Placeress a écrit : Moi je fais jamais ce genre de tests...... j'veux vraiment pas avoir la preuve que je suis une cruche..... ça me le dit pas.....![]()

Placeress a écrit : Moi je fais jamais ce genre de tests...... j'veux vraiment pas avoir la preuve que je suis une cruche..... ça me le dit pas.....![]()
Désolée, mon post n'était pas dirigé contre toi, ni contre quiconque d'ailleurs.Anya a écrit : [...]
Marisopa
C'est que dans une réponse de Nikki, elle disait qu'il était intelligent...mais pour les hommes gris, je ne suis pas au courant...
Anya a écrit : [...]
![]()
Tu n'es pas la seule...
Mais d'après tes écrits, tu pencherais plus vers le Mensa..
Anya a écrit : [...]
![]()
Tu n'es pas la seule...
Mais d'après tes écrits, tu pencherais plus vers le Mensa..
Je pense que lorsqu'on fait référence à "éminence grise", on parle de la personne derrière les politiques qui établissent des analyses programmes, plan d'action...Placeress a écrit : Je n'es pas lu la définition de Wiki sur les éminences grises.... mais en politique, c'est un terme utiliser plutôt souvent pour désigner les hommes qui conseillent les politiciens.... sur toutes formes..... mais qu'on en voit pas publiquement......
Ca n'a pas juste un lien avec la banque mondiale selon moi
En effet, Asimov était vraiment un homme brillant. Il a fait beaucoup de recherches scientifiques non fictives...Anya a écrit : [...]
Marisopa
C'est que dans une réponse de Nikki, elle disait qu'il était intelligent...mais pour les hommes gris, je ne suis pas au courant...
Carmelle a écrit : Banque Mondiales, Hommes gris, émiences grises, G8 et tout le tralala...j'espère que celà va aider Haiti de se sortir de leur misère
Placeress a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
En espérant que toute cette aide venu d'ailleurs a grand coup laisse la couleur, la saveur et la culture d'Haiti intact.......
Nikki a écrit : Pour revenir à Haïti, moi je pense que la plupart des personnes, des individus ont de belles intentions.. Mais les groupes, gouvernements ou autres organisations ont souvent des motivations très différentes...
La différence entre les deux?.. un groupe n'a pas de ''coeur'', contrairement à un individu...
Nikki a écrit : Pour revenir à Haïti, moi je pense que la plupart des personnes, des individus ont de belles intentions.. Mais les groupes, gouvernements ou autres organisations ont souvent des motivations très différentes...
La différence entre les deux?.. un groupe n'a pas de ''coeur'', contrairement à un individu...
Placeress a écrit : [...]
Bien je suis ne accord, mais je mettrais un bémol sur les organismes d'aide humanitaire qui ont justement cela comme mandat...... de s'assurer qu'ils n'y ai pas trop d'intérêt personnel d'impliqué dans la game......
Mais c'est sur qu'il doit y avoir de la gamique partout.... mais bon, certains plus que d'autres....
crime que sa bouge pas viteMuska a écrit : [...]
pas encore...je crois qu'il y en a un demain...et le journaliste a dit aussi samedi.
Nous ne le savons que la veille et parfois quelques heures avant que notre enfant est dans l'avion...
bon...pendant ce temps je peux terminer certains trucs...ma salle de bain est presque terminée...J'ai tourné un peu les coins ronds mais bon je suis pressée par le temps.
Merci à tous et toutes qui avez des pensées pour nous deux!![]()
Le problème selon moi, c'est que si ça bougeait trop vite, certains enfants se retrouveraient en grand danger, au main de trafiquants d'enfants ou pire encore...willdoo a écrit : [...]
crime que sa bouge pas vite
Elle vas arriver
Nikki a écrit : [...]
Le problème selon moi, c'est que si ça bougeait trop vite, certains enfants se retrouveraient en grand danger, au main de trafiquants d'enfants ou pire encore...
Vaut mieux faire bien les choses même si ça veut dire de l'attente...