xérès a écrit : Bonjour Cocotte
comment vas-tu ? et ta maman?
Je ressens de la fatigue mais j'ai la force pour continuer à lui rendre visite aux deux jours alors demain c'est la journée de visite et j'ai une hâte d'une façon inexplicable de la cajolée, la dorloté lui rendre tout l'amour qu'elle nous a donné depuis ma naissance, j'étais déjà très affectueuse avec ma mère mais là c'est presque de l'excès mais je l'aime d'un amour infini et ma mère est stable pour le moment d'un jour à l'autre c'est différent.Cocotte a écrit : [...]
![]()
comment vas-tu ? et ta maman?
Pense un peu à toi dans tout ça ma belle xérèsxérès a écrit : [...]
Je ressens de la fatigue mais j'ai la force pour continuer à lui rendre visite aux deux jours alors demain c'est la journée de visite et j'ai une hâte d'une façon inexplicable de la cajolée, la dorloté lui rendre tout l'amour qu'elle nous a donné depuis ma naissance, j'étais déjà très affectueuse avec ma mère mais là c'est presque de l'excès mais je l'aime d'un amour infini et ma mère est stable pour le moment d'un jour à l'autre c'est différent.

Coup de coeurxérès a écrit :
Je suis comme elle, je flotte sur un nuagexérès a écrit :
J'avais déjà édité cette photo mais j'ai pensé la remettre pour toi Passemots et oui quand l'amour naît notre coeur et notre corps soient léger comme l'air alors je te voyais flotté sur un nuage...Passemots a écrit : [...]
Je suis comme elle, je flotte sur un nuage![]()
![]()