Passe-Carreau poursuivie par Passe-Partout et Passe-Montagne

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Marisopa
Immortel du Domaine

Passe-Carreau poursuivie par Passe-Partout et Passe-Montagne

Message par Marisopa »

Sur Canoe:

Il y aurait une querelle au sein du trio formé de Passe-Partout, Passe-Montagne et Passe-Carreau. En effet, les trois personnages de la populaire émission pour enfants Passe-Partout se prépareraient à se rendre devant les tribunaux.

Une histoire d’argent serait à l’origine de cette mésentente, alors que Jacques L’Heureux (Passe-Montagne) et Marie Eykel (Passe-Partout) ont déposé une plainte en Cour supérieure la semaine dernière contre Claire Pimparé (Passe-Carreau), lui réclamant un montant de 95 855 $, selon ce que rapporte le quotidien La Presse.

Cette plainte survient à la suite de la mise en vente des DVD présentant les 125 premiers épisodes de l’émission qui a été tournée à partir de 1977.

L’Heureux et Eykel accusent Pimparé d’avoir reçu une somme d’argent, issue de la vente des coffrets, supérieure à celle qu’elle devait recevoir selon le contrat qu’ils avaient signé.

Pour remédier à la situation, les deux comédiens demandent donc à Pimparé de leur rembourser 95 855 $, somme qu’elle refuse de leur remettre, même après une mise en demeure.

Une audience, au palais de justice de Montréal, est donc prévue le 18 février prochain.

Soulignons que l’auteur-compositeur Pierre F. Brault, qui a pondu le contenu musical et le thème de l’émission, fait également l’objet d’une poursuite pour les mêmes raisons.

Il semble que ce ne soit pas la première mésentente qui survient depuis le retour de l’émission Passe-Partout.

Il y aurait une querelle au sein du trio formé de Passe-Partout, Passe-Montagne et Passe-Carreau. En effet, les trois personnages de la populaire émission pour enfants Passe-Partout se prépareraient à se rendre devant les tribunaux.

Une histoire d’argent serait à l’origine de cette mésentente, alors que Jacques L’Heureux (Passe-Montagne) et Marie Eykel (Passe-Partout) ont déposé une plainte en Cour supérieure la semaine dernière contre Claire Pimparé (Passe-Carreau), lui réclamant un montant de 95 855 $, selon ce que rapporte le quotidien La Presse.

Cette plainte survient à la suite de la mise en vente des DVD présentant les 125 premiers épisodes de l’émission qui a été tournée à partir de 1977.

L’Heureux et Eykel accusent Pimparé d’avoir reçu une somme d’argent, issue de la vente des coffrets, supérieure à celle qu’elle devait recevoir selon le contrat qu’ils avaient signé.

Pour remédier à la situation, les deux comédiens demandent donc à Pimparé de leur rembourser 95 855 $, somme qu’elle refuse de leur remettre, même après une mise en demeure.

Une audience, au palais de justice de Montréal, est donc prévue le 18 février prochain.

Soulignons que l’auteur-compositeur Pierre F. Brault, qui a pondu le contenu musical et le thème de l’émission, fait également l’objet d’une poursuite pour les mêmes raisons.

Il semble que ce ne soit pas la première mésentente qui survient depuis le retour de l’émission Passe-Partout.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Passe-Carreau poursuivie par Passe-Partout et Passe-Montagne

Message par Marisopa »

Ça désillusionne un peu.
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : Ça désillusionne un peu.

:lol: :lol: :lol: J'allais répondre exactement la même chose...... pourquoi péter la bulle de notre icône de jeunesse..... :sarcastic:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'trouve ça assez cocasse comme nouvelle! :gla: On dirait quasi une mauvaise blague! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Yautja88 a écrit : J'trouve ça assez cocasse comme nouvelle! :gla: On dirait quasi une mauvaise blague! :lol:
Tu as raison, c'est comme si Cesars se faisait défigurer par son chien... :lol: Y'a de quoi qui marche pas. :lol:
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Toute une nouvelle

elle demontre

Comment s'organiser pour ne pas que tes fans t'oublient
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Passe-Partout devrait nous faire une confidence comme dans les émissions,où elle nous dit qu'elle est triste et pas contente du tout. :( :gla: :lol: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Niko Bellic a écrit : Passe-Partout devrait nous faire une confidence comme dans les émissions,où elle nous dit qu'elle est triste et pas contente du tout. :( :gla: :lol: :lol:

:lol: :lol:

Où encore l'émission où elle se fâche, et frotte ses cheveux et dit être en colère...... elle m'a toujours traumatisé celle-là........ :gla: :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Passe-Carreau aurait changé son nom pour Faire-La-Passe?
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Red K a écrit : Passe-Carreau aurait changé son nom pour Faire-La-Passe?

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

:D :D
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est moi où il y a toujours un problème lié à Passe-Partout?

J'ai pas hâte que Virgule passe à Denis Lévesque pour dénoncer l'image que les producteurs lui ont donné!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

:lol2: On le sait maintenant elle est où la main, la main .... :eek:

dans le tiroir à cash.... :lol: :lol:

mais sérieux c'est bien naturel qu'ils fassent de l'argent avec ça...mais c'est comme regarder derrière les décors....ça enlève un peu de magie. :/
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Mais en même temps ou est ce qu'on dit que ces la faute à Passe-Carreau si elle reçoit plus que prévu?
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mortine a écrit : C'est moi où il y a toujours un problème lié à Passe-Partout?

J'ai pas hâte que Virgule passe à Denis Lévesque pour dénoncer l'image que les producteurs lui ont donné!
:lol: :lol: :lol:

Mais j'ai lu livre de Steve Proulx et effectivement y'a toujours l'air d'avoir eu de la chicane dans Passe-Partout.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

kamisole a écrit : [...]

Mais j'ai lu livre de Steve Proulx et effectivement y'a toujours l'air d'avoir eu de la chicane dans Passe-Partout.

NOOONNNN....... ne venez pas brimer notre jeunesse incarnée..... :ouin: :ouin: :ouin:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

kamisole a écrit : [...]

Je l'ai lu aussi et j'avoue que j'étais presque déprimée à la fin. :gla: :lol:

Donc Placeress, ne le lis surtout pas! :lol:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »