Astheure que tu le dis c'est ben trop vraiMoumousse a écrit : [...]
Elle me fait penser à Véronique Cloutier dans le temps de la Fureur.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écrit : Melina Kanakaredes
Mon jeu de cartes favorit!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great a écrit : Miley Cyrus
]
Prochaine étape, le cheval poétique.
apbt a écrit : Jersey Shore - Sn00kie Drama!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zZoHi5dUQdU[/youtube]
![]()
![]()
Elle crie comme une souris.
[quote="undomiel"] ahhhh ouiiiiiii......

quote]
Je l'aime pu. Pourquoi les Flyers? Pourquoi?

quote]
j'ai cité le mauvais message!willdoo a écrit : [...]
![]()
![]()
Dernière modification par clobri le jeu. janv. 21, 2010 6:22 pm, modifié 2 fois.
mon doux y'a mal vieilli en regardant vite je pensais que c'était Gérard depardieuundomiel a écrit : Val Kilmer
babychoux a écrit : Notre chère heidi à vendu 658 albums de son cd
la pauvre..........nous sommes loin du succès de thriller heinn heidi
http://x17online.com/celebrities/heidi_ ... 202010.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai hâte de voir toutes les caisses que l'éperlan va acheter. À moins que ce soit lui les 658 albums achetés.
Merci pour les photos et commentaires! 
Je touve cette photo cute. Troia générations de Boreanaz.Moumousse a écrit :undomiel a écrit : ahhhh ouiiiiiii......![]()
![]()
quote]
Ok. Quand je disais "pute", ça sonnait mignon.apbt a écrit : Trash potin!Jersey shore cast partying hard!![]()
Semi-nudité:![]()
Maintenant c'est une grosse slut de petite taille.
undomiel a écrit : Katy Perry est tentée par les femmes
Katy Perry a beau être fiancée depuis Noël avec Russell Brand, elle avoue volontiers avoir un faible pour la gent féminine.
L'interprète de I Kissed a Girl a fini par avouer ce que beaucoup soupçonnaient déjà. Elle raconte même que si un de ses copains la trompait, elle n'aurait aucun état d'âme à se tourner vers les filles.
Selon ses propres dires dans le Daily Star : "J'ai un faible pour les femmes... si un des mes copains me trompent, j'irai en voir une. Des fois une fille rentre dans la pièce, et elle est si belle et je me dis 'j'aimerais bien sentir son parfum'".
Tout un programme pour cette coquine de Katy Perry. En tout cas, Russell Brand est prévenu, gare à lui si l'envie lui prend de lui faire un coup tordu.
Mais Katy n'a pas trop de souci à se faire, plus amoureuse que jamais, elle s'amuse même à faire croire qu'elle est enceinte via Twitter.
On s'en câlisse des fausses lesbiennes
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Lindsay en brune!

C'est quoi le buzz de toutes les vedettes féminines de dire qu'elles sont intéressées par les femmes....
C'est la nouvelle affaire pour être "hot"??? Non mais on s'en tape tu des connasses.... Dégoûtant... 
Dernière modification par *Rosie* le jeu. janv. 21, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.

With the recent tragic deaths of her friend Casey Johnson and actress Brittany Murphy, former wild child Lindsay Lohan tells Life & Style not to worry -- she won't be next. "I've been through my ups and downs and learned from my mistakes," admits the Mean Girls star, 23. "I'm in a wonderful place mentally, physically and spiritually." And while Linds has battled accusations of cutting herself in the past, she says a mark on her arm that caused an Internet furor isn't a sign she's self-destructive. "I've had that scar on my arm for a very long time now -- it's funny it's just being noticed," she says. "I had surgery a while ago for an injury I had when I was younger, nothing having to do with depression or anything of the sort. Now back off, people! There are more important world issues to focus on!"

Kate Winslet, maudit qu'est belle

JuLondon a écrit : Tori
Dans le journal du métro, ils disaient que c'était la robe de la semaine!!!!
STI QU'ELLE EST LAIDE!!!!!
La robe et la fille
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
undomiel a écrit : Hugh Grant
Il fait l'appel de la maîtresse Tigeroise?