LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Winaya
Manitou de la Parlotte

Re: LUSH

Message par Winaya »

Mimichouette a écrit : [...]

J'ai donc mal compris ton autre message alors.

Finalement je serai la seule qui va mettre à la poubelle son pain de shampoing parce qui mêle les cheveux et que je dois laver mes cheveux plus souvent qu'avant.

Perso, je trouve sa ordinaire quand on payer cher un shampoing parce qu'on aime son odeur si on doit la cacher la même odeur par un revitalisant devenu essentiel.
personellement jai beaucoup aimé mon shampoing solide, ca mousse beaucoup avec tres peu...mais oui cest nessecaire dutiliser un revitalisant...tu prend un de chez lush si tu veux rester dans leur produit mais cest pas obligé :)
jai les cheveux qui frise et avec ce shampoing mes boucles sont superbe!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Finalement je serai la seule qui va mettre à la poubelle son pain de shampoing parce qui mêle les cheveux et que je dois laver mes cheveux plus souvent qu'avant.

Perso, je trouve sa ordinaire quand on payer cher un shampoing parce qu'on aime son odeur si on doit la cacher la même odeur par un revitalisant devenu essentiel.
Pour ma part je n'utilise pas les produits Lush pour mes cheveux mais j'utilise toujours un revitalisant après le shampooing. Le revitalisant c'est un complément au shampooing, il sert à hydrater et aide à démêler les cheveux ;)
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Bon j'ai compulsé :sarcastic:
chuie allée chez Lush a trois-rivieres (le plus pres de chez-moi) et j ai acheté la promo 9 pour 25$
et évidemment la vendeuse m'a reconnue et m'a jasée ca :D
donc j ai pris les shampoing blanc brillant
le pain de massage aux agrumes
la capsule de vitamine C
la creme Divin
le masque facial oatifix
le truc au sucre
beurre battement citronne
lotion pour pieds equitable
creme a main gurguru

j ai achete aussi 2 savons en coeur
j ai eu un echantillon du shampoing la blonde pour ma fille qui fait du "chapeau"
un coeur en coeur avec des roses dedans pour mettre dans le bain
une bombe supernova
une bombe sakura
j ai eu un sac d echantillon et un cadeau d une valeur de 32$

:love: :love:
mon nom est Kalena et je suis une accro au Lush!
mon chum lui était comme ca: :gluk:
Image
Image
MaryKlode
Caïd de la Causette

Message par MaryKlode »

Je suis hyper déçue!! Je ne pouvais plus résister à Lush, donc j'ai été sur St-Catherine pour aller essayer la super promo 9 pour 25$! Il en restait plus! :( J'étais super triste! Mais il restait plein, mais pleiiiin de cadeaux de Noël, pour celles que ça intéresse!

Alors je suis ressortie bredouille du Lush! Je voulais aller à celui sur St-Denis mais (bravo à mon moi-même) j'avais mis mes nouveaux souliers et j'avais une grosse ampoule!!

Je vais attendre la prochaine promotion pour essayer leur produit!
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Kalena a écrit : Bon j'ai compulsé :sarcastic:
chuie allée chez Lush a trois-rivieres (le plus pres de chez-moi) et j ai acheté la promo 9 pour 25$
la capsule de vitamine C
la creme Divin
le masque facial oatifix
le truc au sucre
creme a main gurguru

j ai eu un echantillon du shampoing la blonde pour ma fille qui fait du "chapeau"
une bombe supernova
une bombe sakura

hon wow :love: tu me donnes le goût d'y aller. je suis de trois-rivières aussi! faut acheter pour combien pour avoir un sac d'échantillon et un cadeau ?

j'avais acheter pour 32$ l'autre fois et j'avais pas eu de prime :( j'trouve ça le fun quand ils donnent des bonus!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MaryKlode a écrit : Je suis hyper déçue!! Je ne pouvais plus résister à Lush, donc j'ai été sur St-Catherine pour aller essayer la super promo 9 pour 25$! Il en restait plus! :( J'étais super triste! Mais il restait plein, mais pleiiiin de cadeaux de Noël, pour celles que ça intéresse!

Alors je suis ressortie bredouille du Lush! Je voulais aller à celui sur St-Denis mais (bravo à mon moi-même) j'avais mis mes nouveaux souliers et j'avais une grosse ampoule!!

:calin:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

MaryKlode a écrit : Je suis hyper déçue!! Je ne pouvais plus résister à Lush, donc j'ai été sur St-Catherine pour aller essayer la super promo 9 pour 25$! Il en restait plus! :( J'étais super triste! Mais il restait plein, mais pleiiiin de cadeaux de Noël, pour celles que ça intéresse!

C,est donc ben plate ca...
MaryKlode
Caïd de la Causette

Message par MaryKlode »

Merci du support moral !! C'est très apprécié !!!! :love:

:gla: Non mais chu fruuuuu pareille !!! :o
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

*Estrella* a écrit : [...]

hon wow :love: tu me donnes le goût d'y aller. je suis de trois-rivières aussi! faut acheter pour combien pour avoir un sac d'échantillon et un cadeau ?

j'avais acheter pour 32$ l'autre fois et j'avais pas eu de prime :( j'trouve ça le fun quand ils donnent des bonus!
si j achetais pour 35$ j avais les échantillons, sinon pour 50$ j'avais le cadeau gratuit!! j aieu les deux!!!!!
pis la vendeuse m'a dis que cette année ca allait etre une grosse année pour les promos
Image
Image
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

C quoi le mode d'emploi de la capsule de vitamine c ?? :??:
Dernière modification par LoR! le sam. janv. 23, 2010 6:55 pm, modifié 1 fois.
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

apbt a écrit : [...]

J'avais pas vu ta réponse désolée Moumousse, j'ai bien envie de l'acheter pour ranger mes Lush!

Finalement ma collègue n'était pas là aujourd''hui donc je n'ai pas pu lui demander ses commentaires sur le sac rangement.

--------

Bon, ça fait quelques bains que je prends avec les bombes de Delish. Je confirme que je les adores! Elles sont huileuses et laisse la peau douce. L'odeur reste même longtemps sur la peau! Je suis en amour avec ces produits! :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LoR! a écrit : C quoi le mode d'emploi de la capsule de vitamine c ?? :??:
J'suis retournée quelques pages en arrière parce que Toutit l'avait expliqué et voici ce qu'elle avait écrit:
comprimé tonique (elle m'a expliqué que tu le fais fondre dans un bol d'eau tiede et ca fait un bain vapeur pour le visage.. ensuite l'Eau qui reste tu la mets dans une bouteille et ca fait un tonique pour le visage pour 1 semaine)
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Non, tu as bien compris mon autre message mais je parlais du shampoing le Volumineux! Avec du gros sel :crazy:
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

chivas450 a écrit : [...]

Non, tu as bien compris mon autre message mais je parlais du shampoing le Volumineux! Avec du gros sel :crazy:

je l'ai celui là, et je le trouver super!! Mais je fais fondre un peu le sel dans mes main avant sinon je trouve qu'il est plus difficile à rincer! Il sent super bon!
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Kalena a écrit : Bon j'ai compulsé :sarcastic:
la capsule de vitamine C
la creme Divin
le masque facial oatifix
le truc au sucre
creme a main gurguru

une bombe supernova
une bombe sakura

Moi aussi j'ai pas pu résisté et j'ai acheté la promo 9 pour 25$ à Trois-Rivières plus autre chose pour faire 50$, mais la vendeuse m'a juste donné le cadeau gratuit, mais pas le sac d'échantillons. Je pensais que j'aurais droit aux 2, mais elle m'a dit non. :/ Je trouve ça plate. Il y avait quoi dans le sac d'échantillon?
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

apbt a écrit : [...]

J'suis retournée quelques pages en arrière parce que Toutit l'avait expliqué et voici ce qu'elle avait écrit:
comprimé tonique (elle m'a expliqué que tu le fais fondre dans un bol d'eau tiede et ca fait un bain vapeur pour le visage.. ensuite l'Eau qui reste tu la mets dans une bouteille et ca fait un tonique pour le visage pour 1 semaine)
Merci beaucoup !! :)
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

hey misère, je viens de reparcourir le topic, et un peu le site de lush....j'aurai pas le temps bin bin d'y aller cette semaine...je pense que je vais partir plus tôt et y aller avant la job demain :gla:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Rinoa a écrit : [...]

Moi aussi j'ai pas pu résisté et j'ai acheté la promo 9 pour 25$ à Trois-Rivières plus autre chose pour faire 50$, mais la vendeuse m'a juste donné le cadeau gratuit, mais pas le sac d'échantillons. Je pensais que j'aurais droit aux 2, mais elle m'a dit non. :/ Je trouve ça plate. Il y avait quoi dans le sac d'échantillon?

ahhh plate :( ben en fait y avait pas grand chose, jai eu la creme a raser prince,le pot de bienfaisance et sel océanique
je sais meme pas quoi faire avec (j'ai honte :lol: )
Image
Image
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi elle m'a jamais parler du sac d'échantillon...mais elle m'a donné un echantillon de la creme qui valait cher par contre, car elle me suggerait une autre creme pour la promo.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Kalena a écrit : [...]

ahhh plate :( ben en fait y avait pas grand chose, jai eu la creme a raser prince,le pot de bienfaisance et sel océanique
je sais meme pas quoi faire avec (j'ai honte :lol: )
Ah ok, je pensais qu'il y avait plus de choses que ça dedans alors ça me dérange moins de ne pas l'avoir eu. En plus, j'ai déjà essayé le sel océanique. Au début je l'avais acheté pour mettre sur mon visage, mais je trouvais que ça chauffait un peu alors j'ai fini par le mettre sur mes jambes et j'ai bien aimé le résultat.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »