Je veux rien enlever à ton chum, mais Isaac Asimov était auteur de science-fiction.
Je sais il ,me l'a dit ca aussi car il a lu des livres de lui mais il m'a dit qu'il avait entendu parlé des hommes gris en le lisant et que c'était vrai d'après lui et il n'a pas tout à fait tord car ils ont déjà existé dans le temps de Napoléon et ca avait rapport à des prets et de l'argemt si tu a regardé ce que j'ai mit tantot... et existent peut-etre encore... on le sait pas
Dernière modification par Carmelle le mer. janv. 27, 2010 7:13 pm, modifié 1 fois.
Je sais il ,me l'a dit ca aussi car il a lu des livres de lui mais il m'a dit qu'il avait entendu parlé des hommes gris en le lisant et que c'était vrai d'après lui et il n'a pas tout à fait tord car ils ont déjà existé dans le temps de Napoléon et ca avait rapport à des prets et de l'argemt si tu a regardé ce que j'ai mit tantot... et existent peut-etre encore... on le sait pas
Désolée, mais j'ai plus qu'un gros doute là-dessus.
J'ai lu Asimov aussi, et aussi intelligent était-il (c'était un grand scientifique), ses livres étaient des fictions... D'excellentes fictions (qui ont malheureusement un peu mal vieilli) mais des fictions tout de même...
Peut importe l'argent de la Banque Mondiale vient de quelques parts et qui fournit cette banque? Hummm des hommes en tout cas
Humm. On parle de milliards et de milliards et de milliards de dollars... Je pense qu'on parle plus de gouvernements... Bien sûr, on peu argumenter du fait que derrière ces gouvernements se cachent des hommes... Et peut-être, je dis bien peut-être, sont-ils vêtus de gris.
Bon pour revenir sur le sujet... ca a fait du bien de rire un peu... j'espère que les dons vont être bien gérer car ce que j'ai entendu c'est le pays qui va le faire à moins que je ne me trompe ou que j'ai mal compris
Humm. On parle de milliards et de milliards et de milliards de dollars... Je pense qu'on parle plus de gouvernements... Bien sûr, on peu argumenter du fait que derrière ces gouvernements se cachent des hommes... Et peut-être, je dis bien peut-être, sont-ils vêtus de gris.
ou de noir
Dernière modification par Carmelle le mer. janv. 27, 2010 7:22 pm, modifié 1 fois.
Je n'es pas lu la définition de Wiki sur les éminences grises.... mais en politique, c'est un terme utiliser plutôt souvent pour désigner les hommes qui conseillent les politiciens.... sur toutes formes..... mais qu'on en voit pas publiquement......
Ca n'a pas juste un lien avec la banque mondiale selon moi
Je pense que pour être auteur de science fiction très complexes...... il faut avoir un Qi plutôt élevé.......
Mon chum m'a dit qu'il était très avant gardiste sur son temps. Quand il a parlé des hommes gris dans l'un de ses romans il a probablement été chercher certaine souche comme les hommes gris du temps de Napoléon et les a introduit dans un de ses romans a sa facon et mon chum a pris ca pour du vrai. Ce qui peut l'être en parti on sait pas