe tout c'qui est bain et co.
![]()
apbt a écrit : Dans les gels de douche quelqu'un a des suggestions??
ChEw a écrit : Ok, donc dans les gels, j'aime bcp fée des glaces bien sur, mais Rameaux d'olivier sent tellement bonnnnnnn! Lui c'est sur que je le rachetes. Il est pas sucré comme les trucs habituels que j'aime, il sent..un peu plus herbal, délicats. J'ADORE
pour nous compliquer la vieMoumousse a écrit : [...]
Lui aussi me tente!Mon bord de bain est déjà pleins de gel de douche. Je ne sais plus où les mettres!
Pourquoi Lush, Yves Rocher, Dans un Jardin existe?![]()
![]()