Topic de belles images
Re: Topic de belles images
you houuuuuuuu
Souper en tête à tête... J'me sens comme une ado... pis elle aussi... on a passé pas mal de temps au téléphone cette semaine et les courriels ne se comptent plus.Etoile38 a écrit : [...]
ah zut chu mal *timer*.....tu t'en vas ou?...faire une tite rencontre?...qu'arrive t-il de bon avec toi ses derniers temps
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
cé tu la meme personne que l'autre jour?....contente de voir que sa va bien avec toi et que tu as des tits papillons en toi cé l'fun ce *feeling* la quand ont se sent comme une ado,j'me sens un peux d'meme moi aussi mais moi c'est a cause que je vais a l'école.Tu devrais m'voir partir le matin avec mon sac d'école,ma boite a lunch pis ma bubble gumPassemots a écrit : [...]
Souper en tête à tête... J'me sens comme une ado... pis elle aussi... on a passé pas mal de temps au téléphone cette semaine et les courriels ne se comptent plus.![]()
![]()
Ce n'est pas la même que la semaine passée. Celle-là le contact s'est fait lundi et depuis, on ne décroche pas... On feel ado mais pas de la même manière... l'important c'est de se sentir jeune et plein de projets.Etoile38 a écrit : [...]
cé tu la meme personne que l'autre jour?....contente de voir que sa va bien avec toi et que tu as des tits papillons en toi cé l'fun ce *feeling* la quand ont se sent comme une ado,j'me sens un peux d'meme moi aussi mais moi c'est a cause que je vais a l'école.Tu devrais m'voir partir le matin avec mon sac d'école,ma boite a lunch pis ma bubble gum
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
cé la premiere fois que vous allez vous rencontrer comme j'peux voirPassemots a écrit : [...]
Ce n'est pas la même que la semaine passée. Celle-là le contact s'est fait lundi et depuis, on ne décroche pas... On feel ado mais pas de la même manière... l'important c'est de se sentir jeune et plein de projets.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
merci RoselineRoseline 3 a écrit : [...]
![]()
![]()
C,est rose c.est donc bien beau.
![]()
![]()
![]()