3-1 Habs

Aquanaute a écrit : 3-2, maudite affaire!
C'est drôle à lire 2 heures plus tard.jumbo a écrit : Le CH devrait sortir fort ce soir.
3-2
Halak devant les buts ce soir, malgré qu'hier Martin a dit que Price avait été excellent. Assez dur à comprendre, assoir un joueur qui a été excellent.
JE viens de me rendre compte que c'était toi avec ton nouvel avatar.Stella a écrit : Je comprends pas pourquoi y'a pas mis Price? Les deux derniers matchs, les Canadiens jouent bien en 1ere mais arrêtent en deuxième. Elle est où la switch on/off?
Je lisais un journaliste qui disait que le CH était une équipe médiocre. Si c'est vraiment le cas, il faudrait commencer par celui qui a bâtit cette équipe, m.Gainey=OUT, suivi d'un autre endormi derrière le banc.LeFan a écrit : espérons de voir plusieurs changements d'ici les prochains jours ?? et au plus vite.
jumbo a écrit : [...]
Je lisais un journaliste qui disait que le CH était une équipe médiocre. Si c'est vraiment le cas, il faudrait commencer par celui qui a bâtit cette équipe, m.Gainey=OUT, suivi d'un autre endormi derrière le banc.
Ce serait plaisant de voir derrière le banc un coatch un peu baveux, arrogant et avec du charisme, pour mettre un peu de vie dans cette équipe.
espérons que ce sera cette semaine qu'il sera congédié.sawman a écrit : Oui Bob dehors ,mais pour Martin je pense qu ya un contrat de 3 ans si jme trompe pas?