Lost saison 6 spoiler en anglais

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ninty
Seigneur de la Causerie

Re: Lost saison 6 spoiler en anglais

Message par Ninty »

What about Penelope!?!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ninty a écrit : What about Penelope!?!
Pas de nouvelle a son sujet ... Sonya Walger est contractuellement attachée a Flashforward, par contre donc je sais pas s'ils vont réussir a l'avoir ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

^ Oubliez ça :gla: , Sonya a confirmé qu'elle serait de la partie :)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ça approche! :D

Il ont même fait des photos de style "Le dernier repas". :top: :love:
Pièces jointes
3supper03.jpg
3supper03.jpg (106.49 Kio) Consulté 632 fois
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Madeen a écrit : Ça approche! :D

Il ont même fait des photos de style "Le dernier repas". :top: :love:
Ah j'adore.Ça va être mon fond d'écran jusqu'à la première de la saison. :top:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

6x12 est visiblement Hurley-centric ... des scènes ont été tournés a Santa Rosa, chez Mr. Clucks ... et il a été spotté filmant des scènes de picnic sur une plage avec ''une fille blonde'' ... Je me demande quasiment qui sa peu bien être :gla: (Comment un fan peu bien reconnaitre Hurley/Jorge mais pas Libby/Cynthia :gluk: ???)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Dans la photo du cast ala "The Last Supper", Locke est Jesus. :top:

Et est-ce que Hurley et Libby vont enfin avoir droit à leur picnic! :love:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

:cry: :cry: perdu mon signal hier soir ...drette au début de LOST :grr: :grr: ...ma coupole était lost dans la glace :cry:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

puzzles, tu as rien manqué.....

c'était un refresh.....le dernier épisode de la dernière saison ;)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u2XsBAX9bo4[/youtube]

Sneak peek de la premiere ... a mon avis, ca restera pas en ligne longtemps :gla: :lol: :lol: :lol:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Lost25 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RecTEQ7BNg8&feature=fvw[/youtube]

4 jours... :D
Wow merci pour la video :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je suis content de plus être capable de voir des vidéos! Je suis non-spoilé même dans des topic avec spoilers! :top: :lol:

Dans pas long gang!!! :dpop:
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

***HÂTE*** :fucke:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

LeoChris a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u2XsBAX9bo4[/youtube]

Sneak peek de la premiere ... a mon avis, ca restera pas en ligne longtemps :gla: :lol: :lol: :lol:

ahhhh mon dieu!! j'ai comme arrêté de respirer pendant 4 minutes!!! :lol: :lol: :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'ai vu le 6x01 (mais pas le 6x02) ... (un streaming de Sunset on the Beach) d'ailleurs il est *possible* qu'il soit trouvable sur le net ... je dit bien possible :gla:

Pour l'instant j'ai l'esprit en compote, un état post-Lost habituel quoi ... mais ... ca m'a l'air malaaaaaaaade. J'en ai perdu des bouts parque le son était atrocement mauvais ...

Je suis archi nul en résumé, je vais donc juste faire une liste semi-cohérente de trucs
Alt:
Desmond est assis a coté de Jack sur le flight 815 ... gros closeup sur la statue DANS L'EAU
Artz vient achaler Hurley, l'ayant reconnu comme étant le proprio de Mr. Clucks
Charlie fait une overdose dans les toilettes ... Jack et Sayid lui sauve la vie, il est pas tres content
Bernard fini par revenir des toilettes :gla: ... Sun le regarde agir avec Rose, puis Jin lui demande de boutonner sa chemise
Boone parle avec Locke. Shannon est pas la, elle est restée avec Bryan.
Sawyer a une discussion avec Hurley suivant le départ d'Artz ... j'ai pas compris grand chose
Kate est sous la garde d'Edward Mars ... rien de bien palpitant en ce qui les concerne, sauf que Kate interagie brievement avec Jack et Sawyer ...
Ils atterissent sains et saufs a LA, sur un montage ressemblant celui d'Exodus, part 3

Sur l'ile maintenant:
Kate se retrouve seule, dans un gros champs de débrit ... c'est soudainement la nuit, elle retrouve Miles, Jack, Sawyer apres quelques minutes ... y'a plus d'hatch. Ils se rendent relativement assez vite compte que Juliet est sous les décombres, et commence a creuser ... juste a temps pour que Sawyer l'embrasse, qu'ils aient un petit moment cute et qu'elle meurt. Pendant ce temps, Hurley est visité par (le fantome de?) Jacob, qui lui dit que le seul moyen de sauver Sayid est de l'amener au temple. Jin sait ou il se trouve ... (my god que ce résumé est pourri :gla: )

Sur l'autre bord de l'ile, Richard/Ilana/Bram s'engeulent joyeusement sur ce qu'ils devraient faire, pendant que Sun et Frank les regardent de loin. Not!Locke demande a Ben d'aller chercher Richard, ce qu'il fait, mais Richard refuse d'y aller et montre a Ben le cadavre de Locke. Bram et ses ti amis les mercernaires rentre dans la statue avec Ben, et ils se font tous tuer (sauf Ben) par Smokey, qui selon toute vraissemblance, EST Not!Locke
... Bon j'suis sur que des résumés mieux que le miens seront dispos sous peu ... :gla: :gla: :gla:
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LeoChris a écrit : J'ai vu le 6x01 (mais pas le 6x02) ... (un streaming de Sunset on the Beach) d'ailleurs il est *possible* qu'il soit trouvable sur le net ... je dit bien possible :gla:

Pour l'instant j'ai l'esprit en compote, un état post-Lost habituel quoi ... mais ... ca m'a l'air malaaaaaaaade. J'en ai perdu des bouts parque le son était atrocement mauvais ...

Je suis archi nul en résumé, je vais donc juste faire une liste semi-cohérente de trucs
Alt:
Desmond est assis a coté de Jack sur le flight 815 ... gros closeup sur la statue DANS L'EAU
Artz vient achaler Hurley, l'ayant reconnu comme étant le proprio de Mr. Clucks
Charlie fait une overdose dans les toilettes ... Jack et Sayid lui sauve la vie, il est pas tres content
Bernard fini par revenir des toilettes :gla: ... Sun le regarde agir avec Rose, puis Jin lui demande de boutonner sa chemise
Boone parle avec Locke. Shannon est pas la, elle est restée avec Bryan.
Sawyer a une discussion avec Hurley suivant le départ d'Artz ... j'ai pas compris grand chose
Kate est sous la garde d'Edward Mars ... rien de bien palpitant en ce qui les concerne, sauf que Kate interagie brievement avec Jack et Sawyer ...
Ils atterissent sains et saufs a LA, sur un montage ressemblant celui d'Exodus, part 3

Sur l'ile maintenant:
Kate se retrouve seule, dans un gros champs de débrit ... c'est soudainement la nuit, elle retrouve Miles, Jack, Sawyer apres quelques minutes ... y'a plus d'hatch. Ils se rendent relativement assez vite compte que Juliet est sous les décombres, et commence a creuser ... juste a temps pour que Sawyer l'embrasse, qu'ils aient un petit moment cute et qu'elle meurt. Pendant ce temps, Hurley est visité par (le fantome de?) Jacob, qui lui dit que le seul moyen de sauver Sayid est de l'amener au temple. Jin sait ou il se trouve ... (my god que ce résumé est pourri :gla: )

Sur l'autre bord de l'ile, Richard/Ilana/Bram s'engeulent joyeusement sur ce qu'ils devraient faire, pendant que Sun et Frank les regardent de loin. Not!Locke demande a Ben d'aller chercher Richard, ce qu'il fait, mais Richard refuse d'y aller et montre a Ben le cadavre de Locke. Bram et ses ti amis les mercernaires rentre dans la statue avec Ben, et ils se font tous tuer (sauf Ben) par Smokey, qui selon toute vraissemblance, EST Not!Locke
... Bon j'suis sur que des résumés mieux que le miens seront dispos sous peu ... :gla: :gla: :gla:
Wow! Merci. Ca va être tout un casse tête encore cette année! :crazy: J'ai hâte que ca commence mais je suis déja triste que ce soit la dernière saison. :ouin:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

À 20h ce soir il y a un spécial "Lost: Final Chapter" à CTV. Juste après la rediffusion du pilote.

Mettons que la série Montréal/Québec va attendre aux annonces :gla:
Dernière modification par Lost25 le dim. janv. 31, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lost25 a écrit : À 20h ce soir il y a un spécial "Lost: Final Chapter" à CTV. Juste après la rediffusion du pilote.

Mettons que la série Montréal/Québec va attendre aux annonces :gla:
Un autre recap inutile qui oubli de faire mention de Boone/Shannon/Michael/Walt/Nikki/Paulo/Ana/Libby/Eko :gla: :sleep: :sleep: :sleep:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Pas grave, c'est Michael Emerson qui faisait la narration alors j'ai bien aimé quand même :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »