J'espere le revoir car cest vraiment bon!
Mais je comprend pas le principe car j'ai pensser que ca allait repasser a Matin celui de hier soir!

Mais bon!
est-ce qui en a qui l 'écoute?
L,avez vous enrregistrer sur DVD?

Modérateur : Elise-Gisèle
surment pas, car chambre en ville est sur DVD, il parrait et sa passe sur prise 2.nick11f a écrit : Pourquoi Chop suey n'est -il pas sur DVD?![]()
c'est tu parce que c'est du passé et il le mettre juste sur sur prise 2?![]()
Cathou_08 a écrit : [...]
surment pas, car chambre en ville est sur DVD, il parrait et sa passe sur prise 2.
Ils ont pas les droits pour le mettre sur DVD
ok tu me perds totalement avec l'histoire, car je n'ai pas vraiment écouté ca à l'époque. J'ai des brefs souvenir cest tout.nick11f a écrit : [...]
en tout cas au moin chambres En ville seras mis sur DVD et toutes les saisons!
Pour ce qui ait de Chop Suey, J'enregistre les bout que je veux. Quand j'ai arreter de l'écouter, Cétais les épisodes de 2 ans plus tard et Marc Lacheche était la et il sortait avec Judith. Jean- Maurice était rendu dans l'immeuble ou habite Jean Coté et les trois colocs. car Micheline était morte.![]()
![]()
Donc j'ai arreter de l'écouter a ce moment la car je la trouvais drole Micheline.
Louisette Dusseault a incarné Marilyn par la suite donc ca doit etre a cause de ca ,quil l,on fait mourir!![]()
Cathou_08 a écrit : [...]
ok tu me perds totalement avec l'histoire, car je n'ai pas vraiment écouté ca à l'époque. J'ai des brefs souvenir cest tout.
Et vu que je n'ai pas prise 2, je n'ai pas pu le réécouter.
Mais s'il s'apercoivent qu'ils ont une grande demande pour les DVD. Il vont p-e décider de les faire en fin de compte. À suivre....on ne sait jamais
y'a passé la semaine passéenick11f a écrit : Mais j'y pensse, s'ils ont arreter de Passer les épisodes Originaux ,cest que j'ai un espoir de revoir Fabrice Et Judith se faire de l'oeil au restaurant car ca va repasser!![]()
afin je l'espere! Donc ,si mes calcul sont bon, on devrais voir ca vers le mois de mai![]()