christou a écrit : [...]
C'est une télésérie pas un reportage!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
christou a écrit : [...]
puce28 a écrit : J'ai trouvé ça bon hier. Et Luc, il est tellement insupportable !!! Mais dans le bon sens, j'adore l'hairEt moi j'aime bien l'idée qu'on voit la vie privée des personnages, ça nous les rend encore plus sympathiques et on comprend ensuite leur attitude. Comme par exemple avec Chantal. Quelle bonne comédienne en passant.
Bon, bon, bon... OK d'abord.christou a écrit : [...]
Fanfoi a écrit : [...]
Bon, bon, bon... OK d'abord.![]()
Je vais donc critiquer les personnages. Il me semble que la semaine dernière Chantal cruisait Philippe, et cette semaine on la voit avec sa blonde qui dit qu'elles sont ensemble depuis 15 ans...
C'est ce que j'ai compris aussiLison48 a écrit : [...]
[/surligneur]
J'ai cru comprendre qu'elle disait ça en blague.
Ok. tiguidou. J'en ai manqué un bout parce que je couchait ma poupounette.christou a écrit : Oui c'était une blague!!!! C'est pas sa blonde!
christou a écrit : Oui c'était une blague!!!! C'est pas sa blonde!
Elles en ont parlées de Philippe dans le bar...Chantal a dit 'toi je te dis pu rien' justement parce que sa chum l'agaçait en parlant de Philippe!
Pour le countdown je n'ai pas trouvé ça inapproprié...cette émission est quand même diffusée à 21h00!! Pas mal moins pire que ce qu'on pouvait voir dans les Bougons!!!
Panda a écrit : [...]
Faut dire que j'écoutais pas les bougons![]()
Bon ben bienvenue en 2010 le panda alors
Note à moi-même : coucher Marianne avant 21h
titine a écrit : J 'aime moins ça en voyant la nouvelle.
Elle est dans la promesse ,sébastien Delorme aussi,La gang d'Aveux est la aussi.
Je veux voir des nouveaux comédiens oubien des anciens qu,on ne voit plus![]()