Le verre d'eau dans la face

La serveuse qui s'asseoit avec la cliente et pique une jasette, bien oui c'est tellement ca qui arrive dans la vie

Et j'en passe et des meilleures !

Retour à la case départ à toutes les semaines

Modérateur : Elise-Gisèle
Phanie a écrit :Bienvenue dans le Club ! Moi, c'est rendu que j'éclate de rire tellement c'est pathétique de pathétisme !
Le verre d'eau dans la face![]()
La serveuse qui s'asseoit avec la cliente et pique une jasette, bien oui c'est tellement ca qui arrive dans la vie![]()
Et j'en passe et des meilleures !![]()
Retour à la case départ à toutes les semaines
Si je devais n'en regarder qu'un, je choisirais ProvidenceLeoChris a écrit : Moi je trippe vraiment sur le showY'a une vibe ''soap américain'' qui est pas présente dans les autres trucs francophones, et ca fait plaisir de voir ca
Moi les intrigues du genre ''mais qui peu bien etre le père de mon enfant illigitime'' ou ''c'est pas moi, c'est mon jumeau diabolique que personne a jamais mentionné avant'' ca me fait carrément tripper
![]()
![]()
Pour moi, Providence est le meilleur téléroman franco.
Je suis clairement une minoritée
Rénatane a écrit : On a failli voir le père , mais comme de raison y a un empêchement....et la soeur qui disparait....tout pour retarder..allonger .....étirer.....
![]()
La blonde d'Antonin...rienque ça face boudeuse m'énervait alors le verre d'eau...
Rénatane a écrit : On a failli voir le père , mais comme de raison y a un empêchement....et la soeur qui disparait....tout pour retarder..allonger .....étirer.....
![]()
La blonde d'Antonin...rienque ça face boudeuse m'énervait alors le verre d'eau...
Mais au moins ça ne pourra pas s'éterniser pendant 2 ans, c'est la dernière saisonPlaceress a écrit : Le pire du pire, c'est que c'est sur que c'est un truc avec Laurent ce grenier......![]()
![]()
Pis ça va prendre ça aussi un éternité......
Après l'éternité du sous-sol avec Laurent......... on est rendu avec l'éternité du grenier.....![]()
![]()
puce28 a écrit : [...]
Mais au moins ça ne pourra pas s'éterniser pendant 2 ans, c'est la dernière saison![]()
puce28 a écrit : [...]
Mais au moins ça ne pourra pas s'éterniser pendant 2 ans, c'est la dernière saison![]()
Méchante folle hein?Rénatane a écrit : On a failli voir le père , mais comme de raison y a un empêchement....et la soeur qui disparait....tout pour retarder..allonger .....étirer.....
![]()
C'est ce que je voulais dire, parce que ça ne joue pas durant l'étéSkarhet a écrit : Hum... y'a un Providence 6 en tournage... Y'en a donc encore pour au moins une demi-année puisque le téléroman a débuté en janvier...