xérès a écrit :
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

turquoise a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

turquoise a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

stiturquoise a écrit : Une petite dernière avant de partir, celle-là elle est trop drôle![]()
Mark Twain

Mark Twain

colloux a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

Roseline 3 a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

trop mignonRoseline 3 a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

Xérès
Mystère et boule de gomme Passemots ne vient plus sur le topic
Nancy
Bin non, elle vient encore, c'est parce elle a fait une fugue pendant presque deux jours
et on était pas mal inquiète
BONJOUR LE MONDE

Mystère et boule de gomme Passemots ne vient plus sur le topic
nancy31f a écrit : [...]
elle ne viens plus
BONJOUR LE MONDE

Dernière modification par turquoise le lun. janv. 18, 2010 11:39 am, modifié 2 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Roseline 3 a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

Roseline 3 a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

turquoise a écrit : [...]
Sur le coup je pensais que c'était ses seins qui pendaient en dessous de son bras
Mark Twain

Mark Twain

Passemots a écrit : Coucou groupe! Je suis 40 pages en arrière, je fais un peu de ratrappage tout en vous jasant
Mark Twain

Mark Twain

oh lala elle devient envahissante la madame je parle de la dependante affective laPassemots a écrit : [...]
Pas indiscret, je vais juste essayer de faire ça court![]()
La madame qui n'est pas prête m'a invitée à souper hier soir. Soupé tard, partagé une bouteille de vino, passé une belle soirée, écouté un film et comme j'étais fatiguée et que j'avais pas mal de route à faire, elle m'a invitée à coucher dans la chambre d'amis (désolée...pas de crousti
). Nous avons brunché ensemble et avant que je quitte pour faire l'épicerie que je n'avais pas faite hier soir parce que j'ai préféré souper avec elle, l'autre madame, celle qui est dépendante affective, m'a appelée sur mon cellulaire pour me demander si ça me dérangeait d'aller faire l'épicerie avec elle... elle tombait bien n'est-ce pas? Passé la journée ensemble, soupé au resto et fini la soirée chez elle. Elle fait réparer sa voiture demain, me dit que comme elle déteste conduire, elle va me laisser sa voiture pour que je puisse la visiter sur semaine...
Je suis assez mal à l'aise, elle me traite aux petits oignons, m'admire (je n'aime pas me sentir admirée comme ça
). Je lui ai bien dit qu'un moment donné j'allais me trouver une blonde et que je ne pourrais pas toujours être à son service. Elle dit qu'elle comprend et que nous sommes justes de bonnes amies... Ouf! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???
Mark Twain

Mark Twain

allo bibette j'espere que ca vaBibette a écrit : [...]
Bonjour a tous..je viens faire du ratrappage.. ca me change les idees
Jai bien celle ci..
Mark Twain

Mark Twain

je sais pasBibette a écrit : [...]
c'est ou...venise?
Mark Twain

Mark Twain

Passemots a écrit : [...]
Je vois son tatouage et ça me fait penser à quelque chose.Sacez-vous ce que mon amie pas prête a de tatoué sur l'homoplate gauche?
Un magnifique papillon bleu
Mark Twain

Mark Twain

Coucou la belle gang
Je me fais discrète ces temps-ci mais j'ai regarder quelques pages et c'est DE TOUTE BEAUTÉ !!!
Passemots
turquoise
Etoile
Cathia
willdoo
xérès
Roseline
nancy
myria
July
Colloux
Jasmin
Bibette
Lamboo
ShaNnon
Nick
J'espère que j'en ai pas oublié et si c'est le cas .....je m'en excuse
J'espère que vous allez tous et toutes bien
Moi ça va bien ,je suis pas mal occupée
on est dans la peinture ici!
Ma belle-soeur est sorti de l'hôpital enfin
Ma mère aussi est sorti de l'hôpital mais n'est pas sorti du bois comme le médecin a dit.
Ma nièce a accouché Samedi d'une belle petite fille de 6 livres
Bon là je vais essayer de vous mettre quelques images en prenant mon café .....ça fait longtemps que j'en ai pas mis
Bonne journée !!!

Je me fais discrète ces temps-ci mais j'ai regarder quelques pages et c'est DE TOUTE BEAUTÉ !!!
J'espère que j'en ai pas oublié et si c'est le cas .....je m'en excuse
J'espère que vous allez tous et toutes bien
Moi ça va bien ,je suis pas mal occupée
Ma belle-soeur est sorti de l'hôpital enfin
Ma mère aussi est sorti de l'hôpital mais n'est pas sorti du bois comme le médecin a dit.
Ma nièce a accouché Samedi d'une belle petite fille de 6 livres
Bon là je vais essayer de vous mettre quelques images en prenant mon café .....ça fait longtemps que j'en ai pas mis
Bonne journée !!!

Dernière modification par Cocotte le lun. janv. 18, 2010 1:03 pm, modifié 2 fois.
en effetPassemots a écrit : [...]
J'ai pensé à vous autres quand je l'ai vu... J'étais comme çà![]()
![]()
on dit qu'il n'y a pas de hasard
Mark Twain

Mark Twain

Bibette a écrit : et un petit bonus![]()
Mark Twain

Mark Twain

bon retour myriamyria a écrit : AIE AIE salut mes zamoursjai passer les plus bo 10 jours de ma vie avec ma fille,
elle est repartis pour joliette hier en fin de journée, jen ai long a raconter , mais jvais le faire sur mon blog hihih jveut pas encombrer le topic
![]()
Vous m'avez tous manquer jespere que vous allez bien , moi ca va , mais un peu tristounet quand meme quelle soit partis , mais je me dis , cest pas la quantité qui compte mais la qualiter des moments quon a eu ensemble ,![]()
My god jai plus de 400 pages de retard , jpense pas toute les faires ne m'en veuillez pas sinon jen aurai pour une semaine lol , mais je suis convaincue que vous avez tous mis de belles imagesjvais en regarder ce sur mais pas toute les pages
, jespere que vous allez tous bien et que je vous ai manquer un petit peu quand meme loll
bon jvais a mon blog jen ai long a dire hihih
bisouuuuuuu xxxxxxx![]()
Mark Twain

Mark Twain