On dirait que Johnny se retient de rire: ''ostie que c'est pas moi ça!''undomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Big Birdloft_great a écrit : Sophia Loren
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
ouin cest l.équivalent de 2.50 dans nos pochesundomiel a écrit : Madonna sort le chéquier pour Haïti et le fait savoir
Les célébrités continuent de se mobiliser pour Haïti. Après les Jolie-Pitt, George Clooney, Robert Pattinson et Kristen Stewart, les Fugees, Gisele Bündchen ou bien encore Tiger Woods (tout ce qu'ils ont entrepris est à lire ici), c'est au tour de Madonna de donner.
Très émue par ce tremblement de terre monstrueux, mamie Mado a décidé de faire un don de 250 000 dollars pour tenter d'aider comme elle peut les habitants d'Haïti. Un gros chèque qui, elle l'espère, ne passera pas inaperçu puisque qu'elle s'en vante fièrement sur son site : "J'ai donné 250 000 dollars pour aider les victimes du tremblement de terre à l'association Partner's in Health, une des principales organisations médicales d'Haïti".
Allez, tous avec nous pour féliciter la chanteuse avant qu'elle nous fasse une crise : bravooooo et merciiiiiiiii Madonna !

M.Latifah
Dernière modification par apbt le sam. janv. 16, 2010 10:22 pm, modifié 2 fois.
Chloe Grace Moretz (Kick-Ass, 500 Days of Summer, Let Me In) and her brother Colin Moretz have put together Crochet for Haiti, a project on Facebook where you can order various home-made crochet items for $5-10 (depending on what you order). All proceeds will be sent to the Red Cross Haitian Relief Fund.

http://www.facebook.com/group.php?gid=291783497066" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/group.php?gid=291783497066" onclick="window.open(this.href);return false;
Alessandra Ambrosio

Dernière modification par apbt le sam. janv. 16, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
belle photo...apbt a écrit : Pour Jadomo![]()
Je croyais c'était un hommeapbt a écrit :
M.Latifah

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

D'ici la St-jean-Batiste elle devrait le voirapbt a écrit : Pour Jadomo![]()

pour la cause d'Haiti ??apbt a écrit : Alessandra Ambrosio

undomiel a écrit :

En tout cas... la face de Johnny dit tout la-dessus.. il rit du ridicule de cette statue
Ça m'agace quand une vedette annonce qu'elle fait un don. Donne de l'argent si tu veux, mais ne te fais pas de publicité ou n'essaie pas de redorer ton image avec cela.Kado a écrit : [...]
ouin cest l.équivalent de 2.50 dans nos poches
Et puis tu as raison, 250 000$ pour Madonna c'est du p'tit change.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
C'est qui cette pimbèche au bras de mon homme?
Cela dit, cette photo est vraiment cool, Eli Roth se fait TOUJOURS prendre pour Zach Quinto alors c'est super de les voir ensemble
Parait qu elle s est lancé dans la chanson !Olivia23 a écrit : La femme de Tiger avec son petit garçon
Elle viendrait d endisquer une reprise du grand succès "Knock On Wood" .
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Joe Jonas

Chace Crawford