Edit: j'étais dans le champ, ça jouera pas ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle
Essaie de le voir sur illico !!x-superficial-x a écrit : Ils ont passé deux fois la dernière épisode de la saison 1 et les deux fois je les ai manquéj'aurais voulu voir la fin de la saison avant de voir le début de la nouvelle saison
Zobrino a écrit : Je suis probablement un des rares mais j'aime beaucoup cette série.
Il en faut pour tous les goûts.
Il faut dire que j'ai regardé tous les épisodes en deux fois sur Illico.
Alors même si l'évolution est lente, je n'y ai pas trouvé de longueurs.
Même chose pour moi, j'ai regardé le début de la série en rafale sur Illico et j'ai beaucoup aimé.Zobrino a écrit : Je suis probablement un des rares mais j'aime beaucoup cette série.
moi aussi j'aime, j'avais hâte à ce soir, pour voir la suite.Zobrino a écrit : Je suis probablement un des rares mais j'aime beaucoup cette série.
Ben oui pis elle en rajoute avec son amant.Mag-a-lye a écrit : Moi aussi j'aime ça
Mais cristie que Julie m'énerve. Elle trompe son chum et joue à la victimeelle s'attendait à quoi ? LOL
À avoir le beurre pis l'argent du beurre !Mag-a-lye a écrit : Moi aussi j'aime ça
Mais cristie que Julie m'énerve. Elle trompe son chum et joue à la victimeelle s'attendait à quoi ? LOL