Dollhouse (série de l'auteur de BTVS les ven 20 heures

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Dollhouse (série de l'auteur de BTVS les ven 21 heures

Message par LeoChris »

Dannoux a écrit : J'ai fais le saut quand j'ai su que Clyde 2.0 (alias Whiskey/Dr Saunders) était la fille du Clyde original! Je peux pas croire qu'elle se soit implanter la personnalité de son père dans sa tête en plus de la sienne... Erf... C'est sick. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'est intégrer à la Dollhouse de Los Angeles en tant que Whisky qui était sûrement un rôle qu'elle s'était donnée pour assimiler les autres dolls. C'est pas mal sick comme personnage, surtout que Topher l'avait près de lui durant tout ce temps et que son côté Claire Saunders était pas mal plus effrayant. Ce qui m'a glacé le sang, c'est quand Topher a dit à Claire qu'elle pouvait voir qui elle était dans ses fichier d'ordinateurs, la journée qu'elle a découvert qu'elle n'était pas la vraie Saunders... Pis elle lui a répondu qu'elle n'avait pas besoin de voir un fichier pour savoir qui elle était. Dès ce moment là, j'ai eu un gros doute sur elle! C'est époustouflant le talent qu'elle a, Amy Acker. Mais pour ce qui est du reste de l'épisode de ce soir... Boyd était vraiment fucké pour être le fondateur de Rossum Corp... Il a choisi ces personnes parce qu'il voulait les transformer en destructeurs ou lieu d'être des esclaves... C'était répugnant de voir qu'il les AIMAIT et qu'il les considérait come des membres de sa FAMILLE. Berk... Mais que dire de la mort de Mellie? J'étais trop triste pour Paul à la fin de l'épisode. Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant Boyd en doll, avant qu'il se fasse exploser avec le reste de la building. J'avais de la peine pour Echo, par contre. Et que dire de la scène qui se passe dix ans plus tard? Epitah 2: The Return! Omg, j'ai trop hâte de voir ça le 29 janvier!!!
:??: :??: :??:
J'dois surement en avoir manquer un bout moi la ... j'était sur que Claire était juste une doll random dont Clyde avait pris possession semi-récement. Il a déja fait le coup avec Victor.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Adelle l'a dit un peu plus tôt dans le show que c'était la fille de Clyde, il me semble. O_o' Faut pas oublier que Adelle connaissait toutes ses dolls, sans exception.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Promo en HD pour le dernier épisode de Dollhouse :

http://www.youtube.com/watch?v=fiym023-YLc" onclick="window.open(this.href);return false;
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

La face de Paul lorsque Mellie commet l'irréparable m'a brisé le coeur...

Boyd est un sacré fou...tellement dommage pour Echo qui lui avait fait confiance et même aimé comme une figure paternelle...

Mais y'a un truc...où est Alpha????

Totally Addicted to tennis and american movies!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Il va apparaître dans le dernier épisode. Le 29 janvier.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Dannoux a écrit : Il va apparaître dans le dernier épisode. Le 29 janvier.
Fiou! Tu me rassures! J'espérais qu'il ne laisserais pas cette intrigue en suspens! :)
Dernière modification par sunny_day le sam. janv. 16, 2010 5:47 pm, modifié 1 fois.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je prédis que lui va crever avant la du show et un autre des gentils va périr, étant donné que c'est un show de Joss Whedon. XD
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Dannoux a écrit : Je prédis que lui va crever avant la du show et un autre des gentils va périr, étant donné que c'est un show de Joss Whedon. XD
Oui avec Joss Whedon les séries finissent mals juste à penser si Buffy avait terminé fin saison 5 :cry: :ouin:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Re: Dollhouse (série de l'auteur de BTVS les ven 20 heures

Message par Dannoux »

Cr*sse, j'arrête pas de pleurer tellement c'était triste comme fin.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Que s'est-t-il passé j'ai manqué la finale :(
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ça se passe en 2020.

- Topher a été enlevé au groupe d'Echo par la Rossum Corp. pour assembler une bombe qui ferait en sorte que tout le monde sur terre soit "effacé" de leurs esprits.
- Mag, Zone et Caroline (dans le corps de la petite fille) sont sur la route depuis plus d'un an et se font attraper par la compagnie de Rossum qui les mets aussitôt à l'esclave.
- C'est révélé que Rossum prend des personnes effacés et les vendent aux personnes riches pour continuer leur lignées, les personnes épargnées en gros.
- Echo et Paul ont infiltrés la base de Rossum qui se trouve dans l'ex-Tuscon, renommé Neuropolis depuis l'incident de l'épisode 2x12.
- Echo tue Clive Ambrose dans son nouveau corps qui est devenu obèse, il est mentionné je pense que Paul s'est débarassé des autres chefs de l'entreprise et qu'il détruit leurs back-ups, mais je n'en suis pas certain pour cette dernière partie.
- Paul trouve Topher dans les laboratoires qui prépare sa bombe. Echo le rejoint. Topher qui est au bord de la folie depuis la mort de Bennett leur affirme qu'avec les plans de la bombe, il serait capable de produire l'effet contraire et de ramener tout le monde à l'état normal.
- Echo se fait blesser au coude en se faisant shooter par des gardes de sécurité.
- Echo, Paul, Topher, Mag, Zone et Caroline se rendent à Safe Haven, qui est en gros une place où les ondes de la technologie ne se rendent pas encore, une petite ferme éloignée près de terres plus ou moins mortes.
- Echo parle du plan au reste du groupe pendant qu'Adelle s'occupe de Topher (plus ou moins devenu son bébé).
- Sierra a eu un enfant. On ignore encore qui est le père.
- Au moment de partir, un groupe de cyborgs (chasseurs de primes) viennent devant Safe Haven pour offrir leur aide à tuer les bouchers, composé de cinq personnes.
- Surprise, Tony/Victor est leur leader et s'est fait implanté un étrange gadget dans la tête qui lui permet de communiquer en plusieurs langues.
- Le groupe voyage jusqu'à Los Angeles et on apprend que l'enfant de Sierra, T. est en réalité le fils de Tony. (C'était comme prévisible) Priya et Tony se sont séparés quelques temps après l'épisode 2x12 car Tony ne pouvait pas se passer de la technologie et souhaitait apporter son soutien au reste du groupe en s'éloignant et fondant son propre groupe de mercenaires protecteurs des "actuel" ou les "derniers survivants" qui n'ont pas été effacés.
- Pour exécuter le plan, ils doivent se rendre à la Dollhouse afin de récolter du matériel.
- Rendu à la ville, les bouchers ont envahis la place, le groupe doit se déplacer en dehors de leurs véhicules. Paul est tué, Mag se fait mitrailler dans les jambes et devient paraphlégique vers la fin de l'émission.
- Une fois arrivés sur place, ils y découvre des dolls, la maison est toujours active...
- Alpha est maintenant en tête de cette Dollhouse, mais affirme qu'il est le bienfaiteur de ces dolls et qu'il fait en sorte que cette endroit soit un havres de pas pour les "effacés". L'esprit de Paul l'a changé et a fait de lui un homme plus serein. Refusant de perdre son identité, il offre à Echo un dernier cadeau avant de s'enfoncer sous terre.
- Lors d'une scène, Priya est furieuse envers Tony de n'avoir jamais abandonnée la technologie et se met à détruire toutes les cassettes où sont enregistrer ce qui reste des souvenirs des actifs et de leurs personnalités primaires. Echo l'arrête et fait une crise de nerfs parce que Paul est mort et qu'elle n'a jamais réussie à lui dire qu'elle l'aimait profondément en dix ans de combats, côte à côte.
- Topher et Adelle ont une dernière conversation avant la fin du show. Topher lui dit qu'il doit se rendre à un endroit très haut pour activer la bombe. Adelle lui demande si elle peut l'accompagner, il refuse car ce sacrifice est nécessaire pour tous les crimes qu'il a commit envers l'humanité. Il monte donc au sommet de l'édifice où se trouvait la Dollhouse, active la bombe, se retourne vers le mur des souvenirs... Puis la bombe explose en même temps qu'il découvre le mur. (Bien entendu, Topher périt...)
- La bombe agit aussitôt dans stratosphère et guérit tout le monde, même les derniers bouchers...
- Tony rencontre enfin son fils, T. qui s'appelle en réalité Tony comme son papa. Sierra pardonne enfin Tony et tous les trois formeront désormais une famille unie.
- Mag, pour des raisons évidentes restera en chaise roulante pour le reste de ses jours. Elle demeurera dans la Dollhouse quelques temps, pendant que le monde sera en train de se remettre en ordre, pendant que Zone et Adelle s'occuperont de rapatrier tout le monde.
- La petite Caroline retrouve sa véritable personnalité et Zone s'occupe tout de suite d'elle alors que les autres actifs retrouvent leurs souvenirs d'antan.
- C'est possible que Tony, Priya et T. vont demeurer dans la Dollhouse avec les survivants et Mag pendant quelques temps avant de poursuivre leur vie.
- Echo décide de ne pas faire effacer ce qu'elle est et demeure dans la Dollhouse. Elle se rend à la chaise où Alpha lui a laisser "l'âme" de Paul Ballard qui l'aimait encore. Elle téléchargera ce dernier en elle, puis retournera se coucher dans son cocon avec un sourire aux lèvres, rêvant à un monde sain d'esprit, pour ainsi clore la série.
Dernière modification par Dannoux le sam. janv. 30, 2010 12:43 am, modifié 2 fois.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merci à toi Dannoux tout un épisode. :eek:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Sinon, Zone dit à la p'tite : "Everything's gonna be alright." Quand elle reprend ses esprits. Une bonne réplique pour finir le show. :P
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Voilà le résumé complet , Gen.

http://dollhouse.wikia.com/wiki/Epitaph_Two:_Return" onclick="window.open(this.href);return false;
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

C'était GÉNIAL!!!! J'ai pleuré comme un bébé! Dollhouse a officiellement fermée ses portes....

geneviève-2
Immortel du Domaine

Dannoux a écrit : Voilà le résumé complet , Gen.

http://dollhouse.wikia.com/wiki/Epitaph_Two:_Return" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci :top:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

sunny_day a écrit : C'était GÉNIAL!!!! J'ai pleuré comme un bébé! Dollhouse a officiellement fermée ses portes....
Et la façon de le faire avec Echo était très... poétique.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Dannoux a écrit : [...]

Et la façon de le faire avec Echo était très... poétique.
Oui, c'était tellement bien de terminée la série de cette façon, on a commencée la série avec cette image d'ailleurs il me semble...

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Au moins, Echo ne sera plus jamais séparée de Paul puisqu'elle et lui ne font qu'un.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dannoux a écrit : Au moins, Echo ne sera plus jamais séparée de Paul puisqu'elle et lui ne font qu'un.
Lui, elle et environs 45 autres personalitées minimum :gla: Méchant party :lol: :lol: :lol:

J'ai adoré la finale, mais c'est du Joss typique ... Paul a eu droit au traitement ''Anya'' et Topher au ''sacrifice héroique a la Spike'' :gla: ... j'dois dire que je sois extremement que personne du trio Sierra/Victor/T ne soit mort :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »