Premier épisode, 24 janvier
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Premier épisode, 24 janvier
Le public éliminera jamais les filles, elles vont partir à cause des coach, style semaine 4 pour pas que ça fasse trop de vagues...
Come on les gars attendez de voir quand ça va commencer on va parler de d'autres choses que de leur face!
Le gars qui dit qu'il va rester chez ses parents pour toujours
*honte*

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
TanguyMikaela a écrit : Le gars qui dit qu'il va rester chez ses parents pour toujours*honte*

Chez les Italiens c'est assez courantMikaela a écrit : Le gars qui dit qu'il va rester chez ses parents pour toujours*honte*

Breezer et Carbooo 

C'était pas l'italien me semble...Stella a écrit : [...]
Chez les Italiens c'est assez courant
Il n'y a pas d'élimination de prévue dans le concept de l'émission... Seulement à chaque semaine une personne qui ne jouera pas qui sera décidée par les entraîneurs et le public parmi les 3 personnes au ballotage...dauphine a écrit : Le public éliminera jamais les filles, elles vont partir à cause des coach, style semaine 4 pour pas que ça fasse trop de vagues...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
me semble que oui.. entk j'ai peut-être mal vu.apbt a écrit : [...]
C'était pas l'italien me semble...

Sinon j'avoue que cest assez..

Ah! J'étais pas au courant des règles, me semblait aussi que des éliminations ça fitait pas trop, y'en aurait eu des essouflés un moment donnéreaper007 a écrit : [...]
Il n'y a pas d'élimination de prévue dans le concept de l'émission... Seulement à chaque semaine une personne qui ne jouera pas qui sera décidée par les entraîneurs et le public parmi les 3 personnes au ballotage...

L'italien c'est Franco Subrani mais c'est Daniel pharand qui a dit çaStella a écrit : [...]
me semble que oui.. entk j'ai peut-être mal vu.
Sinon j'avoue que cest assez..

Le hockey, c'est macho !apbt a écrit : Come on les gars attendez de voir quand ça va commencer on va parler de d'autres choses que de leur face!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oups okapbt a écrit : [...]
L'italien c'est Franco Subrani mais c'est Daniel pharand qui a dit ça

Je pense que Sabrina qqchose c'est une cousine éloignée d'une de mes amies. Je lui redemanderai demain mais j'suis pas mal sure.
Euh oui, c'était celui qui avait un gros souper de famille là!apbt a écrit : [...]
C'était pas l'italien me semble...
C'est pas Daniel :P
Bon on va voir Éric s'énarfer les nerfs du cou

J'adoore ça comme émission & c'est juste le début
C'est sûr que je vais suivre cette émission de près !
Et je vais prendre pour montréal, définitivement

Et je vais prendre pour montréal, définitivement

Vous allez voir sque vous allez voir les gars
À l'école, je suis automatiquement étiquetée ''plotte à puck'' jusqu'à temps que j'ai bouché les gars en répondant la bonne affaire à des questions sur le hockey.
J't'habituée d'me défendre
haha

À l'école, je suis automatiquement étiquetée ''plotte à puck'' jusqu'à temps que j'ai bouché les gars en répondant la bonne affaire à des questions sur le hockey.

ouin c,est vrai, mais si les filles sont pas bonnes, sont pas bonne...
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
missycaro a écrit : Définitivement; les plus beaux joueurs sont dans l'équipe Québec...
Heiiiiiiin je trouve pas!
J'suis quasiment en train de prendre pour Montréal parce qu'ils ont des plus beaux gars !

Mais les filles dans Québec sont quelque chooose!!!