Tiger Woods

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Tiger Woods

Message par Marisopa »

Soleil47 a écrit : [...]
Dans ces cas-là, les conquêtes ne sont pas plus fines si elles ne savent pas se protéger elles-mêmes, hein?

Puis pour les prostituées, elles lui donnaient un show, mais est-ce qu'il allait jusqu'à coucher avec elles?????? Peut-être que oui, peut-être que non.

Un gars qui va aux danseuses ne couche pas nécessairement pas avec les danseuses. :) :)
Je pense pas que le problème comme tel c'est la non protection. En fait, si ça n'impliquait que lui, on s'en calisse.

Ce qui dérange, c'est que sa non-protection aurait pu avoir des conséquences mortelles sur sa femme et sur son dernier bébé.

S'il avait attrapé le sida par une prostituée et transmis à sa femme avant sa grossesse. Elle et le bébé l'aurait attrapé.

Donc, que la fille avec qu'il a couché ne se soit pas protégée, ça c'est son problème.

Dans le cas de Tiger, c'est son problème, celui de sa femme et de son enfant.
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : [...]

Je pense pas que le problème comme tel c'est la non protection. En fait, si ça n'impliquait que lui, on s'en calisse.

Ce qui dérange, c'est que sa non-protection aurait pu avoir des conséquences mortelles sur sa femme et sur son dernier bébé.

S'il avait attrapé le sida par une prostituée et transmis à sa femme avant sa grossesse. Elle et le bébé l'aurait attrapé.

Donc, que la fille avec qu'il a couché ne se soit pas protégée, ça c'est son problème.

Dans le cas de Tiger, c'est son problème, celui de sa femme et de son enfant.

Exactement........ et la on parle du sida....... mais deux hépatites se transmette sexuellement, les condylomes peuvent rendre les bébés aveugles à l'accouchement si non détecté et que l'accouchement est fait naturellement, une infection aurait pu avoir des conséquences sur sa femme et l'enfant...... donc, c'est pas rien je trouve......

Et même, la première maîtresse qui a fait une entrevue médiatique, affirme avoir commencé sa relation avec Tiger 1 mois avant l'accouchement du premier enfant de celui-ci......

Donc, potentiellement ses deux enfants ont pu courir un certain risque......
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Revue Dernière Heure: Vol 17 #1:

10 vérités et mensonges dans l'affaire Tiger Woods:

Je vous résume:

Théorie du Fer 9:

Que Elin aurait frappé son mari avec un fer 9 serait un canular. Patt Burn, ancien policier, aurait eu accès à cette histoire d'un ancien collègue , qui lui aurait raconté cette histoire. Par contre, c'était semble-t-il un canular.

C'est un ami membre du Florida Highway Patrol qui aurait parlé de cette théorie, mais elle serait fausse.

(Je vous fais le résumé, pas de scan pour le mettre)

L'accident de voiture est réel, mais semble qu'il n'est pas exclus que TIger était intoxiqué, d'où son séjour en désintox et en thérapie pour dépendance sexuelle.

Elin et Tiger ne sont pas en procédures de divorce pour le moment.

La mère d'Elin a effectivement été hospitalisé.

Elin a acheté un maison en suède, mais cela daterais d'avant l'accident de Tiger.

La reconstitution taïwanaise de l'accident est totalement fausse.

Il y a des commentaires de Pat Burn qui est un peu débiné et dit ne jamais avoir crut qu'il aurait été prit dans une telle histoire.

Le reste, on à déjà tout lu.
Dernière modification par Placeress le sam. janv. 09, 2010 7:23 pm, modifié 1 fois.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

TIGERSHARK

Image

J'l'ai trouvé ben drôle et je suis une fan de Tiger ....
Dernière modification par Totoche le dim. janv. 10, 2010 7:08 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

:lol:

Hahaha elle est effectivement bonne
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Totoche a écrit : TIGERSHARK

Image

Moi aussi, je la trouve bonne et j'en suis une fan de Tiger.

Je pense que nous n'avons pas fini d'en voir. :) :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Totoche a écrit : TIGERSHARK

Image

:lol: :lol: comique.....
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

Moi aussi, je la trouve bonne et j'en suis une fan de Tiger.

Je pense que nous n'avons pas fini d'en voir. :) :)
Tu es pas la seule, les filles sur la photos aussi ont l'air de la trouver drôle... :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Woods va donner 3 millions de sa poche pour Haïti! :jap:

Mais j'te gage qu'il y aura des langues sales pour dire qu'il fait ça pour son image! :sarcastic:
Je t'aime Pinklily <3
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Yautja88 a écrit : Woods va donner 3 millions de sa poche pour Haïti! :jap:

Mais j'te gage qu'il y aura des langues sales pour dire qu'il fait ça pour son image! :sarcastic:
J'apprécie le geste pour les gens qui vont en bénéficier et je trouve ça super, mais, oui, je suis une langue sale et je crois qu'il le fait pour son image.
ImageImage

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'apprécie le geste pour les gens qui vont en bénéficier et je trouve ça super, mais, oui, je suis une langue sale et je crois qu'il le fait pour son image.
Angélina Jolie a donné 1,000,000.00$ - était-ce également pour son image????? :(
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Angélina Jolie a donné 1,000,000.00$ - était-ce également pour son image????? :(
Je pense pas qu'elle ait d'image à refaire en ce moment et elle donne souvent. Je ne connais pas si bien Tiger, peut-être a-t-il l'habitude de donner et je l'ignore.
ImageImage

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je pense pas qu'elle ait d'image à refaire en ce moment et elle donne souvent. Je ne connais pas si bien Tiger, peut-être a-t-il l'habitude de donner et je l'ignore.
:jap:
Je pense comme toi. Angelina Jolie est réputée pour être une personne qui donne pas mal lors des causes comme celle-ci. Tiger Woods lui , j'en ai aucune idée. Mais bon je m'en fiche, il fait une bonne action donc... :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

misscool45 a écrit : [...]

:jap:
Je pense comme toi. Angelina Jolie est réputée pour être une personne qui donne pas mal lors des causes comme celle-ci. Tiger Woods lui , j'en ai aucune idée. Mais bon je m'en fiche, il fait une bonne action donc... :)
Ah, je m'en fiche aussi. Il fait ce qu'il veut et au bout du compte, ce sont les Haitiens qui en profitent. Sauf que je ne suis pas du genre à croire qu'il fait ça par bonté d'âme.
ImageImage

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ah, je m'en fiche aussi. Il fait ce qu'il veut et au bout du compte, ce sont les Haitiens qui en profitent. Sauf que je ne suis pas du genre à croire qu'il fait ça par bonté d'âme.
Je ne disais pas ça pour toi t'inquiète ;) Je disais juste ça dans le sens: moi aussi je pense qu'il le fait pour son image, mais bon que ce soit ça ou non .. Dans le fond ça ne change rien à son geste et ce n'est pas comme si c'était à nous qu'il avait fait quelque chose. Même si je le trouve tellement cave d'avoir tromper sa blonde, là il fait un beau geste, ce qui n'a pas rapport avec son histoire donc comme tu dis tant mieux pour les Haitiens :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Cela aussi ne doit pas être par bonté d'âme, j'imagine?

Dons pour l'Asie: la fondation Tiger Woods offre 100.000 dollars

16 Janvier 2005

La fondation Tiger Woods a offert un don de 100.000 dollars pour venir en aide aux sinistrés du Tsunami en Asie. Le circuit USPGA a décidé d'accorder la même somme. L'organisme commun choisi par les deux institutions est la fondation Give2Asia, qui alimente deux autres organismes, la fondation Rajapranukroh, en charge des orphelins laissés par le Tsunami, et la fondation Holt Sahathai, qui s'occupe du traitement médical et de l'assistance aux enfants en détresse suite aux ravages provoqués par le raz de marée. De mère Thailandaise, Tiger Woods a confirmé que sa famille n'avait pas été touchée par le désastre, qui à ce jour, a fait pls de 160.000 victimes majoritairement réparties sur 11 pays sinistrés.

Et cela aussi?

Tiger Woods donne 5 M$ pour sa fondation
Samedi 19 avril 2003 - 16:02

Tiger Woods a investi cinq millions de dollars dans la construction d'un centre d'éducation pour jeunes en difficulté qui devrait ouvrir ses portes l'an prochain. Le "Centre d'apprentissage Tiger Woods" est destiné aux jeunes de 8 à 17 ans et comprendra un bâtiment de 3.150 m2 situé non loin d'un site de 9,2 hectares dédié à l'apprentissage du golf. Le centre, qui représente un investissement total de 25 millions de dollars, sera ouvert 12 heures par jour et délivrera des cours de mathématiques, de lettres et de sciences, ainsi que des programmes de développement personnel. Le centre sera implanté au H.G. Miller Golf d'Anaheim, où Woods a joué en tant qu'étudiant au début des années 90.

Le meilleur joueur de golf au monde prévoit d'ouvrir d'autres établissements dans les années à venir, dans le cadre de la fondation qui porte son nom.

Ce n'est pas la 1ère fois (si on parle de son don pour Haïti que Tiger Woods participe à ce genre de choses.

Je ne crois pas que cette année, il le fasse spécialement pour redorer son image.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Cela aussi ne doit pas être par bonté d'âme, j'imagine?

