Y'a aussi un article d'un monsieur qui fait de la figuration dans l'émission. Le monsieur dit n'avoir jamais manqué 1 épisode de VIrginie depuis 14 ans... et qu'il ne pouvait aller se coucher avant d'écouter l'épisode

Modérateur : Elise-Gisèle
Sais-tu son nom ?MayClo a écrit : Dah. J'ai vu dans La Semaine le punch sur l'enfant de Momo & Louise... ils disent si c'est une fille ou un garçon et le prénom est dévoilé aussi... lol
Y'a aussi un article d'un monsieur qui fait de la figuration dans l'émission. Le monsieur dit n'avoir jamais manqué 1 épisode de VIrginie depuis 14 ans... et qu'il ne pouvait aller se coucher avant d'écouter l'épisodeJtrouve ça un peu intense lol
MayClo a écrit : Dah. J'ai vu dans La Semaine le punch sur l'enfant de Momo & Louise... ils disent si c'est une fille ou un garçon et le prénom est dévoilé aussi... lol
Y'a aussi un article d'un monsieur qui fait de la figuration dans l'émission. Le monsieur dit n'avoir jamais manqué 1 épisode de VIrginie depuis 14 ans... et qu'il ne pouvait aller se coucher avant d'écouter l'épisodeJtrouve ça un peu intense lol
Je pense que le pire est à partir de la saison 11 ... les premières années étaient les meilleures avec Virginie et son amie joué par Isabelle Brossard et quand elle était avec Bernard et ClaudieDannoux a écrit : Je souhaite un jour pouvoir visionner les tous premiers épisodes de Virginie parce que je n'ai commencé qu'à suivre la série qu'à partir de la saison 11... J'en ai manqué des boutes...
J'aime beaucoup Phaneuf.lllBeautifulll a écrit : J'aurais aimé que Sylvain Lajoie(Cédric Pepin) reste dans la série, qu'on sache pour le moins ce qu'il est advenu de lui (comme Bernard Paré). J'aurais enlevé des personnages comme Agathe ou l'fendant à Phaneuf ben avant eux-autres.
Skarhet a écrit : [...]
Sais-tu son nom ?
Vous parlez du gars ou du bébé ? lolOlivia23 a écrit : [...]
Peut-on le savoir ?? mp
Je parlais du gars ! Merci de l'infoMayClo a écrit : [...]
[...]
Vous parlez du gars ou du bébé ? lol![]()
Le gars : Normand Daoust
*Ne cliquer pas si vous voulez pas savoir le sexe/nom du bébé de Momo & Louise !!!*
Le bébé : fille, Émilie
Et moi aussi je l'aime Phaneuf.Lison48 a écrit : [...]
J'aime beaucoup Phaneuf.
lllBeautifulll a écrit : J'aurais aimé que Sylvain Lajoie(Cédric Pepin) reste dans la série, qu'on sache pour le moins ce qu'il est advenu de lui (comme Bernard Paré). J'aurais enlevé des personnages comme Agathe ou l'fendant à Phaneuf ben avant eux-autres.
Je pense aussi que c'est Véro...joanna a écrit : [...]
Et moi aussi je l'aime Phaneuf.je ne veux pas qu'il parte.
Au sujet de la personne qui rôde chez Virginie, je serais portée à croire que c'est Véro...Ça n'a probablement pas d'allure mais je la soupçonne. À moins que ce soit son père à Virginie...je ne sais plus où est rendue sa famille, on ne les voit plus. J'ai manqué plusieurs émissions mais là, j'écoute de nouveau chaque soir. C'est moins plate que l'an passé il me semble.
même réaction que toi .... ça devient ridiculetoaster a écrit : ok, j'écoute rarement virginie mais...
wtf louise la mère de pierre-paul !?!
et pourquoi tout le monde l'appelle «tibi» ?
Merci du spoilerDannoux a écrit : Moi c'est simple... Louise est le personnage le plus attachant de la série. T'aurais envie de la serrer dans tes bras tellement elle vient nous chercher dans les émotions. Pas mal sûre que Pierre-Paul va se remettre de cette déclaration... Dans les spoilers, ça dit que Louise va avoir son bébé Jeudi.