Quotidienne du 25 janvier

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par Panda »

Zoukie a écrit : Carbo l'a donc ben pas pour annoncer ca à ses joueurs !!!

Ont dirait un robot qui parle !
:jap: Moi qui savait pas pour quelle équipe prendre, maintenant je prends pour Québec tellement que Carbo (et les deux autres) étaient accotés par en arrière, l'air au dessus de leurs affaires, tandis que Bergeron, tous étaient le coude accoté sur le bureau et AVEC le balloté en lui explicant les raisons.

Franchement, je connais pas grand chose au hockey, mais je commence à comprendre Kovalek et autres, pourquoi ils disaient que Carbo était pas un bon communicateur.

À simplement regarder ça, stivident ! :)

Je souhaite bonne chance à l'équipe des M (Molson?) rouge, mais je suis pour Québec ! :top:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

lorraine48 a écrit : je sais pas mais moi ca ne m intéresse pas de payer pour voter pour des ballotés à cette téléréalité là, vous autres comment voyez vous cela
J'ai jamais payé pour voter (question de principe de démocratie), donc je sais pas :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Carbo a toujours un p'tit sourire comme s'il se moquait des joueurs. C'est poche comme attitude :/

Je comprends un peu leur décision de mettre au ballotage une fille et le plus vieux de l'équipe. Ils ne connaissent pas trop le calibre des joueurs et ils ne veulent pas prendre la chance de perdre le 1er match. D'ailleurs les deux coatchs ont eux le même réflexe.

Le plus vieux de l'équipe de Montréal n'a rien à envier aux corps musclés des plus jeunes. :lol: On ne peut pas dire qu'il n'est pas en shape le Monsieur.

Pas sûre que l'attitude de la fille de Montréal va lui être bénéfique à long terme, à moins qu'elle réalise que ça ne se fait pas de bouder dans une équipe de hockey. C'est pas tellement la place. :crazy:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi c'est l gardienne de Montréal que je trouve baveuse............ :gla:
Elle va payé pour :fume:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

titine a écrit : Moi c'est l gardienne de Montréal que je trouve baveuse............ :gla:
Elle va payé pour :fume:
''C'est la dernière fois que ça va arriver'' qu'elle a dit à Bergeron, assez prétentieux compte tenu de leur piètre performance :gla:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

moi je trouve que le capitaine de mtl il a l'air à ce prendre pour un autre on aurait dit que vu que la caméra été là il en a profité pour dire ça c'est mon idée
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

moi je trouve que bergeron a l'air de poisson dans l'eau il a l'air content de redevenir un coach de hockey que se soit pour la ligne nationale ou pour une téléréalité je ne sais pas si vous avez vu la même chose que moi
aphrodyak
Novice

Message par aphrodyak »

reaper007 a écrit : [...]

Il a été congédié à Montréal parce qu'il manquait de communication :gla:
non pas dutout il a ete congedier car il avait un conflit entre ses joueurs et bob gainey car il voulais pas de carey price car il le trouvais pas pret et bob gainey est vendu a price. Si tu etais bien informer tu laurais su. Ca ete dit partout que la communication etais lexcuse pour camoufler la veriter
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

C'est facile d'inventer aussi que c'est pas la vraie ''excuse'' la communication. Les seuls qui le savent c'est Carbo, Gainey et quelques joueurs.
aphrodyak
Novice

Message par aphrodyak »

va faire un tour sur rds dans les archives ou tout simplement marque sur google congediment guy carbonneau tu va retrouver les article et il ya des declaration de steve begin, alex kovalev, maxime lapierre et meme de bob gainey. Et dans tous les article il non jamais mentionner que le manque de communication etait la raison mais quil aurais pu donner cette raison car carbo avait dit lui meme quil netait pas le meilleur communicateur. Je site la raison de gainey Ce serait plutôt le manque de constance des joueurs, le trop grand nombre de chances de compter de l'adversaire versus celles du Canadien, de même que la position de l'équipe au classement qui auront eu raison de l'entraîneur !!! renseigne toi mieu au lieu daccuser les autres de faire des inventions
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

reaper007 a écrit : [...]

Il a été congédié à Montréal parce qu'il manquait de communication
aphrodyak a écrit : [...]

non pas dutout il a ete congedier car il avait un conflit entre ses joueurs et bob gainey car il voulais pas de carey price car il le trouvais pas pret et bob gainey est vendu a price. Si tu etais bien informer tu laurais su. Ca ete dit partout que la communication etais lexcuse pour camoufler la veriter
aphrodyak a écrit : va faire un tour sur rds dans les archives ou tout simplement marque sur google congediment guy carbonneau tu va retrouver les article et il ya des declaration de steve begin, alex kovalev, maxime lapierre et meme de bob gainey. Et dans tous les article il non jamais mentionner que le manque de communication etait la raison mais quil aurais pu donner cette raison car carbo avait dit lui meme quil netait pas le meilleur communicateur. Je site la raison de gainey Ce serait plutôt le manque de constance des joueurs, le trop grand nombre de chances de compter de l'adversaire versus celles du Canadien, de même que la position de l'équipe au classement qui auront eu raison de l'entraîneur !!! renseigne toi mieu au lieu daccuser les autres de faire des inventions

yé men....faudrait p-ê pas prendre cette télé réalité trop au sérieux :lol: :lol:

....pour ce qui est de Carbo...il est plus avec MTL... ""les raisons"" ...bien les journalistes s'en ont occupés... :gla:
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Zoukie a écrit : Carbo l'a donc ben pas pour annoncer ca à ses joueurs !!!

Ont dirait un robot qui parle !
:jap: :jap:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

missycaro a écrit : [...]

:gla:
Elle était probablement hyper déçue... Mais elle devrait quand meme faire attention a son attitude... Metton que je vote; je serais plus porté a appuyer une personne qui a une bonne attitude... :/
(ben je parle pour moi la!) ;)

Perso, je trouve que c'est la meilleure des filles avec la gardienne de Québec. Et qu'elle n'accepte pas son ballotage, moi j'aime ça. Ça prend du caractère pour jouer au hockey et qu'une personne accepte son sort de ne pas jouer, c'est là que je trouve que ce n'est pas normal.
Mariklod
Illustre Pie

Message par Mariklod »

Harbec là, elle vient de se faire dire non par team Canada et la on veut la laisser sur le banc dimanche, c'est normal qu'elle soit déçue messemble....mais elle va s'en remettre...

Mc
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

QU'est ce que Vania( MTL) aurait dit à Bergeron à la première rencontre?Cela semblait assez grave???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sunny a écrit : QU'est ce que Vania( MTL) aurait dit à Bergeron à la première rencontre?Cela semblait assez grave???
J'ai manqué aussi ce passage...est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle a dit à Bergeron.

Je trouve que Bergy est dans son élément, il nage comme un poisson dans l'eau, j'adore ses commentaires. Pour Guy Carbonneau, il a l'air coincé, manque de naturel et vraiment drabe, je lui préfère Brisebois qui semble plus à l'aise.

10 minutes sur la fille qui pleure...on voulait pas qu'on l'a manque celle-là. :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

La gardienne de but de Montréa;l??

Elle a dit à Bergeron ...Profitez -en ça n'arrivera pas souvent.....

Bergeron n'a pas aimé ça se faire narguer.... :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

capella a écrit : [...]

J'ai manqué aussi ce passage...est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle a dit à Bergeron.

Je trouve que Bergy est dans son élément, il nage comme un poisson dans l'eau, j'adore ses commentaires. Pour Guy Carbonneau, il a l'air coincé, manque de naturel et vraiment drabe, je lui préfère Brisebois qui semble plus à l'aise.

10 minutes sur la fille qui pleure...on voulait pas qu'on l'a manque celle-là. :lol:

moi aussi le 10 minutes sur la fille de Québec était de trop......on veut faire du sentimental.... :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

titine a écrit : La gardienne de but de Montréa;l??

Elle a dit à Bergeron ...Profitez -en ça n'arrivera pas souvent.....

Bergeron n'a pas aimé ça se faire narguer.... :lol:
Merci. :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

comme si parce qu on est des filles on pleure aussitot qu on a pas ce que l on veut, elleétait ému c est la première game c est comprenable d etre décu
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »