yessir!Lady Tata a écrit : J'ai su qu'ils donneraient des billets aux matchs des Remparts en fin de semaine prochaine.

Modérateur : Elise-Gisèle
yessir!Lady Tata a écrit : J'ai su qu'ils donneraient des billets aux matchs des Remparts en fin de semaine prochaine.
0 beaux gros dollards!valno22 a écrit : Les billets coutent combien?
Me too!!!!!valno22 a écrit : J'espère que je vais pouvoir avoir des billets pour le 14 février
valno22 a écrit : Je vais y être grâce à une très gentille fille du forum. Je suis tellement contente, j'ai pas de mots
merci à la fille en question et merci Valno de m'avoir invité.valno22 a écrit : Je vais y être grâce à une très gentille fille du forum. Je suis tellement contente, j'ai pas de mots
Fait plaisir voyons. Toi et Caro vous étiez mes 2 top sur ma listeCathou_08 a écrit : [...]
merci à la fille en question et merci Valno de m'avoir invité.
J'ai pas mal hâte ca va être malade!!!!!!!!!!!!!
j'espère ben que j'étais sur ta listevalno22 a écrit : [...]
Fait plaisir voyons. Toi et Caro vous étiez mes 2 top sur ma liste
moi de memeCarobe44 a écrit : [...]
j'espère ben que j'étais sur ta liste![]()
j'ai hâte à dimanche!!!
ils vont avoir le temps de préparer la glace. Il a surment un délai entre la fin de la game des ramparts et le début de cette gameLady Tata a écrit : Entk, la glace risque d'être assez dégueulasse après un match des Remparts en après-midi.![]()
Eux qui sont sûrement habitué de patiner sur une surface dure, la glace molle ça va pas aider au spectacle.
En espérant que la capitaine de Québec prenne pas une débarque lolLady Tata a écrit : Entk, la glace risque d'être assez dégueulasse après un match des Remparts en après-midi.![]()
Eux qui sont sûrement habitué de patiner sur une surface dure, la glace molle ça va pas aider au spectacle.
il n a pas fini de se faire agacer le pauvre monsieur mais d un autre coté tout le monde va se souvenir de lui et bien d autres seront vite oubliés,c est comme la fille qui avait tombé sur la glace en allant chanter l hymne nationalvalno22 a écrit : [...]
En espérant que la capitaine de Québec prenne pas une débarque lol