je veux en acheter un à victoria cet été un maillot burberryapbt a écrit :
Son ptit maillot
j'ai économiser un peu de sous pour ça
je veux en acheter un à victoria cet été un maillot burberryapbt a écrit :
Son ptit maillot
non.......et d'après moi nous les retrouverons p-e sur le net.......apbt a écrit : [...]
C'est pas terminé? j'ouvre ma télé...
Oui sur itunes.com/haiti ça vient de passer dans le bas de mon écran..babychoux a écrit : [...]
non.......et d'après moi nous les retrouverons p-e sur le net.......
mais je crois qu'elle vont se retrouver sur itunes aussi!!!
Y a eu madonna, sting, justin timberlake, bono-jay ze et rhianna, beyonce, jennifer hudson, christina, kid rock-sheryl crow et keith urban, taylor swift...........j'en oublie surement......apbt a écrit : [...]
Oui sur itunes.com/haiti ça vient de passer dans le bas de mon écran..
C'est JenJen? Pas le temps de levretter là!babychoux a écrit :
Je vois ça qu'il y a plein de ''grands noms'', des acteurs aussi...babychoux a écrit : [...]
Y a eu madonna, sting, justin timberlake, bono-jay ze et rhianna, beyonce, jennifer hudson, christina, kid rock-sheryl crow et keith urban, taylor swift...........j'en oublie surement......
Jen aime le phone sexMortine a écrit : [...]
C'est JenJen? Pas le temps de levretter là!![]()
pfffff mon mari m'a demandé d'enregistré le show en francais, je pensais que celui en anglais était fait par le canada anglaisbabychoux a écrit : [...]
oui.....à date.....toutes les prestions sont sublimes......![]()
nous avons vu jennifer hudson aussi........elle a tellement perdu du poid
moi j'ai skipper très vite à celui des américains........C'était très sobre et très touchantMikaela a écrit : [...]
pfffff mon mari m'a demandé d'enregistré le show en francais, je pensais que celui en anglais était fait par le canada anglaisalors je me suis dit que ca allait être poche
j'ai manqué ca
Mon chum vient d'arriver et il a mis ça à TvQuébecMikaela a écrit : [...]
pfffff mon mari m'a demandé d'enregistré le show en francais, je pensais que celui en anglais était fait par le canada anglaisalors je me suis dit que ca allait être poche
j'ai manqué ca
apbt a écrit : [...]
Jen aime le phone sex
effectivementMikaela a écrit : ok, j'aime pas Justin Timberlake d'habitude, mais wowj'adore cette toune