Bonne soirée et vos images sont succulentes j'en raffole

allo julyjuly1980 a écrit : Coucou tout le monde

allo julyjuly1980 a écrit : Coucou tout le monde

Je comprends pas trop comment ça fonctionne...moi c'était marqué *supprimer des favoris, j'ai cliqué dessus pour voir et maintenant c'est marqué *ajouter ce sujet aux favoris...je dois cliquer dessus maintenant ou juste avant de quitternancy31f a écrit : [...]
t'a jamais mis une page dans tes favoris?
euhh ok c simple
en haut de ta page t'a favoris ou favorites en anglais
esuite tu clique dessus
tu fais add to favorite et c tout
qt t,a juste a cliquer la apres pour ravoir ta page
Changement de régime de vie en effet. Ça va te faire le plus grand bien et je sais que tu vas aller au bout.Etoile38 a écrit : [...]
oui ca va mais cé pas aussi facile que je le croyais mais j'aime ca et j'ai pas l'intention d'abandonner,sa fait changement d'etre occuper a toute les jours et voir du nouveau mondes
en haut completement de ta page a droiteturquoise a écrit : [...]
Je comprends pas trop comment ça fonctionne...moi c'était marqué *supprimer des favoris, j'ai cliqué dessus pour voir et maintenant c'est marqué *ajouter ce sujet aux favoris...je dois cliquer dessus maintenant ou juste avant de quitter

july1980 a écrit : Coucou tout le monde

merciPassemots a écrit : [...]
Changement de régime de vie en effet. Ça va te faire le plus grand bien et je sais que tu vas aller au bout.![]()
Ma dernière rencontre, celle qui n'est pas prête est préposée aux bénéficiaires.

nancy31f a écrit :