Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Bonne nuit turquoise, fais de beaux rêvesturquoise a écrit : [...]
Très jolie ta série de japonaises Bibette![]()
Sur ce je vous laisse mesdames, j'ai l'endormitaoire qui vient de me pogner
![]()
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
et un petit bonus

Dernière modification par Bibette le lun. janv. 18, 2010 2:24 am, modifié 1 fois.

[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
turquoise a écrit : [...]
Très jolie ta série de japonaises
merci
Bibette![]()
Sur ce je vous laisse mesdames, j'ai l'endormitaoire qui vient de me pogner
![]()

juste preciser.... je trouve que les asiatique (surtout les japonaise) sont les femme les plus belle au monde... mais c'est une question de gout ..evidament 

Je suis presque d'accord avec toi... les asiatiques dégagent un je ne sais quoi de sensuel et de gracieuxBibette a écrit : juste preciser.... je trouve que les asiatique (surtout les japonaise) sont les femme les plus belle au monde... mais c'est une question de gout ..evidament
Passemots a écrit : [...]
Je suis presque d'accord avec toi... les asiatiques dégagent un je ne sais quoi de sensuel et de gracieux

Bonne nuit tout le monde, je me lève à 7h00 pour mes ateliers de théâtre... je vais leur dormir dans la face je pense. Je me suis couchée très tard vendredi, samedi et encore aujourd'hui... je manque définitivement de discipline 
Passemots a écrit : Bonne nuit tout le monde, je me lève à 7h00 pour mes ateliers de théâtre... je vais leur dormir dans la face je pense. Je me suis couchée très tard vendredi, samedi et encore aujourd'hui... je manque définitivement de discipline

AIE AIE salut mes zamours
jai passer les plus bo 10 jours de ma vie avec ma fille,
elle est repartis pour joliette hier en fin de journée, jen ai long a raconter , mais jvais le faire sur mon blog hihih jveut pas encombrer le topic
Vous m'avez tous manquer jespere que vous allez bien , moi ca va , mais un peu tristounet quand meme quelle soit partis , mais je me dis , cest pas la quantité qui compte mais la qualiter des moments quon a eu ensemble ,
My god jai plus de 400 pages de retard , jpense pas toute les faires ne m'en veuillez pas sinon jen aurai pour une semaine lol , mais je suis convaincue que vous avez tous mis de belles images
jvais en regarder ce sur mais pas toute les pages
, jespere que vous allez tous bien et que je vous ai manquer un petit peu quand meme loll 
bon jvais a mon blog jen ai long a dire hihih
bisouuuuuuu xxxxxxx

Vous m'avez tous manquer jespere que vous allez bien , moi ca va , mais un peu tristounet quand meme quelle soit partis , mais je me dis , cest pas la quantité qui compte mais la qualiter des moments quon a eu ensemble ,
My god jai plus de 400 pages de retard , jpense pas toute les faires ne m'en veuillez pas sinon jen aurai pour une semaine lol , mais je suis convaincue que vous avez tous mis de belles images
bon jvais a mon blog jen ai long a dire hihih
bisouuuuuuu xxxxxxx
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
LamBoo a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

oui et c uma thurman l'actricexérès a écrit : [...]
Plusieurs modifient les vrais peintures en changeant les visages![]()
Voici la vraie peinture du peintre: Jean-Auguste-Dominique Ingres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

soigne toi bienxérès a écrit : [...]
Je crois avoir un petit rhume avec un léger mal de tête et je suis entrain de faire une inhalation "Balsofumine Mentholée 1%" un bon produit de mon amie en France m'envoie pour l'hiver car j'ai les sinus fragile...
Mark Twain

Mark Twain

LamBoo a écrit : [...]
Mausus il l'ont mis beau Henri![]()
![]()
![]()
Je vais demander sa a mon chum : chéwie laissse faire pour la bague de fiancailles pis je veut tudor ..
mais pas que tu dort mais tudor
a commence a faire l'esprit de bottine avec tout vos information et vos liens je me suis garocher dans les pinottes et les chips
Mark Twain

Mark Twain

elle ne viens plusxérès a écrit : [...]
Mystère et boule de gomme Passemots ne vient plus sur le topic
Mark Twain

Mark Twain

xérès a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

xérès a écrit :
Mark Twain

Mark Twain