Cathia a écrit : Mon prochain thèmes est en plus dans le sujet des paysages hivernales.. Hier je naviguais sur Internet quand je suis tombée sur un bonhomme de neige.. j'ai tellement ri que j'en ai fait la mascotte de mon prochain thème qui.. vous l'aurez deviné... les bonhommes de neige.
Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Re: Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Roseline.............. les fleurs sont magnifiques

- Roseline 3
- Immortel du Domaine
J'étais tellement crampée .. y en a qui sont trop cute et d'autres tellement drôles.. Je viendrai les mettre un tit peu plus tard parce que j'attends de la visite.Roseline 3 a écrit : [...]
![]()
Moi hâte de voir ca
C'est demain que je vais au tits poissons des cheneaux.. !!! Je vais prendre des photos..
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Cathia a écrit : [...]
J'étais tellement crampée .. y en a qui sont trop cute et d'autres tellement drôles.. Je viendrai les mettre un tit peu plus tard parce que j'attends de la visite.
C'est demain que je vais au tits poissons des cheneaux.. !!! Je vais prendre des photos..
Ca va être un plaisir de regarder des bonhommes de neiges,ca nous rappel notre enfance .Bon visite et à plus .Bonne pêche demain .
Je ne pouvais pas ne pas vous le montrez.. yé trop cute !!! 
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine

Petite pause et de retour plus tard.Je vais pas manquer ta série de bonhommes de neige Cathia promis bye bye et à +. xxxx
Je ne le sais pas encore....LamBoo a écrit : [...]
J'espere que tu va me le dire law au moin
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Tes images sont épatantes RoselineRoseline 3 a écrit :
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
coucou tout l'monde
j'prends une pause d'étude la ,sa rentre pu sa fait trois heures que j'ai le nez dans mes livres et que je prend des notes pis la la madame a veux un tit break
.......pis j'avais l'gout de venir vous voir 
j'prends une pause d'étude la ,sa rentre pu sa fait trois heures que j'ai le nez dans mes livres et que je prend des notes pis la la madame a veux un tit break
Yo Etoile! C'est le fun que tu passes avant que je parteEtoile38 a écrit : coucou tout l'monde![]()
j'prends une pause d'étude la ,sa rentre pu sa fait trois heures que j'ai le nez dans mes livres et que je prend des notes pis la la madame a veux un tit break.......pis j'avais l'gout de venir vous voir
Étoilounettttttttttttttttttteeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!Etoile38 a écrit : coucou tout l'monde![]()
j'prends une pause d'étude la ,sa rentre pu sa fait trois heures que j'ai le nez dans mes livres et que je prend des notes pis la la madame a veux un tit break.......pis j'avais l'gout de venir vous voir
ah zut chu mal *timer*.....tu t'en vas ou?...faire une tite rencontre?...qu'arrive t-il de bon avec toi ses derniers tempsPassemots a écrit : [...]
Yo Etoile! C'est le fun que tu passes avant que je parte
CathiaaaaaaCathia a écrit : [...]
Étoilounettttttttttttttttttteeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Me suis tellement ennuyée de toi
Comment tu vas?
ca va pas pire,chu pas mal occupée avec mes études pis mon fils a l'hopital mais cé correct je garde le moral