Premier épisode, 24 janvier

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Premier épisode, 24 janvier

Message par Strophe »

Malike a écrit : [...]

:gluk: Damn! Je sais pas où t'as pêché ca? J'ai jamais entendu un seul montréalais référer aux gens de Québec comme à des consanguins, alors affirmer que c'est un surnom qu'on leur donne ishhhh pousse mais pousse égal. Franchement.
:jap: J'ai passé ma vie à Montréal, j'ai déménagé en banlieue y'a seulement 3 ans, et je n'ai JAMAIS entendu une seule fois ce genre de propos sur les gens de Québec. Jamais !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Minimimi a écrit : [...]

Va lire mon com au dessus du tien.

Sujet clos, en ce qui me concerne.
Ce n'est pas parce que y'a 2-3 caves qui écrivent n'importe quoi sur internet parce qu'ils peuvent se cacher derrière un pseudo, que ça représente l'attitude de la majorité des Montréalais envers les gens de Québec.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

reaper007 a écrit : [...]

Ça aurait tellement frustré Stella que Ti-Joe joue pour Montréal :gla:
Non parce que je n'apprécie pas Jo en tant que goaler, pcq entre vous pi moi, il est pourri :gla: Ca m'aurait réjoui pcq on aurait gagné!
Mariklod
Illustre Pie

Message par Mariklod »

lorraine48 a écrit : montreal, presque tous les joueurs sont des gens qui demeurent près de montreal, tandis que l équipe de quebec ca vient de partout même des gens de montreal et des alentours,on dirait qu a quebec ils ont pris les meilleurs peu importe d ou ils viennebt tandis qu a montreal ils ont plus pris des gens des alentours de montreal seulement

Non ceux qui sont allés aux auditions a qc c'était pour jouer pour l'équipe de Qc et ceux qui sont aller aux auditions de mtl c'était pour jouer avec Mtl, ce n'est pas eux qui ont fait le choix de qui va avec qui

Marie Claude
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

[quote="Minimimi"] [...]

(les consanguins) comme ils nous surnomment, qui mettent de l'huile sur le feu.

Je ne viens ni de Montréal ni de Québec mais j'ai entendu souvent ce terme....c'était une joke sur les gens du Lac-St-Jean parce qu'ils s'appelaient tous "TREMBLAY" et eux-mêmes en ont fait des jokes .
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Emmy a écrit :
Minimimi a écrit : [...]

(les consanguins) comme ils nous surnomment, qui mettent de l'huile sur le feu.

Je ne viens ni de Montréal ni de Québec mais j'ai entendu souvent ce terme....c'était une joke sur les gens du Lac-St-Jean parce qu'ils s'appelaient tous "TREMBLAY" et eux-mêmes en ont fait des jokes .
Voilà ! :jap: J'ai souvent entendu ce terme en joke, faisant référence aux gens du Lac St-Jean (à cause des nombreux Tremblay) et surtout en référence aux gens du bas St-Laurent à cause du téléroman l'Héritage de Victor Lévy Beaulieu... mais jamais au sujet des habitants de Québec.
Dernière modification par Strophe le mer. janv. 27, 2010 2:55 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »