Problème avec les griffes de mon chat!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Stouffie
Novice

Problème avec les griffes de mon chat!

Message par Stouffie »

Bonjour,
je coupe les griffes de mon chat de temps en temps.
J'ai l'impression que ses griffes sont très usés.
On dirait qu'elles s'éffiloche.. Elle n'a pas mal lorsqu'elle marche ou lorsqu'elle fait ses griffes mais lorsqu'on les coupe, ca semble lui faire mal..
Nous ne couppons pas les griffes trop courtes pourtant!
Est-ce qu'il faudrait aller voir un vétérinaire? ou est-ce que ca existe un toiletteur pour chat afin qu'elle coupe mieux les griffes?
Quest-ce que ca pourrait etre?
Frasie
Seigneur de la Causerie

Re: Problème avec les griffes de mon chat!

Message par Frasie »

Tu peux aller dans un salon de toilettage, tu en as surement un près de chez toi et ça va te couter tout au plus 5-10 dollars, il connaissent très bien les griffes, s'il y a un problème avec les griffes de ton chat, ils vont te le dire et ça coûte moins cher qu'un vétérinaire, je commencerais par ça car ça ne semble pas un problème grave.

Si ses griffes semblent très usées, c'est fort probable que c'est parce que ta chatte fait souvent ses griffes, est-ce qu'elle va dehors?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Stouffie
Novice

Re: Problème avec les griffes de mon chat!

Message par Stouffie »

Elle ne va pas dehors, mais elle fait souvent ses griffes sur un cube en genre de nylon qui traine par terre. Ce n'est pas fait pour les chats donc disont que ca doit pas aider...

Merci pour la suggestion. Je vais m'informer au toilettage :)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »