Mon frère...nancy31f a écrit : [...]
est ce qu'elle etait entourée de fumeur?
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Oui ..july1980 a écrit : [...]
déjà fini
Cette femme, c'est un ange descendu droit du ciel pour moi...july1980 a écrit : [...]
Dans un rêve éveilléeque c'est beau
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

stune tite blague j'vais m'en remettreCathia a écrit : [...]
Oui ..je vais regarder au cas ou j'en trouverais d'autres..

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je n'ai pas vue turquoise depuis mardi je crois (je suis pas mal mélangée dans mes jours... ils se ressemblent tous)ShaNnon, ça fait un p'tit bout que je l'ai vue... ça m'inquiète un peu.Cathia a écrit : [...]
Allo Passemots..c'est le fun que tu sois parmi nous..
![]()
Je m'ennuie de Turquoise et ShaNnon![]()
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Une denrée rare de nos jours un ange très heureux pour toi Passemots enfin tu marches sur des pétales de rosePassemots a écrit : [...]
Cette femme, c'est un ange descendu droit du ciel pour moi...
Notre petite ShaNnon et Turquoise vous êtes ouuuuuuuu!!!!!!!!Passemots a écrit : [...]
Je n'ai pas vue turquoise depuis mardi je crois (je suis pas mal mélangée dans mes jours... ils se ressemblent tous)ShaNnon, ça fait un p'tit bout que je l'ai vue... ça m'inquiète un peu.
Ah !!! Ch'pas sûr..july1980 a écrit : [...]
stune tite blague j'vais m'en remettre
moi j'ai arrétée ya 10 ans mon chum fume mais jamais dans la meme piece que moixérès a écrit : [...]
Mon frère...
Mark Twain

Mark Twain

Allo CocotteCocotte a écrit : ALLO TOUT L'MONDE![]()
Passemots a écrit : [...]
Cette femme, c'est un ange descendu droit du ciel pour moi...
Mark Twain

Mark Twain

Après avoir marché sur les épines, ça fait du bien au coeur, au corps et à l'âme...xérès a écrit : [...]
Une denrée rare de nos jours un ange très heureux pour toi Passemots enfin tu marches sur des pétales de rose![]()
Merci Xérès..xérès a écrit : [...]
Bravo Cathia j'adore tes images![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allo cocotteCocotte a écrit : ALLO TOUT L'MONDE![]()
Mark Twain

Mark Twain

ben ouiCathia a écrit : [...]
Ah !!! Ch'pas sûr..

Mark Twain

Mark Twain