Dons pour l'Asie: la fondation Tiger Woods offre 100.000 dollars

16 Janvier 2005

La fondation Tiger Woods a offert un don de 100.000 dollars pour venir en aide aux sinistrés du Tsunami en Asie. Le circuit USPGA a décidé d'accorder la même somme. L'organisme commun choisi par les deux institutions est la fondation Give2Asia, qui alimente deux autres organismes, la fondation Rajapranukroh, en charge des orphelins laissés par le Tsunami, et la fondation Holt Sahathai, qui s'occupe du traitement médical et de l'assistance aux enfants en détresse suite aux ravages provoqués par le raz de marée. De mère Thailandaise, Tiger Woods a confirmé que sa famille n'avait pas été touchée par le désastre, qui à ce jour, a fait pls de 160.000 victimes majoritairement réparties sur 11 pays sinistrés.

Et cela aussi?

Tiger Woods donne 5 M$ pour sa fondation
Samedi 19 avril 2003 - 16:02

Tiger Woods a investi cinq millions de dollars dans la construction d'un centre d'éducation pour jeunes en difficulté qui devrait ouvrir ses portes l'an prochain. Le "Centre d'apprentissage Tiger Woods" est destiné aux jeunes de 8 à 17 ans et comprendra un bâtiment de 3.150 m2 situé non loin d'un site de 9,2 hectares dédié à l'apprentissage du golf. Le centre, qui représente un investissement total de 25 millions de dollars, sera ouvert 12 heures par jour et délivrera des cours de mathématiques, de lettres et de sciences, ainsi que des programmes de développement personnel. Le centre sera implanté au H.G. Miller Golf d'Anaheim, où Woods a joué en tant qu'étudiant au début des années 90.

Le meilleur joueur de golf au monde prévoit d'ouvrir d'autres établissements dans les années à venir, dans le cadre de la fondation qui porte son nom.

Ce n'est pas la 1ère fois (si on parle de son don pour Haïti que Tiger Woods participe à ce genre de choses.

Je ne crois pas que cette année, il le fasse spécialement pour redorer son image.
J'ai l'impression que tu le prends personnel. Chacun son opinion.
ImageImage

ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Toutes les vedettes peuvent donner généreusement ET se faire un coup de pub en même temps.
Je crois qu'il y a toujours moyen de faire un don anonymement. (Mais je reste consciente que si une star donne anonymement, les gens risquent de le traiter de sans coeur qui donne jamais rien malgré son salaire, c'est une roue qui tourne...)

Bref je crois que Tiger en a profité un peu. Je doute un peu sur les bonnes actions qui ne nous donnent pas de l'auto-satisfaction ou comme ici, un coup de pub.

Mais le plus important est le don. Donc tant pis s'il s'est fait de la pub, tant mieux pour les Haïtiens.
Dernière modification par Mortine le sam. janv. 16, 2010 1:29 am, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai l'impression que tu le prends personnel. Chacun son opinion.
Je ne le prends pas personnel, c'est juste que mon opinion est la suivante:

Tiger a beau avoir fait des affaires pas corrects, cela ne l'empêche pas d'être un humain et le fait qu'il donne à Haïti un certain montant ne fait pas de lui un gars qui veut nécessairement refaire son image.

Je pense que depuis longtemps, Tiger participe grandement à toutes sortes d'oeuvres humanitaires.

Ton opinion vaut autant que la mienne, je la respecte, c'est juste que la mienne est différente.

De plus, c'est bien tant mieux si des personnes comme Tiger, Angélina Jolie et plein d'autres donnent pour des bonnes causes, en dessous de leur personnalité de vedettoriat, ce sont des humains tout comme nous tous, alors, dans mon idée à moi, ils ne le font pas juste pour être admirés du public, ils le font vraiment parce qu'ils prennent cela à coeur.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mortine a écrit : Toutes les vedettes peuvent donner généreusement ET se faire un coup de pub en même temps.
Je crois qu'il y a toujours moyen de faire un don anonymement. (Mais je reste consciente que si une star donne anonymement, les gens risquent de le traiter de sans coeur qui donne jamais rien malgré son salaire, c'est une roue qui tourne...)

Bref je crois que Tiger en a profité un peu. Je doute un peu sur les bonnes actions qui ne nous donnent pas de l'auto-satisfaction ou comme ici, un coup de pub.

Mais le plus important est le don. Donc tant pis s'il s'est fait de la pub, tant mieux pour les Haïtiens.
C'est surement pas Tiger qui a demandé aux médias de l'annoncer au grand public, c'est plutôt le contraire, en tout cas, à mon avis.

Comment passer inaperçu quand tu donnes 3,000,000.00$, surtout quand tu fais la manchette de tous les journaux du monde entier?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »